Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le royaume de la tolérance !!!


Beuz1

Messages recommandés

Beuz a écrit:



J'adore ce genre de forum qui dénigre les autres forum. fuck

Je vais aller m'y inscrire et leur pourrir la tronche à ces petites bi...

Je vais aller mettre mon bordel là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'en prendre à ce point aux représentants de l'ordre et traiter les camping caristes de beauf ; où est l'humour ???
C'est peut être en effet moi qui ne dispose pas de la largesse d'esprit suffisante pour analyser tout ça ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Ce n'est pas un manque d'ouverture d'esprit, c'est de l'humour, Beuz, de l'humour ! De l'humour libre même !
Tu peux pas comprendre t'as pas d'humour toi...


Bien sûr Oberon ! tu peux laisser dire.

Je pense que tu es jeune, philosophe, mais sache qu'il y a toujours quelqu'un pour te la mettre bien profond !

A toi de voir jusqu'ou l'humour peut aller et dieu (s'il existe) sait que mon humour n'a pas de limite, sauf si on touche à ma chaire

full stop for myself
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre des forums où les gens s'insultent et insultent les autres.
Aucun intéret.

Ca doit être des gens qui n'ont jamais de merde qui leur tombe sur la gueule ni dans la vie, ni dans la famille ni au boulot pour s'attarder sur des conneries pareilles. Je les plains.

Alors ne faisons pas comme eux, soyons tolérants. Après tout si certains trouvent du plaisir à se pourrir et à pourrir les autres, grand bien leur fasse. Ici, on s'en tape des vengeances mesquines.

La simple notion de "frère de route" leur échappe complètement. Mais ce n'est pas notre problème.
Je revendique mon statut de mec simple qui apprécie les joies simples. Désolé. coolok

Mais n'allez pas croire que je sois heureux de tout. Quelques uns ici savent comment çà fait quand on touche à la famille. Je ramène la culasse vers l'arrière et bonjour les dommages collatéraux.
C'est pas souvent mais quand il faut il faut...

Alors le fiel déversé par clavier interposé, si vous saviez ce que j'en pense... nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:


quand je pense que PIC est aussi campingcariste,et moi aussi dans l'avenir,sont cons ces mecs,enfin c'est pas tout a fait le mot qu'il faut,ils ne sont pas inteligent,mais c'est la même chose,con ou pas inteligent c'est pareil,un jour quand arrivera leur retraite,bobonne leur dira,dit donc chéri,si on acheté un camping car,mais non mon coeur,je ne peut pas un jour je me suis foutu de la gueule d'un de ces mecs qui se cassent avec leur coquilles sur le dos,tu voie chérie je ne peut pas,ou alors moi aussi je suis complétement con,c'est surement ce qui leurs ai arrivait mais avec beaucoup d'avance la connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me fous jamais de la gueule des autres. Il y a parfois des trucs que je ne comprends pas mais je me dit : et après tout si c'est leur trip ? Du moment que çà ne nuit à personne... Twisted Evil
respect

On aime bien qu'on nous foute la paix avec notre trip HD et nos conneries du genre rock'n roll, bécanes bruyantes totalement non-homologuées, fetes entre potes, picole et nibards... lol!

Qu'est ce que la vie serait belle si chacun s'occupait de son cul et arretait de faire chier les autres.

Quant au fourgon aménagé pour la retraite, et ben çà m'a déja traversé l'esprit plusieur fois.
nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Bob.....
de mémoire:
"le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, car chacun pense en ètre si bien pourvu, que ceux là mèmes qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point l'habitude d'en réclamer davantage qu'ils n'en ont.."
début du Discours de la méthode de Descartes....
Chacun sait qu'en France , on est sensé avoir l'esprit cartésien.....CQFD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissons le fiel se déverser chez ceux qui n'ont rien d'autre à faire que fieller ....
La morale de cette histoire: avez-vous remarqué à quel point les gens sont "courageux" depuis qu'ils s'expriment dans la pénombre d'un clavier ? alors laissons-les faire, il n' y a rien de grave pmlol!pmlol!pm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, je me demande à quelle soupe je vais être mangée ...
1 : le post sur les menus du jour, c'est moi
2: j'ai un camping car
3 : j'ai un trike

et pour parfaire le tout, nous attelons le trike au camping car pour partir en vacances et nous mangeons des sandwiches crudités le midi et le restau ou les grillades le soir ..................... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste comme tu ai PATA,ta rubrique menus est tres bien ça donne des idées,le camping car j'en ai eu un j'étais bien plus jeune que ce que je suis maintenant,et j'y retournerais des que ma compagne aura pris sa retraite,quand au trike chacun roule avec ce qu'il a envie selon ses moyens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Laissons le fiel se déverser chez ceux qui n'ont rien d'autre à faire que fieller ....
La morale de cette histoire: avez-vous remarqué à quel point les gens sont "courageux" depuis qu'ils s'expriment dans la pénombre d'un clavier ? alors laissons-les faire, il n' y a rien de grave pmlol!pmlol!pm
Surtout que c'est très "con" de dire des conneries pareils, il ont un syndicat qui est capable de porter plainte pour diffamation, ça c'est déjà vu sur certains "blogs"; mais bon, hein! Chacun sa m...... tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire et suis franchement degoutte , Obe les enfoires y en a de partout ... JPG viens avec ton Brelon a Sete en ce moment et je vais te faire voir comment je m'appelle , c'est facile de se cacher derriere un ordinnateur , Un Biker comme OBE se foutre de sa poire c'est franchement desarment ......... la connerie de R-K 34 tu vas la voir en vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non mon bon Beuz ,mais je pense qu'il faut tolèrer ce genre de propos et plus le prendre sur le degré de l'humour,bien qu'il est vrai certains propos paraissent plus de la haine animalière et que la colère peut bien souvent prendre le dessus en lisant certains textes


