Raye

Quelques pix de notre trip a Baja

Messages recommandés

trés beau !!

a part les vautours à l'hôtel affraidLaughing

tu vas quand même pas nous faire croire que quelques petit oiseaux vont te faire peur lolo LaughingLaughing

apetit a écrit:
tu vas quand même pas nous faire croire que quelques petit oiseaux vont te faire peur lolo LaughingLaughing

non mais comme même les vautours rodants autour de l'hotel ....

imagine une intoxication alimentaire et hop là ni vu ni connu les gars de l'hôtel te balancent à la cours ..... et les vautours font le reste ....

studystudyjocolorjocolorjocolor

lolo a écrit:
apetit a écrit:

non mais comme même les vautours rodants autour de l'hotel ....

imagine une intoxication alimentaire et hop là ni vu ni connu les gars de l'hôtel te balancent à la cours ..... et les vautours font le reste ....

studystudyjocolorjocolorjocolor

Tu penses pas si bien dire Lolo...en ce moment aux mexique il y a plein d'enlevements avec demande de rancons et de meurtres....A Baja, la partie ou en etait, peninsule en prolongement de la Californie, la police a trouve 34 corps a Tijuana le Dimanche ou on est rentres a Los Angeles et on passe par Tijuana qui est la ville frontiere...guerre entre les Federales et les Drug Lords....ils ont meme desarmes la police locale sopupconnee d'aider les traffiquants piratpiratpirat

Ouais ben moi quand je lis les DNA je me dis que la France c'est dangereux comme pays ....RazzRazzRazz

Guido Brasletti a écrit:
m'enfin bon ya pas autant d'enlèvement en france

Au Mexique c'est vrai que ca aurait pu arriver, mais on a pas de nouvelles motos et a Baja c'est surtout une guerre entre police et narco traffiquants... je ne me suis jamais sentie en danger les neufs jours qu'on s'est balades ... les gens sont super sympas au contrairre et la bouffe et les margueritas aussi....Il y a d'ailleurs un soir dont je ne me souviens pas vraiment.. je dois meme avouer.. pas du tout...
C'est sur le continent du Mexique que c'est vraiment dangereux.
De toute facon, vivre est dangereux... alors il faut choisir... et le coup des news, c'etait juste un example : ce que tu lis et entends dans les news c'est toujours exagere... j'ai vecu en France mais dfe loin, en lisant les journaux ca me semble etre dangereux....

l'important c'est que vous n'ayez pas eu de problèmes et que vous vous êtes amusé