Flo l'arsouille

hum hum

Messages recommandés

Me revoici de nouveau avec ce pseudo!

Et oui me suis encore fait suspendre le permis pas pour la vitesse ce coup ci!

je me suis fait chopper dans mon village pour alcool! j'vait 2 bornes a faire de chez mon frangin a chez moi (en voiture) et les flic était sur la place de mon bled !! résultat 0.55 par litre d'air expirer soit 1g10 / litres de sang!

donc retention immédiate du permis etc etc j'attend les news du procureur (pas de passage au tribunal) la suite bientot j'espere!

ouaipe t'es mal Shocked

bin vouais cela n'arrive pas qu'aux autres

Ho pt1 cyclops là c'est pas de bol!
Un pote s'est fait avoir rien qu'en voulant prouver à sa moitié que c'était lui le boss!!! pirat
Elle lui fait la morale sur l'apéro. Cool Lui pas fier du tout, s'en remet un! geek Il va rendre visite à sa grand mère et pas loin de la maison de retraite, il capte les gendarmes pale . Tranquillou, il se dit qu'à sa sortie, ils seront partis.
cherry Bin niet, sûrement que son air de coupable les a attiré. Il se fait contrôler et là, PAN sur le bec.... Il s'en souvient encore study

C'est la 1ère fois pour alcool ??

J'ai un collègue de boulot qui s'est fait choper, et un beau-frère aussi, mais comme c'était la 1 ère fois ils ont "juste" eu 3 mois de suspension et une amende (là, ça dépend de tes ressources ...) Rolling Eyes

A+,

Jojo

pas cool comme nouvelles

pour la suspensions du permis, je sais pas le temps de retrait pour ce type de "délit"
Shocked

j vais regarder dans mes textes du code de la route jusqu a combien ca peut monter....
comme quoi c est con mais c est toujours vrai:
boire ou conduire, il faut choisir!

et 1g1 ca commence a etre pas mal deja....

GAAZ50 a écrit:
j vais regarder dans mes textes du code de la route jusqu a combien ca peut monter....
comme quoi c est con mais c est toujours vrai:
boire ou conduire, il faut choisir!

et 1g1 ca commence a etre pas mal deja....

c'est bien trop, et ca diminue les réflèxes de moitié a ce stade. le temps de réaction passe de 1 a 2 secondes pour réagir en cas d'urgence.