apetit

ma belle

Messages recommandés

En cette belle journée du samedi, j'ai atteler la remorque et direction le concessionnaire pour récupérer ma belle, mais avec l'état des routes la prudence était de mise pour ne pas avoir de mauvaise surprise pour revenir avec ma belle.
Elle aura pris l'air le temps du retour sur une belle remorque mais pour la route c'était pas tout de suite, vue l'heure il était temps d'aller ce restaurer.
Après le repas direction le garage pour aller voir ma belle et lui faire faire un petit tour histoire de voir les choses simples , comme remplir son réservoir et deux trois petit truc sympa du compteur avec toutes ces fonctions.
Et puis retour a domicile c'est pas le tout mais fait froid et ma hanche ne supporte pas vraiment ça (ça c'est moins cool )
Pour garder encore un peu le suspense je peux juste vous dire qu'elle est blanche.
A vos avis avant de voir la photo.

street triple ? 848 ? en tout cas je suis content pour toi, et je suis impatient de voir les photos Very Happy

Very Happy

déja, content que tu est déja repris une titine. ca doit te remonter le moral
vu qu'elle est blanche, c'est une couleur très a la mode en ce moment, je dirai soit triumph street triple, soit monstro 696, mais ducati 848 cela m'étonnerai.
allez allez encore des indices stp !!!! Twisted Evil

Je suis contente de savoir que tu vas mieux Apetit...

J'espere que tu pourras tres bientot inaugurer ton baby....

c'est bien !!

une moto blanche une buse blanche pas possible faut être un homme pour cela

sanspermi a écrit:

je préfère de loins une street triple

c'est vrai moi aussi mais de la à prendre un street triple

bon pour une euro j'vois bien celle ci

mais je pense qu'avec celle ci , il ne risque plus de se mettre au tas

quoi elle est blanche non ...

quelle motorisation ??? t'a pris

t'as acheté un réservoir ou quoi

et pour le réservoir y a la gonz auchi

sérieux , les comparo et les articles n'en disent que du bien je te souhaite du plaisir avec ton nouvel achat !
et maintenant reste sur tes roues sinon Wink

tout pareil que lolo ! je te souhaite plein de plaisirs avec ta nouvelle monture cheers
faudra que tu nous fasse un petit descriptif de ses points forts/faibles un de ces quatres Very Happy

COUCOU a écrit:
t arréte la piste??? Sad

oui pour le moment car la hanche ne bouge pas comme avant et pour les déhanché c'est pas encore ça mais je compte bien lui faire poser ses roues quand même dessus a l'occasion pour voir ce que ça donne.

CATRIDER 69 a écrit:
Bah ça change de la sportive ça

et oui ça va me changer de la sportive Sad

He, il y a plein de facon de se faire plaisir sans etre sur une sportive... preparez vous les mecs, si vous etes suffisemment chanceux pour arriver a un grand age.... entier, vous adapterez votre monture...

L'essentiel c'est d'etre sur deux roues, qu'elles qu'elles soient. Meme un trike... tant qu'on peut avoir le nez au vent et pas dans une cage....

J'ai une amie ici, une dame bien plus pres de 70ans que de 60ans, qui a commence a rouler a l'age de 12ans sur la Harley de son pere et qui maintenant roule sur BMW avec side car.
Mais comme elle dit : elle n'a besoin de personne pour sortir sa becane du garage ... LOL.....

comme tu le dis raye l'essentiel est de ce faire plaisir a 2 roues

mais tu sais bien que la mauvaise foie est très présente ici

RazzRazzRazzRazzRazz

ouais ouais et comme on sait c'est que de la gueule........

AU fait elle est belle mais ca tu vas te faire caguer a la nettoyer tout le temps....

