Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Le 26/09/09 LaserQuest et Barbecue!


Messages recommandés

Salut les filles!!

J'organise avec qqes amis un barbecue ce samedi soir à la maison. Mais avant ça, il est prévu qu'on se fasse un LaserQuest histoire de s'ouvir un peu l'appétit!! Very Happy

Si ça vous tente, celles et ceux qui veulent venir sont les bienvenus! Wink

Le RDV est à 16h au Speed Park de Conflans (95), puis ensuite direction ma maison pour le barbeuk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le laserquest .. on y sera pas .. on doit effectivement passer au mariage ..
mais pour le barbeuc , avec plaisir !!!!!!!
Euh non, parcontre on tiens à ramener qq chose .. ou te donner un petit qqchose quand même!
tu m'envoie par MP ton adresse ? et si tu pense à des choses qu'on pourrais ramener.
on sera combien ?

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si vous voulez vous pouvez ramener de quoi prendre l'apéro! Smile
On est à peu près une dizaine... Mais n'en ramenez pas trop car de mon coté, mes amis viendront aussi avec qqch à boire ou a manger Wink

Pour ceux qui viennent à moto, si ça vous arrange, vous pouvez passer chez moi avant pour déposer qqes affaires.
On s'organisera ensuite pour partir en voiture au Laserquest.

Donc si tu veux venir en moto Minimag, y'a pas de pb, à moins-ce que c'était pour ne pas rentrer la nuit seule?... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Elo Wink

Pour celles qui viennent, je vous envoie mon adresse en MP dans la journée, avec les détails du lieu pour laser quest. Very Happy

Et pour celles qui ne peuvent pas venir au laserquest, vous pouvez toujours nous rejoindre plus tard pour le barbeuk Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Je serais bien venue histoire de faire un peu connaissance avec vous les filles, mais chuis encore qu'une petite motarde (malgré mon 1m78), et faire l'aller-retour (surtout de retour de nuit) toute seule en moto sur l'autoroute, jme sens pas encore assez confiante Embarassed


Comme Jena Dit c'est tout droit!!!
Essaie de voir avec une des filles pour vous donner RDV si ça te dis Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée! C'était cool Very Happy
Comme je m'y prends toujours à l'avance, on a pas pu faire de laserquest ( sauf si on attendait jusuq'a 21h! ) Alors on s'est fait un bowling. J'avoue Minimag n'a pas arreté à base de strike spare strike spare!
Au fait, je viens de réaliser; on a même pas ouvert la bouteille de rosée affraid
Je la garde pour le prochain barbeuk Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

les filles on pourrait ouvrir un nouveau post pour que ce soit plus claire pour celles que ca intéresse (je dis ca car je sais pas encore faire ) enfin avant je devrais me renseigner auprès de mon CE... je n'avais pas vu que vous aviez répondu depuis ces derniers jours, lala pas bien

Ah sinon il me reste des places pour le kart de thiais, c 8€ mais j'en ai que 10, si ca intéresse aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...