lolo

News de l'administrateur Redzone

Messages recommandés

chalut à tous

j'a eu Red au téléphone

il se porte bien quelques soucis financier encore et toujours mais il remonte la pente

toujours pas moyen de se racheter un étron

il fait le bonjour à vous tous

voili voilà

merci pour ces nouvelles si tu l'as de nouveau au tel passe lui le bonjour de ma part

pareil, passe lui le bonjour, et souhaite lui bon courage.
et dis lui que le jour ou il se rachetera un etron, dis lui de prendre conseil aupres de rsvgaz, apetit, jojo ou moi! ^^

apetit a écrit:
merci pour ces nouvelles si tu l'as de nouveau au tel passe lui le bonjour de ma part

cela sera fait Wink

GAAZ50 a écrit:
pareil, passe lui le bonjour, et souhaite lui bon courage.
et dis lui que le jour ou il se rachetera un etron, dis lui de prendre conseil aupres de rsvgaz, apetit, jojo ou moi! ^^

vous ne savez pas ? Red préfère monter les souchis qu'ils soit sur deux roues ou sur deux jambes

Laughing Il change pas !!! Laughing

Je l'avais eu sur msn il y a au moins 2-3 mois ou je vous avez annoncé qu'il devait revenir, mais il n'est point revenu l'gars ... Evil or Very Mad

J'voulais qu'il me file des droits d'admin sur le forum pour "faire du ménage", mais il voulait revenir avant et voir par lui-même.

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Laughing Il change pas !!! Laughing

Je l'avais eu sur msn il y a au moins 2-3 mois ou je vous avez annoncé qu'il devait revenir, mais il n'est point revenu l'gars ... Evil or Very Mad

J'voulais qu'il me file des droits d'admin sur le forum pour "faire du ménage", mais il voulait revenir avant et voir par lui-même.

A+,

Jojo

jojo futur tyran Questionaffraid

non pas tyran je lui avait faitr un Mp sur le même principe histoire de faire suprimer les comptes qui non jamais posté sur ce forum mais pas de nouvelle

apetit a écrit:
non pas tyran je lui avait faitr un Mp sur le même principe histoire de faire suprimer les comptes qui non jamais posté sur ce forum mais pas de nouvelle

si si tyran

c'est pas parce que maintenant les japs sont en minoritées sur le fofo que l'on va se mettre a bouffer des pattes !

lolo a écrit:
apetit a écrit:

si si tyran

c'est pas parce que maintenant les japs sont en minoritées sur le fofo que l'on va se mettre a bouffer des pattes !

Laughing

T'inquiètes, ça ne m'intéresse pas de gérer un forum tout seul, je suis déjà modérateur et ça me va (surtout ici que c'est calme). Wink

Comme dit apetit, c'était histoire de faire un peu de ménage ! Wink

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
lolo a écrit:
apetit a écrit:

si si tyran

Laughing

T'inquiètes, ça ne m'intéresse pas de gérer un forum tout seul, je suis déjà modérateur et ça me va (surtout ici que c'est calme). Wink

Comme dit apetit, c'était histoire de faire un peu de ménage ! Wink

A+,

Jojo

vouais mais dans quelles conditions déjà que tu roules en italienne cela m'inquiète mais si tu détiens les clefs du forum , j'suis sur que tu changeras de pseudo , muso au lieu de jojo , lol!

puis cela fait quoi de nettoyer hein , le forum ne vit que grace aux même personnes qui s'y accrochent depuis quelques années , ces mêmes personnes sont devenus des pots , bin les autres y sont là ou pas , je m'en fou ! du moment que les bons restent et passent de temps à autre c'est le principal

hein les gazziers

C'est pas tout à fait faux ... Wink

A+,

Jojo

euh qu'est ce qui est arriver a REDZONE ??????????????

