Hell's Ass

Bientôt en deux roues !!

Messages recommandés

Dans moins de 3 semaines je serais en deux roues ! cheers
J'attends juste que les papiers d'assurance soient fait et la moto sera à moi Very Happy
Par contre je passe du côté japonais...

cool pour la moto mais pas pour le choix

Bah en general on commence avec quelque chose de basic non ???

C'était ça (avec des vitesse comme en france) ou une indienne ou tout est inversé...

si tu survis en Inde, tu devrais pouvoir rouler n'importe ou .... Laughing

De la part d'un copain qui a vecu la bas: tu aurais mieux fait d'acheter un Enfield...meme indienne...plus facile a faire reparer... tu vas te faire ..... a trouver un reparateur pour Jap....

En trois ans pondi à beaucoup évolué, on trouve de tout maintenant. Que ce soit un supermarché, un magasin d'électroménager ou autre. On a même un pizza hut.
La 1ere moto sera une rx100 (j'enverrais des photos) et à noël je devrais passer à une yamaha fz16

apetit a écrit:
pas de souci on attend les photos

vouais et on n'a pas de patience

geekgeek

Bah faudra quand même un peu attendre ^^
j'attends que les papiers soient fait et c'est l'administration indienne... c'est la même qu'en France, mais en pire et en plus long.

Bon finalement je vais directement passer à la fz, vu que le mec a qui je devais acheter la rx100 ne la vend pas (manque d'argent pour en racheter une). Et comme c'est moi qui l'avait lancé au départ pour la lui acheter, il préfère attendre.

Par contre j'hésite entre 3 coloris, j'attends vos avis Razz

et

et

serge ninja 67 a écrit:
jaune / noir

+1 elle a la classe

On est aller chez le concess' Yamaha, on y retourne samedi prochain pour payer et normalement le modèle que je veux prendre (la rouge) sera disponible immédiatement cheers

Voila les photos de ma futur moto (celle là, je la loue)

Hell's Ass a écrit:
On est aller chez le concess' Yamaha, on y retourne samedi prochain pour payer et normalement le modèle que je veux prendre (la rouge) sera disponible immédiatement cheers

Voila les photos de ma futur moto (celle là, je la loue)

belle ^petite machine!! par contre la plaque d'immat devant beurk!

je sais pas si je l'aurais moi. Si elle y est, peut-être que je vais la virer vu que de toute façon les flics s'en foute.
Si les flics te demandent de t'arrêter et que tu le fais pas, ils relèvent même pas la plaque.

beau pitit bijou pour commencer la moto !!

je te souhaite beacoup de plaisir avec ta futur acquisition

Je m'éclate déjà bien avec la loué, mais je pense qu'elle pourrait tourner mieux, vu que c'est une location et que le rodage à surement été mal fait.

Elle est très jolie ! bon alors tu la prends neuve finalement ???
et oui, + 10000 pour la plaque a l'avant, c'est une très mauvaise idée ca, nos abrutis de tète non penssantes qui font office de ministres ou député y pensent beaucoups. pale

en tous cas c'est très sympa pour commencer a 16 ans.

oui je la prend neuve, y'a pas encore beaucoup d'occasion et y'a pas un marché de l'occas' comme en France.
Et puis elle est à un petit peu moins de 1000€

Ayé ! J'ai fait tombé la moto !
Que je vous explique:
Les routes indiennes = grosses merde pleines de trou et de dos d'ânes qui ont jamais la même forme (parfois beaucoup trop haut et on les prend à 5km/h sinon on bousille la moto). On roulait de nuit, on a pas vu un trou et la moto à raclé. Depuis, plus moyen de mettre la béquille sans que la moto se latte la gueule...
J'essayais de la mettre sur béquille centrale (houla c'est dur ça et je suis pas doué) et bah j'ai lâché la moto... Bon pas trop de casse, juste un morceau du levier de freins qui c'est barré (heureusement c'était pas encore la mienne Laughing )

Hell's Ass a écrit:
Que je vous explique:
Les routes indiennes = grosses merde pleines de trou et de dos d'ânes qui ont jamais la même forme (parfois beaucoup trop haut et on les prend à 5km/h sinon on bousille la moto). On roulait de nuit, on a pas vu un trou et la moto à raclé. Depuis, plus moyen de mettre la béquille sans que la moto se latte la gueule...
J'essayais de la mettre sur béquille centrale (houla c'est dur ça et je suis pas doué) et bah j'ai lâché la moto... Bon pas trop de casse, juste un morceau du levier de freins qui c'est barré (heureusement c'était pas encore la mienne Laughing )

t'est baptisé, maintenant t'est un vrai motard Laughing
mais a mon avis c'est la première chute d'une longue série, ou alors si t'arrive a pas te tauler pandant 20 ans, toutes mes ficelles Laughing

Bon bah en faite c'est toute la suspension monocross qu'est pété !
Ça couterais 3500Rs de réparer (entre 45 et 50€)

Hell's Ass a écrit:
Bon bah en faite c'est toute la suspension monocross qu'est pété !
Ça couterais 3500Rs de réparer (entre 45 et 50€)

ca va encore... tout du moins pour nous, occidentaux

Hell's Ass a écrit:
Que je vous explique:

bienvenu au club Laughing

pour un béquillage central c'est facile , c'est le même principe pour toutes les motos

tenir la poigné gauche de la moto (levier d'embrayage) , prendre appui avec le pieds droit sur la béquille tout en tenant la poignée passage

tu te lève sur la béquille en poussant fortement de la jambe et en même temps tu pousses vers l'arrière .....

