sanspermi

gros carton pour moi.

Messages recommandés

No
je ne sais que dire.
jeudi dèrnier j'ai mis un camion du travail sur le flanc, le camion est mort ... mais ca c'est rien comparé a ce que je vient de vivre aujourd'hui

j'attendais ce moment depuis longtemps, j'avais mis les bon pneus neufs qui vont biens ( pirelli diablo corsa 3 ). ca faisait 6 mois que j'avais pas roulé a carole.

première séssion, au bout du 3ieme tour ... j'arrive a 180 en bout de la ligne droit ( golf ). je perd l'avant sans savoir pourquoi, et la, bien evidemment c'est la chute ... pale
ca va assez mal, car en quelques secondes je sent de violentes brulures apparaitres alors que je continue a glisser. puis j'appercoi ma moto faire des tonneaux devant moi. je me récèptionne dans le bac a gravier.

moto complètement plié, mais la total quoi. pale
donc maintenant me reste plus qu'a attendre au moins 1 mois et demi le temps que l'assurance me rembourse la machine. en plus elle va subir une moins value kilomètrique, donc je vais avoir des pacotilles. QUEDAL !!! ( je table sur 3800-4000 grand max )

voila, et pour finir c'était mon annivèrsaire aujourd'hui, et aussi, je vais devoir prendre mon vélo pour me taper les 40km aller et retour pour aller au boulot.

me concèrnant, j'ai les 2 mains bien rappé, des courbatures, mais rien de bien méchant. j'avou ca aurait pu etre largement pire niveau phisique, mais niveau mécanique, ca aurait pas pu.

bref, c'est génial, c'est l'extase quoi. No

mèrci. Wink phisiquement je me réméttrai très rapidement, mais mentalement ca va etre plus dure. c'est la galère

bon sinon ya déja les photos de ma chute en live

Heureusement que tu t'en sors bien....une becane t'en aura une autre....
L'essentiel c'est que toi tu n'ais rien.....

Nous aussi on s'est plante en Nouvelle Zelande : a deux sur une moto, car une de celle qu'on avait avait un prob mecanique et dans un virage - 70-80km h- du gravier et c'est partit....je precise que je ne pilotais pas... ShockedEvil or Very Mad et c'etait le jour avant de rentrer...

En plus, ca fait macabre d'avoir les tofs de l'incident!! Suspect
Comme le dit Raye, le principal, c'est toi! bom

tu t'sens comment ? cela va toi ?

c'est frai cela fait chié pour la machine , (cela se remplace ) mais un bonhomme pas toujours Exclamation

pas cool pour la machine mais c'est pas le principal, l'essentiel c'est toi, le reste c'est que mécanique et une question de budget.
Mais pour la santé même si beaucoup de chose se font, je peux te dire par expérience, il vaut mieux avoir une machine HS que toi
Wink

mèrci pour le soutien.
en effet, niveau phisique ca aurait pu etre bien pire. maintenant c'est surtout niveau moral que ca me saoul grave.

Eh bah merde !!!!!!!!!!!!! Mad

Comme tout le monde, l'essentiel et que tu sois entier et en "parfait état de marche" !! Wink

Dommage pour ta brêle, car même si ça se remplace, c'est ton moyen de locomotion principal ... Rolling Eyes

Va falloir attendre ton assurance, en espérant que ça ne traine pas trop en durée.

Bon courage pour le moral, ça va revenir ! Wink

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Eh bah merde !!!!!!!!!!!!! Mad

Comme tout le monde, l'essentiel et que tu sois entier et en "parfait état de marche" !! Wink

Dommage pour ta brêle, car même si ça se remplace, c'est ton moyen de locomotion principal ... Rolling Eyes

Va falloir attendre ton assurance, en espérant que ça ne traine pas trop en durée.

Bon courage pour le moral, ça va revenir ! Wink

A+,

Jojo

mèrci Wink
pour l'instant je me déplace en vélo

c'est bon le vélo, tu vas te faire des cuisses en béton Laughing

si tu veux avoir des cuisses de béton fait comme moi, sous-gonfle les pneu, et pète le câble des plateau (quand t'es sur le plus grand) et je te garantie qu'en monté on souffre

Hell's Ass a écrit:
si tu veux avoir des cuisses de béton fait comme moi, sous-gonfle les pneu, et pète le câble des plateau (quand t'es sur le plus grand) et je te garantie qu'en monté on souffre

ouai je connais Laughing

avant d'avoir le permis je faisait 8000km par an en vélo.
et il y a encore peu de temps, j'ai faisait 3000. mais la j'ai pèrdu l'entrainement depuis que je vais au boulot en moto. finalement c'est bien agréable le vélo, je vais peut etre m'y remettre.

bon bah soulagé que toi tu n aies rien... malgré l attente, tu vas recuperer un deux roues (a moteur)...
en tous cas chapeau au photographe, les photos du vol sont d excellente qualité... ca te fera au moins un souvenir....
perdre l avant, c est ce qu il y a de pire.... et de plus incomprehensible... on se demande toujours comment ca arrive... ^^

GAAZ50 a écrit:
bon bah soulagé que toi tu n aies rien... malgré l attente, tu vas recuperer un deux roues (a moteur)...
en tous cas chapeau au photographe, les photos du vol sont d excellente qualité... ca te fera au moins un souvenir....
perdre l avant, c est ce qu il y a de pire.... et de plus incomprehensible... on se demande toujours comment ca arrive... ^^

oui le photographe a bien assuré sur le coup.
mais j'aurai bien voulu me voire également en pleins vole Laughing
pour la moto je sais pas si je vais pouvoir attendre le rembousement de l'assurance, j'ai vu de belles occase, et j'en est déja marre de pas avoir de moto ...

sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:

oui le photographe a bien assuré sur le coup.
mais j'aurai bien voulu me voire également en pleins vole Laughing
pour la moto je sais pas si je vais pouvoir attendre le rembousement de l'assurance, j'ai vu de belles occase, et j'en est déja marre de pas avoir de moto ...

la prochaine fois fait une vidéo ca sera mieux on te vera ptet glisser!!!!