Cocotte-labossecourcelloise

Ken Block Vs Carmichael [wouaw]

Messages recommandés

déja vue mais tellement bon !!! CARMICHAEL grande classe et pilote de légende autre chose que BUBBA..... :c:c SUZUK' 4 ever !!

Cocotte a écrit:
Je prefere Bubba :c

BUBBA a subi pendant des années CARMICHAEL et c'est tant mieux ... il a du faire un grand "ouf" de soulagement quand CARMI a pris sa retraite... :c

et les mx???? Faut pas oublier en meme temps steewart est plus jeune que carmi !Je poste une vidéo qui a mon avis est restée et restera dans les memoires !! Steewart se fait bouffer par carmi et sa rmz ...Bubba a tellement la rage qu'il finit par faire une tres grosse érreur je dirais meme du grand n'importe quoi ! Il faut regardez la vidéo jusqu'a la fin et la on se dit d'accord ok ! Heureusement carmi n'a rien et la on se dit la y'a un pilote un vrai quand on voit ou est bubba en plus par sa faute! Y'aune grosse grosse lecon de motocross là ! :c:D:0

Attends 2011 ou CRIS POURCEL arrive dans la categorie reine :p:p . Il va leur regle leur compte surtout à BUBBA dit que tu lui mets la pression , il fait les memes erreurs que sur la video . La preuve deja cette année avec CHAD REED !!!!!

Cocotte a écrit:
Je suis pas fan du MX...Le SX est tellement plus...Technique,Impressionant...enfin à mon sens :p

le mx moins impressionnnat !....... :/ Ya qu'a voir la vidéo que j'ai postée matte les jumps de fou en descente si c'est pas impréssionnat je c'est pas ce qu'il te faut :/ Le mx est pour moi aussi impréssionnant que le sx et surtout ultra physique et aupassage les circuits sont beaucoup plus longs que les circuits sx.... :c

SEBOS a écrit:
Attends 2011 ou CRIS POURCEL arrive dans la categorie reine :p:p . Il va leur regle leur compte surtout à BUBBA dit que tu lui mets la pression , il fait les memes erreurs que sur la video . La preuve deja cette année avec CHAD REED !!!!!

+10 000 mon poulet !

Tiens juste pour info !! Onze ans apres avoir accueilli le motocross des Nations en France à St Jean d'Angely remettra le couvert en 2011 . Moi personnelllement j'etais là il y a onze ans et se fut un week-end de fou , de malade ...... Bagarre entre l'equipe Americaine ( Pastrana , Hughes , Carmichael ) et l'equipe de France ( Tortelli , Bolley , Roncada ) . :p:p:D:D:0:0

Une petite photo pour l'histoire ...... ( Carmichael et Hughes ) ....

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Cocotte a écrit:
Bande d'égoiste du MX :0

:c t'inquiet j'aime aussi grave le sx ! :D

Sinon sebos c'est vrai ce que tu dit par contre ta tof est un peu petite on y voit pas grand chose ! :p