lolo

fafa le retour

Messages recommandés

bin vouais et alors

essai samedi prochain

bon c'est une FZ1 sp 2006 et comme vous dites ches vous elle n'est pas bridée elle est en full , je me demande bien que faire de 150 bourin sur la route mais bon ....

l'essai de la sprint n'a pas du tout été concluant surtout pour mon sds qui s'en est pris plein la gueule (position trop haute du sds)
a mon niveau j'suis déçu je l'ai trouver vraiment trop ressemblant à un 4 cylindre ..... y parait que le speed à un tout autre rendement ...

encore une machine de vieux lol!

j'ai essayer un cb 1000 et le cb 1300 , ça c'est pour les vieux , c'est tellement plat , je ne sais pas ce qu'ils foutent chez honda , mais leurs moulin deviennent de plus en plus tristes , par contre des parties cycle terrilbes .

belle engin
ca dépote grave en plus Twisted Evil
je serai bien tenté par la meme en version N, j'ai un pote qui vient de s'en acheter une elle est sublime, mais j'attend de l'éssayer pour savoir si c'est réèllement une machine qui me conviendrai. j'ai peur qu'elle soit lourde et pas assez agile, parce que le poids est conséquent et en plus ils collent des pneus de 190 a l'arrière, le truc qui sert a rien, a part pour faure beau.
donc je vérai bien.

Normalement dans quelques moi j'en aurai aussi une nouvelle, mais je sais pas trop laquelle encore. Une chose est sure, pas un 600 4 pattes, c'est FINI .

sanspermi a écrit:
belle engin
je serai bien tenté par la meme en version N, j'ai un pote qui vient de s'en acheter une elle est sublime, mais j'attend de l'éssayer pour savoir si c'est réèllement une machine qui me conviendrai. j'ai peur qu'elle soit lourde et pas assez agile, parce que le poids est conséquent et en plus ils collent des pneus de 190 a l'arrière, le truc qui sert a rien, a part pour faure beau.
donc je vérai bien.

Normalement dans quelques moi j'en aurai aussi une nouvelle, mais je sais pas trop laquelle encore. Une chose est sure, pas un 600 4 pattes, c'est FINI .

ho l'autre mais c'est pas lourd cela , c'est une moto légère ...... elle ne fait que 223 kg pleins faits .... dans la version ci dessus une plume quoi

cor un qui va passer chez les spaghettis ...... ou une belle anglaise .... à suivre aussi donc ....

lolo a écrit:
sanspermi a écrit:
belle engin
donc je vérai bien.

ho l'autre mais c'est pas lourd cela , c'est une moto légère ...... elle ne fait que 223 kg pleins faits .... dans la version ci dessus une plume quoi

cor un qui va passer chez les spaghettis ...... ou une belle anglaise .... à suivre aussi donc ....

Oui c'est pas très lourd, c'est dans la moyenne en effet Wink
Mais quand je vois la street triple qui pese seulement 167 kilos !!! Shocked
plus légère que ma cb500
Pi cette meule je l'est éssayé, c'est dément ! le 675 marche comme un 1000 4 pattes de 130 bourrins !

enfin j'ai pas dis que je prendrai ca, j'ai toujours ma rital en tète ( 1098 ) mais je me pose pleins de questions.
( comment ont fait les bébés ? Razz )

pour le choix de ta bécane , je ne peux t'aider

pour le reste

chaucun sait que le papa et la maman plente une petite graine dans le centre du choux (un choux jeune juste sorti de terre)
il suffit d'attendre que le choux est à maturation pour venir le cueillir , et récupérer le bébé .....

sinon il y a cela aussi

lol!

lolo a écrit:
pour le choix de ta bécane , je ne peux t'aider

pour le reste

chaucun sait que le papa et la maman plente une petite graine dans le centre du choux (un choux jeune juste sorti de terre)
il suffit d'attendre que le choux est à maturation pour venir le cueillir , et récupérer le bébé .....

sinon il y a cela aussi

lol!

Laughinglol!

Au faite c'est aujourd'hui que tu l'éssayes !
tu nous diras ce que tu en pense

bon alors , j'en reviens , je n'ai pas fait l'essai because le mécano avait enfermer la plaque de garage n'avait pas laisser la plaque de garage accéssible

chez nous les plaques suivent les propios et non les véhicules

pas d'essai reprogrammé , because le bas de carénage n'étant pas de la même teinte que le reste de la moto , de plus les la bécane est à 15O bourins officiels ce qui me fait plus ou moins 780 zeuros de frais de mise en route , trés peu pour moi .....

voili voilà une aprèm perdue !!!

de plus l'accueil au garage ne l'a pas fait du tout

lolo tu tombes toujours sur des situations pas possible pour faire un essais de moto, tu dois vraiment avoir la malchance avec toi quand tu souhaites faire des essais LaughingWink

apetit a écrit:
lolo tu tombes toujours sur des situations pas possible pour faire un essais de moto, tu dois vraiment avoir la malchance avec toi quand tu souhaites faire des essais LaughingWink

non pas toujours un coup pareil c'est rare , par contre je me suis essayé la bmw f 800 s au même garage , et franchement c'est une bonne moto ,d'une neutralitée totale mais une bonne moto il n'y a rien à dire de plus sur cette moto .

je ne sais pas encore j'vais continer de chercher une remplaçante digne de ce nom pour mon gsx , pas évident ...

oui je me souviens de mon essais de la 800 et j'avais bien aimé mais mon avait déjà choisi la 675

apetit a écrit:
oui je me souviens de mon essais de la 800 et j'avais bien aimé mais mon avait déjà choisi la 675

tu ne l'avais pas trouvée trop neutre ??

sans petit plus ?

moi si , c'est une bonne moto mais lui manque vraiment quelque chose

lolo a écrit:
apetit a écrit:

sans petit plus ?

ouai le moteur manque d'un poil de caractère.

mais puisque tu rechèrches une machine vivante, coupleuse, pourquoi pas une speed triple d'occas ?

sanspermi a écrit:
lolo a écrit:
apetit a écrit:

sans petit plus ?

ouai le moteur manque d'un poil de caractère.

mais puisque tu rechèrches une machine vivante, coupleuse, pourquoi pas une speed triple d'occas ?

et ou je met mon sds , ses bagages et tout son brol .... lorsqu'on part en mini trip ...

3 - 4 jours , faut assuré avec la madame drunken

sinon elle part avec le minimum et puis c'est tout LaughingWink