sanspermi

nouvelle moto. et c'est du lourd ! trahisonnnnnnnnn

Messages recommandés

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz :
J'ai tellement chié sur les euro, que j'ai décidé de m'en acheter une pour pouvoir le faire tous les jours Laughing

Mon reve accompli.
Ce samedi matin, départ à 7h45 sous une pluie diluvienne, bien équipé avec une combarde furigan.
Dirèction SENS, ou plutot PARON dans l'yonne (89) chez un revendeur ducati
J'emprunte la nationale, travèrse plusieurs bledes, évite 2 controles mobiles de vitesse, et 1h15 et 120km plus tard me voila arrivé après avoir tenue une bonne moyenne et m'etre fais quand meme bien plaisir malgré la pluie et la relative platitude des routes...

Je discute avec la patronne ( apparemment ) du magasins, fais le tour de la moto, ils me la démarrent, et la, le charme opère. Ca claque, ca craque, ca vie, bon dieux quelle bruit ! elle a l'aire de tourner rond, malheuresement vu le temps je n'est pas pu l'éssayer, mais je fais confiance au garage. Elle est garantie 6 mois dans le point de vente, j'éspère quand meme ne pas avoir de soucis, parce que 250km aller-retour ca c'est pas la porte a coté non plus.

Les négotiations se terminent j'ai réussi a grater une bulle fumée, et puis la moto sera niquel, révision faite, courroies changées, pneux neufs, pour le reste, a 6000km c'est raide neuf.
Une bonne chose, elle est en full, j'aurai pas a le faire moi meme, par contre faudra que je fasse gaffe au début, parce que après 20 000km sur une cb500 ca risque de me faire drole.

rendez vous dans une dizaine de jours, lorsque j'en prendrai possession
en attendant voici des photo de la bete

inutil de vous dire que l'attente va etre très longue...
quoi que, vu le temps de chiotte qu'on a, je suis pas si préssé que ca de rouler avec.
De toute facon je garde ma cb500 pour rouler tous les jours.

cheersdrunken

c'est bien de se faire plaisir

j'oubliais

Laughing

Bravo sanspermi, tu passes enfin du bon côté de la force !
En tout cas elle est sublime

Felicitation !!!

Me semble pas assez confortable pour moi... mais belle machine.....

Raye a écrit:
Felicitation !!!

Me semble pas assez confortable pour moi... mais belle machine.....

surtout qu'elle est vraiment raide en ammortissement cette machine

serge ninja 67 a écrit:
pour le peut qu'elle va marcher LaughingLaughing la moitier du temps elle sera au garage en panne

lol!

je te merdes Basketballlol!
si elle tombe en panne trop souvent, je la lourde de toutes facon !

sanspermi a écrit:
serge ninja 67 a écrit:
pour le peut qu'elle va marcher LaughingLaughing la moitier du temps elle sera au garage en panne

lol!

je te merdes Basketballlol!

moi aussi je t'aime drunkenlol!

sanspermi a écrit:

j'ai la solution faut pas acheté , au moins t'es sur de ne pas tombé en panne

comment ca elle est deja debridé pour quoi j'ai du le faire hier... hein hein!

en tout cas belle machine meme si on a l'impression qu'elle ne va pas demarrer

Flo l'arsouille a écrit:
comment ca elle est deja debridé pour quoi j'ai du le faire hier... hein hein!

en tout cas belle machine meme si on a l'impression qu'elle ne va pas demarrer

Ouai ouai, c'est une feignasse au démarrage, mais pour l'instant elle a toujours démarrer Razz

Ah c'est vrai, j'ai gagné 55cv d'un coup samedi, je sais pas comment ca se fait, c'est vraiment bizard Laughing

bon bah en full, ca envoi sévère, le moulin est exceptionnel, c'est une machine exceptionnel. Par contre les reprises en 6ieme a moyenne vitesse ( entre 100 et 160 ) sont moyennes, ca tire vraiment trop long, je vais commander un PSB avec une dent en moins histoire que ca tire un peu plus, et aussi qu'elle arrache encore plus fort sur les 4 premiers rapports Twisted Evil

redzone a écrit:
je ne vois pas les photos, tu les a retirées? tu avais trop honte? Twisted Evil

coucou ma louloutte t'a nouveau une connexion ???????????

pour le débridage attention à la chasse , votre ministre de la sécuritée routière charge sur tout ce qu'il y a deux roues

un défaut d'assurance (le cas ou la moto est débridée ) te coûteras la peau des fesses avec la confiscation de ta belle en garantie de paiement

et oui vive la France Evil or Very Mad

lolo a écrit:
redzone a écrit:
je ne vois pas les photos, tu les a retirées? tu avais trop honte? Twisted Evil

coucou ma louloutte t'a nouveau une connexion ???????????

pour le débridage attention à la chasse , votre ministre de la sécuritée routière charge sur tout ce qu'il y a deux roues

un défaut d'assurance (le cas ou la moto est débridée ) te coûteras la peau des fesses avec la confiscation de ta belle en garantie de paiement

t'inquiètes pas, ils peuvent rien faire contre le débridage, tant qu'il n'y a pas de carton avec du corporel, et que les vitesse n'y est pas lié. Wink

Térrible !
Mais c'est une moto éxigante, assez difficile a apprehender. faut aimer le mode d'emploi. elle est rétiçente a prendre de l'angle et surtout a changer d'angle des que le rythme augmente, mais a coté de ca j'ai jamais conduit une moto dont les capacitées étaient aussi innateignable.
Le moteur, je l'est mise en full, ca pousssse. Mais pas comme je l'aurais cru. C'est fénéant en dessous de 5000trs, ca cogne sévère en dessous de 3000, et ca part brutalement a 6000. C'est assez joussif, mais encore plus dur a éxploiter Laughing .
LE gros défaut, si il en ai un, c'est l'utilisation en ville infernale. faut jamais déscendre en dessous de 3000trs, ca tire long, et l'embrayage est raide.
mais ca ne me gene pas vu que je roule que sur route avec et que je roule la CB500 quotidiennement.

Sinon, j'ai éssayé la BMW S1000RR d'un pote, je pense que ca sera ma prochaine. Very Happy