Hell's Ass

Surf Points in India

Messages recommandés

Il y a quelques jours, mon meilleur ami à fait la connaissance d'une journaliste.
Celle-ci faisait un sujet sur les Surf points en Inde, c'est à dire tout les endroits où il est possible de surfer de bonnes vagues.
Elle cherchait donc des surfeurs dans différentes régions pour les suivre. Alors qu'elle était à Pondichéry pour filmer un Australien, elle l'a rencontré.
Étant d'un naturel extraverti, il a tout de suite commencé à discuter et la journaliste à décider de le suivre lui aussi et de le filmer en train de prendre quelques vagues.

Bon, vous vous demandez probablement ce que viens faire un sujet sur le surf en Inde dans cette partie ? Et bien en faite, ils n'ont pas décidé de seulement le filmer en train de surfer.
Ils ont aussi voulu montrer les moyens de transports locaux utilisés (qui sont tout de même assez particulier) que ce soit en mini-van, en rickshaw ou à moto !
Il m'en a donc parler et aujourd'hui, je décide d'aller avec eux. En le rejoignant, j'apprends alors qu'ils vont tourner justement le moment où il sera en passager avec sa planche pour aller à la plage. Pour rendre plus authentique, ce sera un chauffeur indien sur sa vieille Hero Honda (une marque locale) qui conduira et le caméraman, qui devait au départ suivre sur une mobylette, profite du fait que je sois là et que j'ai une moto pour monter derrière moi ! J'ai donc servi de chauffeur pour les différentes prises jusqu'à la plage situé à environ 7 kilomètres.

Je dois dire que c'est une expérience assez particulière et c'est assez génial Very Happy On se sent assez fier de l'avoir fait, surtout quand c'est avec son meilleur pote.
Il m'a donc demandé de doubler plus ou moins vite (par la gauche ou par la droite), de rester au même niveau (chose assez difficile avec les nid de poules, les bus qui arrivent en face, etc...), de les suivre ou de les devancer, avec le cameraman qui se contorsionne pour ajouter en difficulté.

Le reportage devrait passer sur une chaine comme "France 5", ce n'est toutefois pas encore sûr car le sujet n'est pas encore vendu (la plupart du temps le reportage est financé avant le commencement).
J'essaierais de vous donner l'heure, le jour et la chaine de diffusion. Normalement mon pote devrait avoir le DVD et j'aurais droit à une copie que je posterais peut-être (cependant ce ne sera pas avant le mois de novembre) Very Happy
Et normalement je serais aussi dans le générique de fin :p