Si trop perso expliquez moi par MP....

rien il ne vient plus simplement ...

ah ba "merde" l'admin deconne ...la bon il a surement de bonne raison

non , la dernière fois que je l'ai vu il n'a rien dit de spécial , seulement pas le temps , et plus le temps ..

Moi, j'me souviens. rabbit C'est depuis ce fameux week-end chez Coucou où il a réalisé qu'il était plus lent que cette fiotte d'épervier. albino Je revois sa mine après une légère arsouille, il allait pas bien du tout. rendeer Vous m'direz: "Oui mais si d'un coup, tu constatais que t'es une larve sur cette bourre alors que ce mou du gaz, cette botte creuse de Coucou était aux avant-postes..." scratch
J'avaoues que je ne m'en remettrais pas! Direct chez le psychotérapeute tongue

rsvgaz a écrit:
Moi, j'me souviens. rabbit C'est depuis ce fameux week-end chez Coucou où il a réalisé qu'il était plus lent que cette fiotte d'épervier. albino Je revois sa mine après une légère arsouille, il allait pas bien du tout. rendeer Vous m'direz: "Oui mais si d'un coup, tu constatais que t'es une larve sur cette bourre alors que ce mou du gaz, cette botte creuse de Coucou était aux avant-postes..." scratch
J'avaoues que je ne m'en remettrais pas! Direct chez le psychotérapeute tongue

vouais sur un gs 500 qu'il était le red faut le rappeler aussi ... lol!

Peut-etre mais coucouc sur la meule au grand Nicky ca vaut guère mieux! bom

rsvgaz a écrit:
Peut-etre mais coucouc sur la meule au grand Nicky ca vaut guère mieux! bom

heu j'sais plus quoi répondre là lol!

t'inquiètes, pour ma part, j'avoue être assez impatient d'arriver au 14 afin de revoir les copains.... bounce

oui plus que quelques jours et nous serons réunis pour une superbe journée qui s'annonce cheers

apetit a écrit:
oui plus que quelques jours et nous serons réunis pour une superbe journée qui s'annonce cheers

sympa , m'a pas invité les gars

lolo a écrit:
apetit a écrit:

Pareil merci pour l'invit pas recue lol!

Alors l'oragnisateur! Qu'attends-tu pour te rattraper? scratch

lolo a écrit:
apetit a écrit:

là je ne peux rien te dire a voir aves le GO Laughing

Pour information lolo c'était une journée piste

Juste pour info, y'avait une journée piste avec un concess', et on s'est inscrit, voilà, c'est tout ! Wink

A+,

Jojo

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil red bientot de retour Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

serge ninja 67 a écrit:
Razz meme pas peur Basketball

avec un nouvel étron Twisted Evilpirat

pour l'annee prochaine debut de saison Wink faut encor attendre un peut la nouvelle tuture a coute beaucoup de pepetttttt Wink

il l'aura d'ici une quinzaine de jours Twisted Evil

serge ninja 67 a écrit:
pour l'annee prochaine debut de saison Wink faut encor attendre un peut la nouvelle tuture a coute beaucoup de pepetttttt Wink

voila pourqoi j'ai que des bagnoles d'occase......

besoin de mes sous pour me faire plaisir pas pour une boite.....

oui mais tu sais qu'ici il fait plus souvent froid que chaud LaughingLaughing et vu que je ne rajeuni pas Rolling Eyes il faut que je menage mes vieux os pale

C'est vrai t'as raison.... j'avais oublie le mauvais temps Alsacien... a force d'avoir du soleil tous les jours et des hivers clements on a tendance a oublier...

Raye a écrit:
serge ninja 67 a écrit:

voila pourqoi j'ai que des bagnoles d'occase......

besoin de mes sous pour me faire plaisir pas pour une boite.....

tu roule en quoi comme voiture ? un bon gros pik up bien américain, ou une japônaise ?

opel
porsche
mercebeurk
vw
audi
heu y en a encore QuestionQuestion

lolo a écrit:
opel
porsche
mercebeurk
vw
audi