Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hum hum


Messages recommandés

vais encore passer pour la blonde de service !!! :cheers:pour la 1er question : pensez vous que si ma moto démarre en la poussant c est que c est un problème de batterie ???
La deuxieme va être dur à poser disons qu'en la poussant , j ai du décaler la poignet de gaz ce qui fait que j'ai du jeu !!
Ca peut se réparer par moi meme ou bien faut automatiquement l'apporter au garage ??
Voilà merci beaucoup pour les réponses ,et on ne se moque pas hein !!! lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepretre a écrit:
vais encore passer pour la blonde de service !!! :cheers:pour la 1er question : pensez vous que si ma moto démarre en la poussant c est que c est un problème de batterie ???
La deuxieme va être dur à poser disons qu'en la poussant , j ai du décaler la poignet de gaz ce qui fait que j'ai du jeu !!
Ca peut se réparer par moi meme ou bien faut automatiquement l'apporter au garage ??
Voilà merci beaucoup pour les réponses ,et on ne se moque pas hein !!! lool


décaler la poignée de gaz scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la première question je dirais oui surement la batterie après sa dépend

suivant les symptômes sa pourrait être le démarreur ou relais de démarreur

pour la deuxième normalement le guidon est percé pour justement maintenir la poignée

alors peut être qu'à force de la pousser pour la démarrer le piton en plastique qui rentre dans

guidon a cassé ce qui donne du jeu dans la poignée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepretre a écrit:
j'ai démarré ma moto en partant de Aunay ,puis me suis arrétée au clope et c est après avoir fait le plein que là elle n'a pas démarré alors qu'elle était chaude


mais quand tu essaie de la démarrer le démarreur tourne ou ça fait rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepretre a écrit:
oui il me semble que c'est plutot comme une fin de vie mais en l'ayant deja démarré deux fois avec un trajet correct elle n'aurait pas du ne pas démarrer enfin je dis ça je dis rien je ne suis pas mécano ...


je pense que ci elle démarre nickel avec les pinces il y a de fortes chance que ce soit la batterie

le mieux serait de la controler avec un voltmètre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin , pas de démarrage avec les cables il m'a juste suffit de nettoyer un fusible oxydé !!! pour ce qui est de la poignet je vais voir ca aujourd'hui ... gti 14 t'es sympa avec tes commentaires mais laquelle je vise ??? oublies pas que je suis une gonzesse !!! lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
sa n'a rien a voir avec etre malin ou de moyen.
c'est une moto pas une 103sp la securité avant tous quand même



le coup du chatterton ca fonctionne tres bien quand c'est bien installer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a toujours du jeu dans une poignée de GAAAAZZZZ!!! mrgreeen

+ ou - 3mm en transversale et pareil au niveau de la rotation de la poignée de GAAAAZZZ!!

si ton commodo ne bouge pas au niveau de ton guidon y a rien d'anormal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
sa n'a rien a voir avec etre malin ou de moyen.
c'est une moto pas une 103sp la securité avant tous quand même


je crois que t'a pas compris il est pas question de faire tenir le commodo avec tu chaterton mais faire une légère épaisseur au niveau du petit piton pour qu'en serran le commodo ne bouge plus et ça reste invisible car sous le commodo!!

comme dit max ça marche et c'est propre si c'est bien fait, après il s'agit d'une astuce temporaire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepretre a écrit:
j'ai déjà démonté le commodo mais rien d'anormal il ne bouge pas quand je parle de jeu y a au moins un bon centimetre


tu parle du jeu dans la rotation de la poignée c'est normal ça sert à accélérer mrgreeenloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
lepretre a écrit:
j'ai déjà démonté le commodo mais rien d'anormal il ne bouge pas quand je parle de jeu y a au moins un bon centimetre


tu parle du jeu dans la rotation de la poignée c'est normal ça sert à accélérer mrgreeenloolloollool


c'est bizzare que tu connaisse ça toi, je t'ai rarement vu l'utiliser loolloolmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
lepretre a écrit:
j'ai déjà démonté le commodo mais rien d'anormal il ne bouge pas quand je parle de jeu y a au moins un bon centimetre


tu parle du jeu dans la rotation de la poignée c'est normal ça sert à accélérer mrgreeenloolloollool


c'est bizzare que tu connaisse ça toi, je t'ai rarement vu l'utiliser loolloolmrgreeen


je ne répondrais même pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...