Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ACHTUNG ATTENTION BE CAREFUL ATTENZION ....


Messages recommandés

Ceci n'est pas une plaisanterie :

Un individu circulant au guidon d'une SUZUKI 400 DRZ jaune avec tout le panel routier et casque imitation Gendarmerie est en fait un vrai Gendarme extremement zélé.

Celui-ci semble faire ami/ ami et parait être un gentil motard...

Pendant ses heures de loisirs, il circule à moto y compris dans le Mont St Mard et semble prêt à relever les infractions ...


Je l'ai rencontré à l'éléphant bleu de Trosly et goguenard il me demande :

" Vous rentrez ou vous partez ?? ".

Je lui explique un peu agacé : " généralement quand je sors de l'éléphant bleu, je rentre... ".

Sa moto étant équipé de pneus trails, il me confie qu'il n'est pas bien équipé ... et se rencarde sur les endroits où nous roulons ...

Me méfiant, je reste très vague en me gardant bien de dire quoique ce soit de précis...


Par recoupements avec différentes personnes, il s'agit bel et bien d'une taupe ...


Donc méfiance envers le personnage... !!

Hors de question bien entendu de le parrainer pour entrer sur le forum..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui, l'individu en question (s'il s'agit bien de la bonne personne, ou plutôt de la mauvaise) ne roule plus sur un 400 DRZ mais sur un 650 Freewind.
Il y a donc normalement peu de chance que nous le recroisions au coin d'un bois...
Le docteur...qui veille au grain. cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a FaceWhat a Face CARAMBAAAAAAAAAAAAAAAA , une fouine, :sw02: :sw02: ALERTE MAXIMAL, bon mon coco là le ceuil-ceuil y va se charger de toi, allez BIBICHE on le prends et v'lan une vidéo genre grimpette qui n'en finit plus... on le filme, on l'attache, et direct dans le corbi (sinon j'ai un pote qui à un crématorium, :fumeur13: :fumeur13: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerceuil a écrit:
What a FaceWhat a Face CARAMBAAAAAAAAAAAAAAAA , une fouine, :sw02: :sw02: ALERTE MAXIMAL, bon mon coco là le ceuil-ceuil y va se charger de toi, allez BIBICHE on le prends et v'lan une vidéo genre grimpette qui n'en finit plus... on le filme, on l'attache, et direct dans le corbi (sinon j'ai un pote qui à un crématorium, :fumeur13: :fumeur13: )



Euh les coupins ..not' cueil-ceuil il est sous exta..... lol!

Calm down jeune fougueux , on va juste le crever et t'auras du boulot !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sait pas sur qui i est tombé !
une fouine ? nous on E.... les fouines et on les reniffle a pleins nez !
t'as vu qui y'a dans le team fonblard ?
arrange ton col et mets ton Kway !
nous sommes un panel de psykcopathe, tueur en serie !
ensemble pfffffff ! il nous baise pas !
bien le gruon ! tu as bien fait !

baron aux aboies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de gaz et merci-bonsoir, je les dépose en 2-2 lui et sa trapanelle:650 freewind?????? c'est quoi ça?
Freewind traduit littéralement ça veut pas dire "vent de liberté" Question

Y'en a ras le bol de tous ces casses-co...... , défenseurs du "bon droit" et de l'écologie......

Ils peuvent pas nous laisser peinards et dépenser du temps et de l'argent pour régler des VRAIS PROBLEMES Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...