CATRIDER 69 a écrit:
Bah ça change de la sportive ça

oui c'est claire, mais la monstro 696 possède une tenue de route quand meme très évolué. enfin maintenant un roadster ca tien la route comme une sportive d'il y a 10 ans. le 696 est hyper rigide. enfin on se fait pas chier au son guidon Wink

sinon, bah c'est bien apet, t'a repris la moto, et meme avec ca sur piste tu vas te régaler.
j'aime bien la couleure Very Happy

merci ed

et pour le blanc c'est claire ducati pour tout le monde c'est rouge mais je voulais encore une différence alors c'est la blanc perle que j'ai choisi pour ne pas en croisé tous les jours

t aura des nuances de jaune quand t on pissera dessus!!! Rolling EyesTwisted EvilLaughing

COUCOU a écrit:
t aura des nuances de jaune quand t on pissera dessus!!! Rolling EyesTwisted EvilLaughing

Laughing

COUCOU a écrit:

je risque rien avec toi, tu n'arriveras même pas a te soulager tellement tu auras fait dans ton caleçon pour me suivre
LaughingWink

apetit a écrit:
COUCOU a écrit:

je risque rien avec toi, tu n'arriveras même pas a te soulager tellement tu auras fait dans ton caleçon pour me suivre
LaughingWink

c est ca ouais!!!je te prépare ket chose,t ira mettre des couches!!! Twisted Evil

je te rappelle sue celui qui porte des couches depuis notre rencontre c'est bien toi surtout quand je t'ai mis minable sur le circuit de croix alors que c'est ton lieu d'entrainement WinkLaughing

Slut nono , hier soir j'ai un pot ducatiste dans l'âme qui est venu , il vient de revendre sa monstro 696 pour la 696+

sa 696 ne lui donnait aucune sensation , il a dit : ca ou un scooter c'était pareil

moi qui ne suit pas fana des ducats tu pourrais me dire la différence entre les deux ??? j'ai pas tout compris , faut dire que je l'ai chargeé un peut beaucoup normal !

et toi quel model à tu ?

c'est pas la 695 pour une 696 plutôt car c'est les même modèle que tu as mis
Sinon la différence entre une 696 et une 696+, celle-ci est équipé d'origine d'un capot de selle et d'un saut de vent c'est tout, je pense que c'est plus la 695 qu'il a du revendre pour une 696 la différence entre les deux modèles est total car tout le cadre est nouveau et au niveau du moteur c'est le même avec une puissance porté a 80cv ,7,0 m.Kg pour la 696 contre 73cv, 6,2 m.kg pour la 695.
Ensuite c'est tout le chassis qui est différent donc faire un petit essais des deux pour voir la différence, que je vais faire dans quelques temps car un ami possède la 695.

ok

mais elle va franchement te changer par rapport à la triumph

question ? pourquoi pas la street triple ?

pour changer de type de moteur dans une premier temps,
et pour le même tarif voir inférieur la ducati était a 7915€ contre 7990€ pour la street et question freinage tu est en étrier brembo sur la duca du nissim pour l'autre et par expérience la peinture des triumph est fragile .
Ensuite au niveau assurance ce n'est pas le même budget aussi donc tout cumulé tu finis par faire ton choix aussi

chez nous la ducat 696 est à 7990 et la 696 + est à 8400 et la street est à 7990 , la street R à 8840

prix catalogue

maintenant question assurance cela marche comment suivant la puissance ?

parce que chez nous cela marche avec la cylindrée et le type de moto càd une sportive ou hyper sport /une gt ,roadster et autres par contre du moins à ma nouvelle compagnie c'est une question de cylindrée au dessus de 250 cc c'est le même tarif qu'il s'agisse d'un 600 ou d'un 1400 ou même plus la rocket est au même tarif Wink , avec la différence de catégorie biensur .

moi j'suis à 152 zeuro par an avec la rc et recours en justice , y pas le vol et tout risque de toute façon sur les assurances moto en Belgique ... avec une assurance mondial assistance en plus de 80 zeuro comme nous partons parfois assez loin de la maison en duo on ne sais jamais ce qu'il peut nous arriver ... study au moins pas tomber en panne Laughing

lolo a écrit:
ok

je suis bien passé d'une R1 a une FZ6 Laughing
je pense que c'est pire comme changement. Laughing
mais c'est vivable et on met avant les qualité de la moto pour consoler ( sur la fz6 c'est la consomation, le budjet général très raisonable, et la conduite plus facile.

sanspermi a écrit:
lolo a écrit:
ok

je suis bien passé d'une R1 a une FZ6 Laughing
je pense que c'est pire comme changement. Laughing
mais c'est vivable et on met avant les qualité de la moto pour consoler ( sur la fz6 c'est la consomation, le budjet général très raisonable, et la conduite plus facile.

