lolo

qui a déjà essayer une sprint st ?

Messages recommandés

vouais et alors , j'ai encore envie de changer et pourquoi pas pour une sprint ...

d'après ce que l'on m'a dit les modèles avant 2007 ont de gros problèmes de chaleur transmise aux jambes a part cela c'est fabuleux

vos infos ......

vouais mais pour moi avec le type de voyage que je fais avec ma femme cela le fait ?? parce que le gsx c'est du top même à 1500 tours en 6 cela reprend sans broncher ....

j'vais voir pour essayer d'avoir un essai en concession , pour le moment déjà contacter trois dealer dans le coin et aucun ne peut me fournir une moto d'essai pour un essai d'une journée ... et moi un essai de 2O minutes et au prix d'une nouvelle ...

sauf si tu connais bien le concess tu arriveras peut être a avoir une journée d'essai.
Mais le plus souvent c'est uniquement 20 minutes donc trop court pour te faire une idée de la machine.

donc les nouvelles sprint St.

parce que les anciennes, je sais pas si tu te souviens j'avais éssayé ca pour remplacer ma fz6, j'avais fait un éssai écrit... Une vrai poubelle cette moto affraid

sanspermi a écrit:
donc les nouvelles sprint St.

parce que les anciennes, je sais pas si tu te souviens j'avais éssayé ca pour remplacer ma fz6, j'avais fait un éssai écrit... Une vrai poubelle cette moto affraid

moi aussi j'avais essayé un modèle 1999 , j'en ai encore des sueurs froides tellement j'a eu peur avec

voui cela serait une 2009 , le concess me la fait à 12582 zeuro avec bulle haute , poignées chauffantes , selle gel et protections chuttes plus les valoches latérales mais elle sont d'orignie la promo c'est jusqu'à fin mars donc j'ai de la marge ...
pour un top case origine c'est l'horreur il demande plus de 550 zeuro , bon c'est pratique c'est toujours avec la même clef ...

et reprends ma suz à 5300 zeuros

j'ai jamais éssayé, mais parait que c'est une bonne machine et surtout super moteur. Pour avoir éssayé le speed trilple, c'est claire que le 3 pattes envoi du gros

sinon je trouve que c'est une très jolie machine Cool

De passage sur le forum et vu que je l'ai essayée je peut te dure que c'est une excellente becane. Ça reprends en 6au quasi ralenti. Avec la bulle haute ça me protège malgres mon mètre 90. Pour la chaleur plus de problème (je l'ai essayée a Nîmes en plein été. Pour la bagagerie y a du volume et ça bouge pas même a vide. La position de conduite est un peu appuie sur kes poignets mais pas de douleurs après 1h d'essai sur petite route.
Niveau tenue de route ça tient bien, c'est bien equilibré et c'est un vrai vélo.

A bientôt

je me suis fait la tiger ced samedi avec ligne complète arrow , c'est terrible cela marche , cela marche .. mais j'ai pas les pieds au sol , machine haute pour moi ..