Ed La Poignée

Mapmag

Messages recommandés

Voila un petit site sympa qui permet de référencer et de noter les magasins et les concess moto...
Pour la consult besoin de rien
Pour participer inscription nécéssaire mais ca peux aider d'autre motards donc n'hésitez pas a participer et a diffuser le lien.
http://mapmag.niloo.fr/

je vient de voir qu il y en a un qui a mis un honda pas loin de chz moi!!! Laughing

sérieux,si je met mon concess,y en a dix qui vont pas avoir un avis positif!!! Rolling Eyes
ce qui va pour l un de va pas forcément pour l autre!!!

Oui et justement plus il y a d'avis plus tu peux faire ton choix sereinement...
En plus pour quelqu'un qui s'installe ca permet de savoir ou aller : perso quand je passe voir un concess ou accesoiriste je l'ajoute avec mes impressions, ca prends 5 min et ca peut aider un collegue.

oui ca l'aire sympa par contre j'ai pas trouvé les notation et les avis sur les magasins ? c'est ou dans le site ? j'ai juste vu la liste des magasins s'afficher mais rien d'autre.

il faut que tu clic sur le département (au dessus de la liste) et après t'aura la liste en détaille

sanspermi ouvre les yeux c'est quand même simple de trouver les commentaires sur le sites WinkLaughingLaughing

il était temps pas rapide le petit bonhomme, normal tu roules sur une japonaise LaughingWink

apetit a écrit:
il était temps pas rapide le petit bonhomme, normal tu roules sur une japonaise LaughingWink

Razz