apetit

Journées Nationales de la Moto et du Scooter

Messages recommandés

Journées Nationales de la Moto et du Scooter : Une édition 2009 ouverte au public

Redorer l'image des deux-roues motorisés en France, voilà le but des JNMS, 2ème du nom. Désormais sur deux jours, ces Journées Nationales de la Moto et du Scooter changent de cadre et abandonnent le circuit Carole pour l'anneau historique de Linas-Montlhéry. Et surtout, elles s'ouvrent enfin au grand public !

Après une première édition sur le circuit Carole qui a su attirer l'attention de la classe politique et des professionnels, la Journée Nationale de la Moto et du Scooter revient en 2009. Plusieurs changements sont à prévoir. Tout d'abord, la durée changement sensiblement puisqu'on passe d'une unique journée à 2 jours, les 13 et 14 juin 2009. Les organisateurs ont semble-t-il écouté les critiques des utilisateurs et ouvrent cette seconde édition des JNMS au public. Nouvelle formule et nouveau lieu de rassemblement pour les JNMS puisqu'après le circuit Carole, c'est l'Autodrome de Linas-Montlhéry qui accueillera la manifestation. Des invitations (gratuites) seront diffusées dans les principaux médias et chez les concessionnaires pour le grand public.
Parmi les exposants et animations, on retrouvera ce qui avait fait le succès de la première édition : des véhicules et produits ayant trait au respect de l'environnement, de la sécurité et de la citoyenneté avec surtout la possibilité d'essais et de démonstrations. Trois pistes d'essai seront disponibles : à l'intérieur de l'anneau pour les 125 cm3 et les véhicules électriques, sur l'anneau avec des chicanes de ralentissement pour les grosses cylindrées et une piste spécifique pour les véhicules électriques tout-terrain. Et si vous ne pouvez pas vous y déplacer, Moto-Station sera présent pour vous faire vivre les JNMS en très léger différé.
Plus d'infos sur www.journee-motoscooter.fr

c'est pas vraiment un truc passionnel
enfin si ca peut aider a redonner bonne image du 2 roue au yeux de nos abrutie de politicien.

Ah bah dommage, j'serai pas dispo le 13 et 14 Juin 2009, je me marie ... CoolLaughing

A+,

Jojo

je crois que je suis pas dispo suis de mariage

Oui oui monsieur Coucou ! Twisted Evil

A+,

Amandine Wink

Jojo a écrit:
Ah bah dommage, j'serai pas dispo le 13 et 14 Juin 2009, je me marie ... CoolLaughing

A+,

Jojo

je t'envoie une corde d'ici peu!!!!!lol!

y a pas un enteremment de vie de garcon a faire???
veut bien "m occuper " du marié!!!

COUCOU a écrit:
y a pas un enteremment de vie de garcon a faire???
veut bien "m occuper " du marié!!!

affraidlol!

A+,

Jojo

il te réservera sa spécialité comme il sait si bien le faire quand on lui rends visite pour une w-end LaughingLaughingLaughingLaughing