motogirl

et les celibataires dans tout çà ?

Messages recommandés

Bon aller pour faire mon retour je lance un nouveau petit post ...

qui c'est qui est celibataire, marié, pacsé sur ce forum ?????????

et je demande pas çà pour vous draguer apres les mecs !!!! c'est juste pour voir si je suis la seule a pas avoir trouver un motard qui tien la route ... et pour voir si y'en a qui tienne le pavé chez les autres ;...

lol!

Niveau célibataires je crois que tes choix seront pauvres... Le plus endurci ne daignant plus venir nous rendre visite (n'est pas monsieur Catrider...)

c'est claire que le forum est bien désert depuis pas mal de temps Shocked

j osais pas le demander... qu'un a des nouvelles?

moi euhh. je vais reprendre ce que je disai dans un autre poste ... j'ai mes hauts et mes bas sur le sujet lol!

idem jai quelques contact occassionnel sur msn avec Cat mais ca me fait bizarre qu'il me vienne pas plus que çà ici

Ed La Poignée a écrit:
En ce moment il végète, il a raté son examen de monit auto-école. pas plus de news depuis un mois.

il l avait raté l année derniere son examen, mais cette année, il l a retenté et reraté?

GAAZ50 a écrit:
Ed La Poignée a écrit:
En ce moment il végète, il a raté son examen de monit auto-école. pas plus de news depuis un mois.

il l avait raté l année derniere son examen, mais cette année, il l a retenté et reraté?

Oui ca a refoiré cette année... au dernière news il cherche a se diriger vers la vente moto ou accessoire moto...

Ed La Poignée a écrit:
GAAZ50 a écrit:
Ed La Poignée a écrit:

Oui ca a refoiré cette année... au dernière news il cherche a se diriger vers la vente moto ou accessoire moto...

a une époque je m'était pas mal renseigné pour faire ca. et c'est dur comme éxamen affraid . beaucoups de boulot, + le faite que l'éxamen coute très chère ( 4500 euros, possibilité d'etre financé par l'état mais beaucoups de complication ) et une fois en poste, cèrte le plaisir de travailler dans un domaine que l'on aime, mais salaire moyen, et horraire et lattitude de travail étendu, plus beaucoups de vie pèrso. bref, ca m'a vite refroidit. en tous cas si il l'a passé 2 foix, il est vraiment motivé Very Happy

Salut moto girl,

Tu te souviens peut etre de moi, on avait discute une fois par msn....
Moi je suis mariee et pour te rassurer :
- Celibataire endurcie, vais en vacances pour la premiere fois aux USA et rencontre le motard parfait. Il roule en becane depuis l'age de 16ans,( tous les jours: il n'a pas de voiture ) et adore voyager. En plus il est mecano moto donc.... je voyage avec mon mecano perso...
J'ai rencontre le motard de ma vie a 39ans, donc ne deseperes pas et profites de ta libertee... tout vient a point qui sait attendre.

profite de ta liberté...c est tellement bien dit! Very Happy
tu vas bien trouver un motoboy pour toi, il te tombera dessus un jour ou l'autre...en attedant tu es libre, enjoy! Laughing

Oui je me souviens de toi !!!!!

oui je profite de ma liberté ... et quelle liberté !!!! je ne desespere pas ... comme on dit souvent il faut voyager avant de se poser et quand j'aurais trouver "the" motard ....jme poserais....