Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les montures de Cocotte


Messages recommandés

Petite difference notable ton piston sur la photo 2 depasse un peu alors que le miens etait en retrait de .........je ne sais plus combien mais je crois 3 ou 4 dixièmes.
Quand tu démontes la culasse examine bien cette dernière et les bords du piston .Ca m'est arrivé un piston qui tapote dans la culasse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le verdict vient de tombé. Le joint de culasse a repète au niveau de la chaîne de distribution (piston=>chaine) et le piston tape bien dans la culasse.

Quelle solution j'ai pour le piston? Retravaillé la culasse et le piston?
Et pour le joint de culasse mettre un haute compression? Ou selui du dayto joint féraille plus épais?

Et je pense que ma culasse était mal centré car la soupape d'addition tapé juste d'un côté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info après démontage du cylindre j'ai comparé les côte de mon piston et le côte du piston que kaelis vend et y'a 1mm en plus. (mesuré au réglé donc à peu près 1mm mais pas plus)

Kaelis: Piston daytona
Hauteur milieu axe de piston/tête du piston (sans le dôme) : 19mm
Hauteur milieu axe de piston/tête du piston (avec le dôme) : 23,5mm
Longueur totale du piston de la tête jusqu'au plus bas du piston (sans le dôme) : 35mm

Toxic Bike: Piston daytona
Hauteur milieu axe de piston/tête du piston (sans le dôme) : 20mm
Hauteur milieu axe de piston/tête du piston (avec le dôme) : 24,5mm
Longueur totale du piston de la tête jusqu'au plus bas du piston (sans le dôme) : 36mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Ah merde ca fait beaucoup 1 mm.
Bon solution , caler sous le cylindre . Tu mesures 1 joint d'embase et selon tu en mets deux ou 3 .
Tu fais un montage a blanc en serrant seulement le cylindre pour prendre ta cote piston /cylindre.
ensuite pense que  tu dois remonter la chaine de distri et que plus ton cylindre est haut plus elle va être tendue .
Essais de trouver le meilleur compromis entre hauteur cylindre , tension de chaine , épaisseur joint de culasse et dépassement piston sur cylindre  assemblé .
idéalement un retrait de quelques dixièmes pour le piston serrait le bienvenu .
Pour ton centrage de culasse c'est un peut tard maintenant mais j'ai un masque de perçage qui me permet de garder les deux pions .
Ce que tu peux faire tu mets la vis sur le cote de la culasse , celle de M6, après avoir superposé ta culasse sur ton cylindre et tu la centre en regardant par dessous , tu fait un repère angulaire coté montée d'huile par exemple .Comme ça tu auras un repère de montage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...