sanspermi

honda augmente fortement ses prix !

Messages recommandés

http://www.moto-station.com/article5738-crise-honda-augmente-les-prix.html

la je suis en train d'éssayer de comprendre leurs tactics de vente.
alors autant sur des modèles comme la hornet qui se vend très bien je peut croire qu'elle continuera a se vendre 600 euros plus chère ( tout de meme ) mais alors, comment vont-ils faire pour vendre la DN1 1000 euros de plus ( !!!!!!!!!!!!!! ) alors qu'elle se vend déja très mal, et ideme pour le cbr1000 qui est un échec total et qui augmente de 1200 euros !
moi je dit, ca sent le roussie pour honda Laughing

surtout avec la conjoncture actuelle, c'est pas vraiment cool ce type d'augmentation et vue les tarifs appliqués c'est une honte de leur part

C'est a n'y rien comprendre.... A moins qu'il ne veuillent relancer le marché de l'occaz....

surtout que lorsque l'on voit suzuki qui offre des remises et quatre ans de garantie constructeur !!! (c'est pas les euros qui oseraient donner cela )

c'est une histoire de remise et de stock!!! cyclops Les Euros se vendent bien donc pas de stock.. rabbit
Jaloux va!! drunken

rsvgaz a écrit:
c'est une histoire de remise et de stock!!! cyclops Les Euros se vendent bien donc pas de stock.. rabbit
Jaloux va!! drunken

+1, exactement !!! Twisted Evil

Y'a plein de remise dans les pubs des concess' Suzuki dans mon coin, waw !!! c'est bien, mais c'est des modèles K8, donc les invendus ... Laughing

Laughing Sinon, concernant Honda, honteux ce qu'ils font, si ça continue ils vont vendre leurs motos au prix des Euros ... Laughinggeek

A+,

Jojo

Jojo a écrit:

Laughing Sinon, concernant Honda, honteux ce qu'ils font, si ça continue ils vont vendre leurs motos au prix des Euros ... Laughinggeek

A+,

Jojo

ils peuvent se le permettent,vu qu il y a la fiabilité en plus et encore,faut pas oublier le matériel de qualité!!! drunken

rsvgaz a écrit:
Les Euros se vendent bien donc pas de stock.. rabbit
Jaloux va!! drunken

oui!!! Twisted Evil
le cours de la feraille a remonté!!! scratch

OOOOOOOOOOOOOOH chuis chaud la!!! bounce
suivant!!! Basketball

COUCOU a écrit:
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

ils peuvent se le permettent,vu qu il y a la fiabilité en plus et encore,faut pas oublier le matériel de qualité!!! drunken

question fiabilité, c'est encore a prouver surtout avec toutes les campagnes de rappel que Honda, Suzuki, etc.... et pour le même tarif question matos sur une euro c'est pas la même chose, durits avia freinage brembo d'origine etc... pas encore vue ça monter sur des japonaise sauf en monte annexe et avec un surcoût, ce qui revient au pris d'une Euro

Laughing

C'est clair Nono, mais avec leurs cerveaux formatés à la nippone, ils ont du mal à comprendre ... Laughing

A+,

Jojo

non sérieusement

alors pourquoi que le concess ducat de mon secteur fait des offres sur les monstro - 1800 zeuro modéle 2007 et - 1000 zeuro modéle 2008

et pas que sur les monstro d'ailleurs lol!

bin parce que ducat supprime les filles dans les concess , donc y moins de cons pour en acheter

pour les réduc j'suis sérieux study

Arrête d'être jaloux mon lolo, mais c'est clair que ce n'est pas avec ton pachyderme et ton gilet jaune fluo que tu vas emballer ... LaughingWinkgeek

A+,

Jojo

flo l'arsouille a écrit:
Les Concess Honda vont toute faire comme celle d'orléans a ce rytme la!!! fermer!!!! fils

oui celui d'orléans ca fait quelques années que l'on disai qu'il allait fèrmer, bah on s'était pas trompé Laughing

Jojo a écrit:
Arrête d'être jaloux mon lolo, mais c'est clair que ce n'est pas avec ton pachyderme et ton gilet jaune fluo que tu vas emballer ... LaughingWinkgeek

A+,

Jojo

mais je ne suis pas un frustré moi monsieur , pour l'emballage c'est déjà fait et j'suis contant du résultat Twisted Evil

je ne me fait pas de film qu'en achetant une ducat , les filles font tomber moi

d'ailleurs ma moto n'est pas une extension de ma virilitée elle en a pas besoin pas comme certains

ma moto c'est ma maitresse Twisted Evil

jaloux d'une euro , jamais , j'ai donné avec les euros

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Twisted Evil
faut pas oublier les étriers brembo,fourche ohlins,durit avia,etc..................
ca fait du poids tout ca!!!
le ferrailleur aime bien!!! drunken

t'es en forme mon coucou c'est la faite de savoir que tu vas encore te faire pourrir par de l'euro le week-end prochain LaughingLaughing

Il parade le Coucou, mais ce sera encore un mou du slip dimanche, et là, plus d'excuses, il a la bécane pour avec les polys ... drunken

Allé, j'suis seigneur mon Coucou, j'ai encore gardé mon vieux train de pneu sur la 900 (le D207F à l'AV et le Pilot Sport à l'AR ...) geek

A+,

Jojo

@lolo : t'as donné pour les Euros ?? Ouais, avec un 650 BM (monocylindre) et t'as pas été satisfait ?? T'inquiètes, moi aussi j'ai donné dans la nippone avec une 350 DR (monocylindre aussi) ... Laughing
@Coucou : t'inquiètes, mon tas de féraille auras toujours plus de valeur que ton tas de plastique ... Laughing

