sanspermi

Nouvelle moto. et c'est une ....

Messages recommandés

gsxr1000 K9. Twisted Evil

nan je plaisante Laughinglol!
zy avez cru hein ? Laughing

j'ai finalement trouvé une cb500S de 1999 qui affiche 36 000km. elle est bordeau, dans un super état. je l'achète dans un garage donc garantie et en cas de soucis je sais ou aller. je pense bien m'amuser avec, evidemment la piste m'attend, j'attend plus que mon cuir revienne de réparation ( si il est réparable, sinon faut investir dans un new ).
le seul truc qui m'ennui c'est que ca manque vraiment de watt des que ca devient roulant, mais bon, des que j'ai ma baraque je réinvestit dans un truc plus violent, du genre ducati 1198 c'est sur Twisted Evil

j'éspère qu'elle roulera bien, surtout que je compte bien en faire usage de la meme manière que les autres donc POWAAAAA Twisted Evil

prochainement les photos Wink

Et moi, j'ai enfin eu le feu vert pour commander une belle RSV4 facto.... drunken
geek J'dors plus study

Content pour toi que tu retrouve une bécane (et une bien en plus !)! Wink

@RSVGAZ : petit veinard ... drunken

A+,

Jojo

ouai mèrci.
t'en a de la chance rsv prout LaughingTwisted Evil

je l'est vu en vrai cette RSV4, bah c'est pas ce que j'acheterai, j'aime pas la gueule. enfin on me l'offirrai je dirai pas non lol!

rsvgaz a écrit:
Et moi, j'ai enfin eu le feu vert pour commander une belle RSV4 facto.... drunken
geek J'dors plus study

content pour toi

sans permis , c'est pas le top mais bon pour patienter c'est mieux que rien

lolo a écrit:

Pourquoi, c'est pas le top un CB500 ? Question

Largement suffisant pour pourrir toute sorte de bécane ! Wink

A+,

Jojo

P.S.: content de te revoir ici ma poule ! Wink

content pour toi le hors la loi!
essaie de pas la broyer celle la! ^^
tu dis que des que t auras ta baraque tu acheteras quelque chose style un 1198....
j avais pensé comme ca avant de faire ma baraque... maintenant que j ai la baraque, j pense autrement..... y a toujours des frais a faire dans une maison, surtout au debut. et puis une fois que t as la baraque, tu songes a faire d autres choses que d acheter la derniere becane a la mode.... style agrandir ta famille, ou je ne sais quoi d autre.....
enfin j dis pas ca pour te dissuader ou te saper le moral, c est juste ce qui se passe actuellement pour moi! Razz

GAAZ50 a écrit:
content pour toi le hors la loi!
essaie de pas la broyer celle la! ^^
tu dis que des que t auras ta baraque tu acheteras quelque chose style un 1198....
j avais pensé comme ca avant de faire ma baraque... maintenant que j ai la baraque, j pense autrement..... y a toujours des frais a faire dans une maison, surtout au debut. et puis une fois que t as la baraque, tu songes a faire d autres choses que d acheter la derniere becane a la mode.... style agrandir ta famille, ou je ne sais quoi d autre.....
enfin j dis pas ca pour te dissuader ou te saper le moral, c est juste ce qui se passe actuellement pour moi! Razz

ouai bah non lol!
je pense pas du tout comme ca Wink
les momes pour l'instant c'est dans mes cauchemards que je les imagines Laughing
on en reparlera dans 10 ans, mais moi je veut profiter de la vie a 100% parce que a mon age j'ai pas encore fait tout ce que je voulais faire. et si je fait construire c'est pas du tout, mais alors pas du tout dans cet objectif affraid

Jojo a écrit:
lolo a écrit:

Pourquoi, c'est pas le top un CB500 ? Question

Largement suffisant pour pourrir toute sorte de bécane ! Wink

A+,

Jojo

P.S.: content de te revoir ici ma poule ! Wink

allons allons, je me voile pas la face. Rolling Eyes meme si j'affèctionne cette petite bécane, ya un truc que je constate chaque fois que je la prends, c'est que ca pousse pas des masses et pour moi ca compte. mais je m'en contenterai, car elle a bien d'autre qualité qui compte autant que ca. et c'est du provisoire. Very Happy

sanspermi a écrit:

ouai bah non lol!
les momes pour l'instant c'est dans mes cauchemards que je les imagines Laughing
on en reparlera dans 10 ans, mais moi je veut profiter de la vie a 100% parce que a mon age j'ai pas encore fait tout ce que je voulais faire. et si je fait construire c'est pas du tout, mais alors pas du tout dans cet objectif affraid

bon je te l accorde, que a 23 ans, t as encore tout ton temps pour penser a une famille.... ^^
mais c est juste que, une maison ca coute cher, et je ne parles pas que les sous que tu depenses au moment de la construction.... Razz

Ha, bouh pale j'ai honte! silent Je ne puis vous faire ça plus longtemps car en fait, j'ai imité le hors la loi en ces temps de début AVRIL....et de ses poissons bounce C'est effectivement celle que j" mais pas pour maintenant. Puis avec toutes mes belles et ma diva RSV, je suis loin d'etre malheureux... geek

GAAZ50 a écrit:
sanspermi a écrit:

ouai bah non lol!

bon je te l accorde, que a 23 ans, t as encore tout ton temps pour penser a une famille.... ^^
mais c est juste que, une maison ca coute cher, et je ne parles pas que les sous que tu depenses au moment de la construction.... Razz

faut voire au niveau cout, un appartement dans une résidence agréable revient très chère également. la ou j'habite actuellement c'est 300 euros par mois de charge de copropriété ... et si j'habitait en appart je me vérrai pas dans un immeuble pouilleux. une maison ya de l'entretien mais un immeuble quand il y a un ravalement a faire, c'est 200 000 euros pour un immeuble de 3 étages, et rapartie sur chaque résident ca fait très mal. sans parler des charges lié a l'ascenceur qui tombe en panne. enfin un appart bof quoi.

ah j ai jamais dis qu un apart ca coutais moins cher!
j ai juste dis que devenir proprietaire c est cher, et pas qu au moment de la construction pour une maison.... faut amenager le terrain, entretenir, remeubler, payer plus d impots (sur tout et n importe quoi) que le simple locataire......... et une maison aussi tu lui fais le ravalement de temps en temps comme un immeuble sauf que la t es tout seul a payer....
enfin c est sur que quitte a payer des loyers exhorbitants tous les mois, autant etre vraiment chez soi.... ^^