Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE circuit LA CHATRE


Messages recommandés

salut les gars! on fait un we pas cher sur le forum cb alors jme suis dis, ca peut interesser qqes uns ici Wink

Ce roulage sera organisé en 2009 sur le circuit de la châtre (Indre) avec la team Slider Endurance.

-------------------
ORGANISATION :
-------------------
- 120€ le weekend uniquement (60 INSCRIPTIONS MAXI).
- 4 groupes de roulages (debutant;moyen;confirmé;tres confirmés), si nous sommes plus de 15 CB INSCRITS possibilités d'avoir une serie "special 500 CB".
- dates : 4-5 juillet 2009
- Temps roulage : 1H45 par journée (15 + 30 le matin et 3x20 l'après midi) .

-----------
DETAILS :
-----------
Les 60 premiers inscrit pourront participer cela n'est pas réservé aux personnes du forum 500 CB ! En d'autres terme sur la piste il y aura des gens du forum + des gens de l'extérieur !
Pour précision série spéciale 500 CB voir post Nadège secrétaire Slider Endurance ci dessous.

Pilote :
-------
- casque homologué
- bottes
- vêtement de cuir (combinaison ou pantalon et veste)
- (protection dorsale)

Moto:
------
- machine en bon état (frein, pneumatique, échappement, pas de fuite) => il y a une "vérif "avant le roulage.

Conseil :
---------
- démonter les rétros, scotch "américain" sur le phare

Administratif :
---------------
- licence FFM 2009
- OU permis A valide avec carte grise de la moto et certificat d'assurance au nom du pilote

Autres :
--------
- Possibilité de dormir sur place dès le vendredi soir, sur le parking à côté du circuit donc n'hésitez pas à ramener tente, camping-car bref ce dont vous disposez pour faire un gros dodo.
- Présence de sanitaire homme et femme sur le circuit
- Pas de douche mais possibilité d'en prendre une dans les campings aux alentours.

c est pas cher, alors gaz!

flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
120 euros le roulage c'est ca que t'appel pas chère ??? ShockedLaughing
pour 80 euros de plus je ma paye un week-end au ring avec hotel + resto + éssence + tour de circuit ( 100km )


Bah 120 € pour 2 jours, c'est raisonnable ! Un après-midi à Croix, c'est 60 € ...

Dommage que je n'aurai quasiment pas de congés en 2009 ...


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jojo, j'y est également penssé, mais je trouve que les roulages sur circuit sont vraiment très chère en général , et si on commence a faire de la distance, ca revient vite a 300 euros ce genre de week-end. faut quand meme avoir du pognon pour faire ca, ou le faire une fois par an. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c est cher le circuit Neutral (j'ai envie de faire du cross car ca revient moins cher! sans deconner tongue )

mais un we 120, c est raisonnable comme dit jojo. qd je vais au vigeant, tu claques 90-100 euros pour une seule journée...
pis toute façon jdors dans le fourgon moi, m'en fout de l'hotel What a Face

pis faut se faire plaisir, on sait pas de quoi demain sera fait Wink
et puis une fois par an tu progresses pas c est mort lol

sinon c est le pied de rouler a merignac pour 30 euros pas jour, là trouve moins cher Very Happy

flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
ah ben oui c est cher le circuit Neutral (j'ai envie de faire du cross car ca revient moins cher! sans deconner tongue )

mais un we 120, c est raisonnable comme dit jojo. qd je vais au vigeant, tu claques 90-100 euros pour une seule journée...
pis toute façon jdors dans le fourgon moi, m'en fout de l'hotel What a Face

pis faut se faire plaisir, on sait pas de quoi demain sera fait Wink
et puis une fois par an tu progresses pas c est mort lol

sinon c est le pied de rouler a merignac pour 30 euros pas jour, là trouve moins cher Very Happy

flo

ah mais c'est claire, faut se faire plaisir dans la vie, car comme tu dit demain ont sait pas ce qu'ont sera ! Very HappyWink
mais pour l'instant je peut pas trop me pèrmettre ce genre de truc
moi pour progresser j'ai carole, j'y vais gratos quand je veut Very Happy .
enfin c'est pour me faire plaisir, pas vraiment pour progresser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Le problème de Carole, c'est justement que c'est gratuit le week-end (tant mieux !!), mais c'est archi-blindé de monde ...


A+,

Jojo


oui le week-end quand il fait beau c'est délirant !

mais tu serai surpris au mois d'aout, tous le monde est en vacance et il y a moyen de tourner samedi ou dimanche jusqu'a n'en plus pouvoir ! Twisted Evil
une fois j'ai fait 5 séssions comme ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi le bon coté de carole , le faite d'être gratuit le w-end permet au motard de venir ce défouler dans un "milieu protégé" et par la même occasion de ce faire plaisir , le seul problème a mes yeux pour le w-end c'est qu'il n'y a aucun groupe de niveau de fait donc tu te retrouve avec tout et n'importe quoi sur la piste ce qui est pas forcement une bonne chose pour progresse

mais bon c'est toujours bien d'avoir cette piste pour en profiter et j'ai hâte de retourner poser mes roues sur circuits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
c'est aussi le bon coté de carole , le faite d'être gratuit le w-end permet au motard de venir ce défouler dans un "milieu protégé" et par la même occasion de ce faire plaisir , le seul problème a mes yeux pour le w-end c'est qu'il n'y a aucun groupe de niveau de fait donc tu te retrouve avec tout et n'importe quoi sur la piste ce qui est pas forcement une bonne chose pour progresse

mais bon c'est toujours bien d'avoir cette piste pour en profiter et j'ai hâte de retourner poser mes roues sur circuits


de toute facon quand ont vient le week-end, le but c'est pas de progresser mais simplement de se faire plaisir.
mais de faire tourner tous les niveau ensemble, c'est sur des foix c'est génant mais jamais dangeureux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon quand ont vient le week-end, le but c'est pas de progresser mais simplement de se faire plaisir.
mais de faire tourner tous les niveau ensemble, c'est sur des foix c'est génant mais jamais dangeureux

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

si il y a des sessions dans les journées pistes,c est pas pour rien!!!
tu me fera pas tourné un WE libre a carole!!! Evil or Very Mad
en semaine,comme ma dit rsvgaz,c est pas la méme clientéle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...