Ce que tu pourrais faire pour donner une tite chance au volatille, c'est de démonter tes étriers de freins et débrancher une bougie..... drunken

rsvgaz a écrit:
Ce que tu pourrais faire pour donner une tite chance au volatille, c'est de démonter tes étriers de freins et débrancher une bougie..... drunken

J'y ai pensé, mais bon vu que je suis un peu fatigué en ce moment, et que je n'ai pas repister depuis Septembre, j'espère que ça lui donnera une chance ... Laughing

A+,

Jojo

vu l age de tes pneus,change les!!! Rolling Eyes
ils sont trop vieux!!! affraid

face a une 900 super préparé,et je vous parle pâs que du liquide DOT 5-1,non non,ket chose de plus poussé,je me demande qui parade!!! Rolling Eyes

en attendant,c est typiquement euro de faire comme les femmes,changé de sujet quand ca vous arrange!!! Twisted Evil

rsvgaz a écrit:

ta un mp depuis lundi!!! Rolling Eyes

COUCOU a écrit:

en attendant,c est typiquement euro de faire comme les femmes,changé de sujet quand ca vous arrange!!! Twisted Evil

y est en forme l'coucou

+1

COUCOU a écrit:
rsvgaz a écrit:

Ha non non!! Tout ce j'ai eu, j'y ai répondu... Shocked

rsvgaz a écrit:
COUCOU a écrit:
rsvgaz a écrit:

alors toi y te faut parfois 1 mois pour réagir que tu as des mp

mais je sais que sur la route t'es plus rapide du moins sur des dames japonaise

avec une euro j'sais pas , a moins que tu fasses ton plein

Ca taquine, ça taquine ... Laughing

Moi, j'vous attends tous (enfin presque tous ...) pour vous donner une correction sur piste, et je changerai pas de sujet comme pensent certains ... A moins que, comme d'hab', vous ne chiez dans vos frocs ... Laughing

Euh ... j'les garde mes pneus en bois ... Laughing Non, sérieux, dès que je repasse la 900 en config route, je lui change le train et je met du sérieux sur la R6 ! Wink

A+,

Jojo

rsvgaz a écrit:
COUCOU a écrit:
rsvgaz a écrit:

oups!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Jojo a écrit:

Moi, j'vous attends tous (enfin presque tous ...) pour vous donner une correction sur piste, et je changerai pas de sujet comme pensent certains ... A moins que, comme d'hab', vous ne chiez dans vos frocs ... Laughing

Euh ... j'les garde mes pneus en bois ... Laughing Non, sérieux, dès que je repasse la 900 en config route, je lui change le train et je met du sérieux sur la R6 ! Wink

A+,

Jojo

ca dit toujours pas combien elle vaut au poids ta 900!!! LaughingLaughingLaughing

drunken Qu'appelles-tu mettre du "sérieux"?? Cool J'suis assez curieux de voir ce que tu as dans la tête... king toi le warriors de cette bataille Euro/Jap!

COUCOU a écrit:
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

ca dit toujours pas combien elle vaut au poids ta 900!!! LaughingLaughingLaughing

Plus que ton tas de plastoc' ! Laughing

@RSVGAZ : bah pour la 900 sur la route, je lui remettrait un train complet de pilot Power (je me sens trop bien avec, super feeling), sinon, pour la R6, je pense passer à du power race, du Super Corsa III ou pourquoi pas des slicks ... Question

A+,

Jojo

Alors, si je devais choisir. piratSuspect Je prendrais les Pirellis si tu veux une bonne accroche et de la polyvalence. Les Race comme les Pirelli mais avec plus de grip et de vivacité. Quant aux slicks, je verrai ca plus tard.. scratchstudy

vu les angles qu il prend(idem pour apetit),du BT45 lui conviendra farpaitemant!!!
OUI!!!J AI BIEN DIT

FARPAITEMENT!!!
Rolling Eyes

attends que je reprenne la piste pour te montrer comment on prend de l'angle, car de souvenir tu te trainais vraiment a la dernière sortie piste ensemble, d'ailleurs tu étais dans les groupes des mauves (novice pour la piste ) Laughing

rsvgaz a écrit:
Alors, si je devais choisir. piratSuspect Je prendrais les Pirellis si tu veux une bonne accroche et de la polyvalence. Les Race comme les Pirelli mais avec plus de grip et de vivacité. Quant aux slicks, je verrai ca plus tard.. scratchstudy

Ouais, c'est vrai, pas de slicks pour tout de suite ... Mad

A voir pour ce que je mettrai, ça dépendra aussi des "offres" que je trouve si je prend de l'occas' ! Wink

C'est vrai que les Bridg' comme dis Coucou ... Surtout que j'en garde un excellent souvenir sur ma première Ducat' ...

A+,

Jojo

les motos expert on toujours de bonne promos!!! Wink

sur ma 696 je suis monté en BT016 pas mal comme monte d'origine et le peu que je viens d'utiliser, je peux dire que c'est pas mal, mais si tu veux de très bon pneu pour la piste, je te conseil les Super corsa un super pneu pour la piste , seul le prix reste chère

apetit a écrit:
sur ma 696 je suis monté en BT016 pas mal comme monte d'origine et le peu que je viens d'utiliser, je peux dire que c'est pas mal, mais si tu veux de très bon pneu pour la piste, je te conseil les Super corsa un super pneu pour la piste , seul le prix reste chère

sur mon fz6 j'avais mis des supercorsa, c'était térrible ( bon ca m'a pas empéché de me foutre au tas ) j'avais payé 200 euros le train avec montage.