cela est vrai la fazer est une moto qui revient pas chère à l'entretien Twisted Evil révision tout les 10000 km tranquil !!

je parlais des tarifs de 2008 au moment ou j'ai passer commande pour la mienne mais avec le tarif 2009 il est certain qu'elles sont au même tarif sauf si triumph a suivi la même hausse sur ces modèles

perso j'a rouler avec un monstro 695 bin franchement j'avais trouver cela mou , sans punch pas un bon bi quoi .

bref j'espère pour toi que tu vas pas la regretté.

c'est sur que par rapport à la daytona y aura un monde ! même un univers .

Féloches mon Nono !!! Wink

Elle me tenterait bien aussi cette petite 696 ! LaughingTwisted Evil

Par contre je me marre franchement de tout ce que je lis sur cette page, qu'une 695 c'est "mou" et que ça n'apporte pas de sensations ... Rolling Eyes

J'ai un copain qui en a une 695, et c'est pas mou du slip, enfin, il est en "full" niveau rotation de la poignée de droite lui ... Laughinggeek

Sinon, y'avait le monster 620 il y a quelques années ... What a Face Quoi ???? Un 620 ??? ... cyclops Ah ouais, c'est vrai que c'est un "petit" bi de 620 cm3 qui doit péter les 60 cv, ça doit être mou ... M'enfin, moi perso, je me souviens d'une 620 à Magny-Cours (lors de mon stage de l'an dernier) qui m'a mis la misère (normal, je ne suis pas Ago ...), mais qui l'a mis sévère à un paquet de monde sur 1098, 999 & Cie ... Laughing Mais c'est vrai, comme vous dites que c'est "mou" ... geek

A+,

Jojo

j avais un pote qui courait en coupe ducati en 2003. il a fait une endurance de 4h a nogaro sur un petit 620ss ie, et il a fini 4è en moins de 750cc, au pied du podium, devant une foule de 748, 749, 999, et autres 998....
comme quoi, 60cv bien emmenés, ca peut faire mal!

c'est bien beau de vouloir des machines de 150cv Laughing minimum pour faire les kékés en ligne droite, tout le monde c'est le faire, mais une bonne moto c'est surtout le pilote qui est dessus qui fera toujours la différence.
Tu peux mettre un Rossi, Stoner, Etc sur des machines de petite puissance il sauront s'en servir donc la puissance c'est bien beau mais faut encore savoir l'utiliser

apetit a écrit:
c'est bien beau de vouloir des machines de 150cv Laughing minimum pour faire les kékés en ligne droite, tout le monde c'est le faire, mais une bonne moto c'est surtout le pilote qui est dessus qui fera toujours la différence.
Tu peux mettre un Rossi, Stoner, Etc sur des machines de petite puissance il sauront s'en servir donc la puissance c'est bien beau mais faut encore savoir l'utiliser

oui entièrement d'accord.
sans m'éstimer etre un pilote de la mort, il suffit juste de rouler une foix sur piste pour s'appèrcevoir que 85% des motards n'éxploite pas leurs motos meme de faible puissance . Surprised

maintenant, une machine 150ch, ca sert aussi a procurer de très fortes sensation a l'accélération, et ca fait autant partie du plaisir de la moto que de prendre le l'angle. Wink
la on me redonnerai une R1, je dirai pas non Laughing

c'est clair qu'avec une machine de plus de 150cv, tu as de quoi te faire plaisir, surtout au niveau des accélérations et des reprises.
Mais même avec des petits puissance tu te fais plaisir et en plus tu as moins de risque de laisser ton permis, et encore il suffit d'être en sortie d'un petit village et là tu tourne un peu le poignet et te voila bien au dessus des vitesses réglementaire.
La grosse différence pour moi c'est la facilité a doubler un autre véhicule avec ce type de machine et le faite de ne pas jouer en permanence avec ta boite, c'est aussi simple que ça.
A chacun son type de machine, et de puissance pour ce faire plaisir, si on pouvait on aurai tous plusieurs machine dans nôtre garage:
- une moto pour tous les jours
- une moto de piste
- un pousse cailloux
- une bonne routière pour les grandes virées et le confort
- etc