"Il y eut dans la suite des martyrs chrétiens. Il est bien difficile de savoir précisément pour quelles raisons ces martyrs furent condamnés; mais j'ose croire qu'aucun ne le fut, sous les premiers Césars, pour sa seule religion: on les tolérait toutes; comment aurait-on pu rechercher et poursuivre des hommes obscurs, qui avaient un culte particulier, dans le temps qu'on permettait tous les autres"

Voltaire :Traité sur la Tolèrence 1763 clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tolérance est une simple indulgence pour ce qu'on ne peut pas empêcher. (Carl Dubuc)

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)

Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. (Pierre Doris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Tout doux les gars !!!
C'était juste pour montrer ma déception !!!!
Je suis bien naïf parfois en croyant que tous ces forums ne sont que des lieus d'échanges pour gens courtois, polis, respectueux et ouverts d'esprit !!!


mon ptit BEUZ(je te permet de m'appeler papi)tu voie pourquoi je veux protéger la webbrosteam,et que je rale quand un gus se pointe sans se présenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la térasse...


Bah mince alors!!! On passe pour des méchants sur l'autre Forum....

Puré certains aiment polimiquer sur des choses qui n'en valent pas la peine et c'est bien dommage!!! Ce sont les memes qui ont cracher sur PB et qui postent encore la bas... Bref dés fois vaut mieux garder sa langue dans sa poche!!!

T'es libre de poster sur les sujets qui t'interressent!!

@ Obé respect

Bon j'vais revendre ma xantia, on va me traiter de bof la bas ;) mais j'y retourne car au moins la térasse, la bas, elle n'est pas que virtuelle ;)
(Voir post, pour les curieux, du 10/12/05)


V++

Atchoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hzkawa a écrit:
Citation :
mon ptit BEUZ(je te permet de m'appeler papi)tu voie pourquoi je veux protéger la webbrosteam,et que je rale quand un gus se pointe sans se présenter


on s'en est aperçu p'tin ça a chier pas content Chicanos:affraid:


quesque tu veut TONTON,je suis d'un naturel méfiant,en revanche quand j'ai donné mon amitié c'est pour longtemp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
sand a écrit:
Picvert a écrit:
Les gens peuvent changer au fil du temps..............


Tiens ça c'est sur et ça fait parfois très mal............
t'as pas idée, mais bon, ça fortifie.


Fortifie......... bof moi ça m'a appris à me méfier des gens, de ne plus accorder ma confiance comme ça, suis tombée de haut tu sais! :cry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive en retard mais c'est pas bien grave vu le niveau général de la discussion (d'ailleurs pas top des 2 côtés à mon humble avis), bref R.A.B.!

"si les types qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage"
JE FERME MON BANC comme on dit dans la cambrousse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets d'intervenir juste poru dire une chose.

Je suis une hyène, c'est vrai ( puisque je fais parti de ce forum ), mais je tenais à dire que j'ai toujours apprécié Obéron poru ce qu'il est :

Une homme agréable à lire
Intélligent et profondément humain

@+ les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"si les types qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage


Ya aussi, dans le même registre :
S'ils courent aussi fort que je les emmerdent, ils doivent être loin à c't'heure ! lalaeclatelala
Conclusion: on s'en branle masturbmasturbmasturb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahan a dit :

Citation :
S'ils courent aussi fort que je les emmerdent, ils doivent être loin à c't'heure !


Rahan aurait du dire : S'ils courent aussi fort que je les emmerde, ils doivent être loin à c't'heure ! ....et comme ça, ça aurait fait une faute de moins lol!lol!

Rahan est génial coolok : Il sait rire de lui eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le même style :
au pays des aveugles les borgnes sont rois .....

ou encore :
si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille.....

et pour finir :
parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les deux catégories de gens qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ...
Pierre DAC lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des sujets à provoc. il y en a plein parcequ'on est tous différents ...

c'est de la discussion que jaillit la lumière entre personnes qui veulent bien s'écouter les uns les autres.

et heureusement qu'on est tous différents sans ça, on suivrait comme des moutons - dans des voitures aseptisées entre un boulot à la chaine et des cages à lapin - nos dirigeants nous mener à l'abattoir ........

au fait vous voulez des thèmes pour les sujets provoc ?????? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!!

quelques idées... Boulet

- les japonais sont ils solubles dans l'acide sulfurique?
- doit on euthanasier les blondes ?
- faut il rendre la tenue du KKK obligatoire dans les écoles maternelles?
- peut-on autoriser les trisomiques à piloter un avion?
- avec quoi recycler la peau du prépuce des juifs?
etc etc....

shèmonmi...................;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born2run a écrit:
YES!!!

quelques idées... Boulet

- les japonais sont ils solubles dans l'acide sulfurique?
- doit on euthanasier les blondes ?
- faut il rendre la tenue du KKK obligatoire dans les écoles maternelles?
- peut-on autoriser les trisomiques à piloter un avion?
- avec quoi recycler la peau du prépuce des juifs?
etc etc....

shèmonmi...................;


bon passont a un sujet plus interessent,par exemple,sur les la peau du prépuce des juifs me parait etre un sujet interessent eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...