lolo a écrit:

pour un béquillage central c'est facile , c'est le même principe pour toutes les motos

tenir la poigné gauche de la moto (levier d'embrayage) , prendre appui avec le pieds droit sur la béquille tout en tenant la poignée passage

tu te lève sur la béquille en poussant fortement de la jambe et en même temps tu pousses vers l'arrière .....

ou alors tu met la première et tu la pose contre un poteau lol!

j'va mettre au poteau moi

danser autour de toi et faire tomber la pluie

Ayé, je suis de retour. Le déménagement est fini et j'ai récupéré le net.
J'ai la moto depuis le lundi 2 novembre. Je fais le rodage tranquilou.
Et mon beau-père à acheter la rx-100 que je devais prendre au départ ^^

Bon le rodage est fini. Je pense que je vais changer de couleur un de ces 4 pour la mettre en noir, en attendant je postes deux ou trois nouvelles photos (de la mienne cette fois).

Je fais immense dessus ^^
Sinon, j'ai réussi à la faire monter à 113km/h, mais je crois qu'il y a un bridage. Si c'est le cas je la débriderais.

c'est quoi ce truc immonde sur le haut du phare pale

contente de voir que meme s'il fait chaud, tu te proteges......

Elle est chouette...
T'inquietes quand tu roules tu ne te vois pas...moi aussi j'ai l'air immense quans je prends la 650dakar ...

Malheureusement c'est une plaque, mais on la voit moins depuis que je l'ai plié^^
Les protections, je ne les mets pas pour aller en cours (avec la veste c'est du de mettre un sac) et je suis à environ 1km,mais dès que je sais que je vais faire un petit tour, je les met. D'ailleurs c'est marrant, j'ai l'impression d'être une bête de foire Laughing

Voila c'est fait !
J'ai eu mon premier accident ! Bon ne vous en faites pas trop ce n'est rien de bien grave.
Ce midi en rentrant, (j'étais dans le coltar) j'ai foncé dans un scooter. Je voulais doubler un vélo et une mobylette (l'un a côté de l'autre) et elle (car oui c'était une femme), voulait doubler aussi un vélo. J'ai commencé ma manœuvre, un peu risqué tout de même, avant qu'elle même ne commence à doubler mais elle n'a pas freiner pour autant... J'ai donc du éviter la collision et nous nous sommes frôler.
Bilan: une grosse bosse sur son scooter et pour moi un cale pied qui est parti ainsi que la coque de protection du pot d'échappement abimé.
J'ai aussi morfler au niveau du gros doigt de pied droit, heureusement j'avais mes baskets de moto et la coque de protection à quand même bien fait sont boulot. Il est juste enflé alors qu'il pourrait être pété (et le pied avec même peut-être). La coque, elle par contre, est assez enfoncé à plusieurs endroits.
Si mon pieds me fait toujours mal dans quelques jours, nous irons voir un médecin mais je penses que ce ne sera pas nécessaire...

En bref, je suis fautif dans cette affaire et je n'aurais pas du jouer au con. Elle y est tout de même aussi un peu pour quelque chose car elle n'a pas freiner et à aussi commencé sa manœuvre alors que j'avais commencé la mienne. Heureusement personne n'est tombé et nous n'avons pas eu besoin de régler ça avec la police (ouf !). Je me suis tout de même excuser.

bienvenu au club lol!

sérieusement j'espère que tu n'auras pas de soucis par la suite

en parlant de gamelle , red a aussi batisser sa gsr 600 petite gamelle en duo avec sa fille , son amour propre en a pris un coup , la bécane aussi mais ni lui , ni sa fille n'ont de bobos

Ouf !
L'amour propre revient avec le temps Smile

Voila ce qui reste du cale pied:

Et ce qui reste du pot d'échappement:

lolo a écrit:
bienvenu au club lol!

sérieusement j'espère que tu n'auras pas de soucis par la suite

en parlant de gamelle , red a aussi batisser sa gsr 600 petite gamelle en duo avec sa fille , son amour propre en a pris un coup , la bécane aussi mais ni lui , ni sa fille n'ont de bobos

merci pour ces news passe lui mon boujour quand tu le vera

Voila, tu es baptise..... il y a deux sortes de motards: ceux qui sont tombes.... et ceux qui vont tomber.....on ya tous passes...

C'est vrai qu'en Inde ils sont un peu feles quand meme, je te trouve tres courageux de rouler la bas, je ne sais pas si j'oserai...

Heureusement ce n'est rien de grave.....

Bon bah... nouvel accident
Cette fois-ci c'est pas de ma faute. J'allais à ce qu'on appelle le "terrain vague" (un héliport désaffecté) et alors qu'on allait passer le portillon (aucune visibilité), au dernier moment je vois des gosses sur un vélo beaucoup trop grand en train de rouler à droite. Je roulais pas vite et j'ai freiner avec le frein avant.
J'avais pas vu la bouse de vache Suspect
La roue est partie en glissant et on s'est retrouvé par terre (donc ma première chute)... Pas de casse sur la moto, juste quelques éraflures sur le rétro gauche et l'embrayage.

Moi j'ai juste un petit bobo et j'ai troué mon jeans, ça aurait pu être pire, mais bon je n'ai rien.

Tant mieux...heureusement que ce n'est pas plus grave...c'est plutot marrant...glisser dans une bouse de vache...ca arrive pas tous les jours....sauf si tu vis en Inde ehin? Laughingrabbit

Ouais, j'ai mal partout maintenant xD
C'était pas rose hier, entre ma gamelle et la fête chez moi...
Les flics ont débarqués, juste pour nous emmerder (et nous soutirer une bouteille d'alcool), mais bon je me suis bien marré.