Raye

ARTICLE DE JOURNAL

Messages recommandés

vOICI UN ARTICLE DE JOURNAL QUI M'A FAIT BIEN RIRE...VOYEZ SI VOUS TROUVEZ POURQUOI.Cet article etait dans les DNA de Mercredi le 9.

A 106 km/h
au lieu de 50
Un motard qui circulait sur l'avenue de Lorraine à Colmar depuis Ingersheim et en direction de l'A35 a été contrôlé hier à 106 km/h sur un tronçon limité à 50 km/h. Le Colmarien âgé de 27 ans s'est vu retirer le permis. Sa Honda Accord a été immobilisée. Il sera convoqué devant le tribunal de police.

Raye a écrit:
vOICI UN ARTICLE DE JOURNAL QUI M'A FAIT BIEN RIRE...VOYEZ SI VOUS TROUVEZ POURQUOI.Cet article etait dans les DNA de Mercredi le 9.

A 106 km/h
au lieu de 50
Un motard qui circulait sur l'avenue de Lorraine à Colmar depuis Ingersheim et en direction de l'A35 a été contrôlé hier à 106 km/h sur un tronçon limité à 50 km/h. Le Colmarien âgé de 27 ans s'est vu retirer le permis. Sa Honda Accord a été immobilisée. Il sera convoqué devant le tribunal de police.

c'est pas vraiment une moto ça ou sinon le motard c'est un peu tromper d'engin Laughing , mais bon quand on lit ce genre de chose on comprend vite pourquoi le mileiu motard est vite mis en avant pale

Encore un journaliste qui ne connait rien aux becanes

sur ce point de vue là c'est clair il n'y connait rien mais ils sont tous pareil affraid

les journalistes, pour etre tranquille, faudrait tous les abattre!!!!!!!!!! Twisted Evil

Moi j'suis cheers car ma dernière acquisition étant justement une Honda Accord. Bin j'ai une bécane de plus et j'le savo point... Wink

Moi ca m'enerve un peu car c'est leur job de transmettre l'info et la c'est du n'importe quoi... ou est l'editeur ????

rsvgaz a écrit:
Moi j'suis cheers car ma dernière acquisition étant justement une Honda Accord. Bin j'ai une bécane de plus et j'le savo point... Wink

t'as plus ta celica ?

Si si, mais l'Accord est un belle familliale qui succède à ma vieille XM Wink

rsvgaz a écrit:
Si si, mais l'Accord est un belle familliale qui succède à ma vieille XM Wink

d'accort pou l'Accord Wink