Raye

qui est ce motard v????

Messages recommandés

voici un article trouve dans les DNA. Allez avouez... qui est ce motard ?

Un motard flashé à 206 km/h, roulant sur la roue arrière
[06/03 - 18h08]
Un motard a été flashé lundi à 206 km/h alors qu'il roulait sur la roue arrière sur une route départementale proche de Neuville-sur-Oise, près de Paris, où la vitesse est limitée à 90 km/h, a-t-on appris jeudi auprès des gendarmes.

Le motard, âgé de 36 ans, a été flashé à la jumelle par des gendarmes sur une grande ligne droite à l'entrée de Neuville-sur-Oise. Il était au guidon d'une puissante Triumph Speed triple de 1.050 cm3.

L'auteur de ce "wheeling" hors norme s'est vu confisquer sa moto et son permis jusqu'au 29 mai, date de son jugement, ont rapporté les gendarmes.

c'est encore un coup de sans permis WinkLaughingLaughingLaughing

apetit a écrit:
c'est encore un coup de sans permis WinkLaughingLaughingLaughing

Laughing
ah bah en effet ca me dérangerai pas d'avoir une speed triple dans mon garage aujourd'hui Laughing

Par chez moi, y'en a un en 600 sportive qui s'est fait arrêté (après avoir forcé un barrage) à 206 kM/H en T-shirt et CHAUSSETTES à minuit !!!! Rolling Eyes

Y'a vraiment des dingues ... cyclops

A+,

Jojo

Tombee il ya plus d'une semaine et meme avec toutes les protections, j'ai encore le genou ouvert et surtout completement enfle et noir maintenant alors quand je les vois rouler comme ca, et ici c'est normal pour les Harleys, je suis juste contente de ne pas etre aussi con...Je me suis ripee de la peau et brulee le poignet sur le pot en tombant et tout ca avec veste et coques de protections, gants etc...mais je dois avouer que la premiere fois que ca m'est arrive j'avais 16-17 ans, sans protections, et j'ai une excellente memoire .... Very HappyVery Happy

pas cool, bon rétablissement

petite precision c'est pas moi qui ai pas de bol: je n'etais que passagere: une des bacanes avait un probleme technique est on est partis a deux sur une becane....
En plus ... mon mari a efface 130photos - la premiere semaine + une street race - de l'appareil numerique... est ce que ca compte pour un divorce tout ca ????

a toi de voir mais bon c'est peut être pas le top un divorce juste pour ça Laughing