Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Invité scouby

il est tout content maintenant le petit pois, c un vrai motard, il va avoir une plaque hahahahahahahahah :lol!: :lol!:

mais je tm hein mon amour :(k): :(k):




:(CACHE): :(CACHE):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy Admin a écrit:
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS HEUREUX


Maintenant on doit ce mettre ok
donc:
    heure de départ: +-11h
    rassemblement:
    style de balade souhaité:
    nombre de kilométre:+- 250km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour ce samedi ci il faut passer avant 15h 15h30, doit encore voir avec fab, car on part pour touvent pour la première course de la saison et comme c'est en France........
et si vous passez vers 12 h 13 h, on vous offira le café et l'éventuel pause pipi..
tiens nous au courant !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, al pour moi c'est bon :D:D maintenant commen les t° sont encore basses , on peut rouler et faire des arrets dans des magasins motos :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bluebiker je suis de braine le comte mais rassure toi samy sait ou j habite donc si vous venez a trois c nikel

logagio pour les mag moto j y ai penser aussi
je connait quelque mag (rad,vanzebroeck,hein gerick)pour les vetements
on peu d en faire un ou deux j avait penser a vanzeebroeck et rad ou juste rad a vous de choisir
pour aller chez yabi on ira par des petite route principalement pour pas se faire des plats dans les pneu et apres aussi bien sur j ai 2 ou 3 belle route a vous montrer :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel pour moi normalement on part vers 11h00-11h30 logagio et blue vienne ici et go chez toi al et pour yabi ont va essayez de de venir a cette heure la mais vu l'heure de départ sa va etre dur :| , mais si on arrive pas tu sauras laissé le chargeur sur ta térasse sa serais gentil, sa me ferai chié de ne pas faire de photos de la premiere fancy fair des mimis dans cette école. si tu te connecte sur msn c'est encore mieux ;)


vivement samedi mais juste un truc qui est dommage mon ptit fab ne sauras pas etre la Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je resume.

Logagio et bluebiker vienne chez moi vers 10h30, d'ici on part chez al et de la al fais le reste :lol!: :(SUPER1):
Alors dormez bien pour être en plaine forme :(SUPER):
pour ma part je veux dire quelque chose, ceci est notre première sortie entre nous, donc on ne ce connaît pas assez pour savoir comment roule les autres.
C’est pourquoi je demanderai que le début de la balade soit calme mais pas pour autant roulez à la queues leu lue, mais en allant derrière l'un puis un autre pour voir la manière de roulé de chacun.
On est qui sais de futur TRES BON pote " la juste bon pote :lol!: " donc on ne doit impressionner personne.
Voila pour moi c'est tous et vivement demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila moi je veux savoir si sa vous a plu?Voir ce qui faut que al ameliore dans le parcours ect.... :lol!: Et oui je suis curieuse moi.
En tout cas le temps est avec vous beau sunny et courage bientot il feras plus chaud.
Voila reste plu qu'a mettre vos commentaire j'ai hate de lire sa :lol!: et de voir la camera :P :P :P :P et oui je verrais avant vous ont pourras faire de petit montage :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila premiere ballade bien passee suis heureux le soleil nous a accompagner et j ai paseu froid :P

content de t avoir enfin vu bluebiker
j espere que sa vous a plu et rassurer vous c etait pas un beau parcour le prochain sera deja bcq mieux
mais pour une prise de contact c etait bien


suis quand mm deçu pour la cam mais bon je vais modifier et on reessaye
Les photo http://skynetphotoservice.wistiti.be/Skynet-Id-475971:bruleurdegomme
aller a bientot
mes amis modos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis vraiment content de cette journee , j ai pu voir tazi et al en vrai comme ca je peux mettre un visage sur les phrases ki sont sur le forum
-point vu parcour j ai rien a dire a part ke c t super plein de vorolos comme on les aiment en plus etre entre amis c t le principal
-point vu meteo ,un peu froid au debut mais apres le soleil a pu nous rechauffe un point de plus pour cette journee
-point vu cam reste a ameliore mais ton systeme etait quand meme bien trouve mais manque de duree :lol!:
-point vu tofs on a pu tire 2 a 3 tofs de nous pendant cette journee donc une journee tout benef on en redemande des journee comme celle ci
-ps: super les magasins.


alle les potos on se voit plus tard et passer une super soiree et surtout po trop arsouille ds votre lit en repensant a cette journee :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon commentaire :
Merci al et tazi pour le chaleureux acceuil et le cafe pour s'etre rechauffer le matin Sadmerci):
Pour ce qui est de la balade , je dirais super balade , a part le debut ( mais on le savais a l'avance ) , avec beaucoup de virolos . ...pour ma part , je sais que je n'ai pas ete a la hauteur :(CACHE): :(CACHE): , mais par contre , vous m'avez epater vous 3
Pour finir , merci aussi a scouby et sam pour le café du retour et bien sur toi aussi steeve :D
Alors les potos , suis partant pour remettre ça!!!!!!!!!!
PS : je n'arrete pas de penser au feux arriere avec cligno integre , il est top :lol!: :lol!:
Merci pour cette super journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Voici mon commentaire :
Merci al et tazi pour le chaleureux acceuil et le cafe pour s'etre rechauffer le matin Sadmerci):
Pour ce qui est de la balade , je dirais super balade , a part le debut ( mais on le savais a l'avance ) , avec beaucoup de virolos . ...pour ma part , je sais que je n'ai pas ete a la hauteur :(CACHE): :(CACHE): , mais par contre , vous m'avez epater vous 3
Pour finir , merci aussi a scouby et sam pour le café du retour et bien sur toi aussi steeve :D
Alors les potos , suis partant pour remettre ça!!!!!!!!!!
PS : je n'arrete pas de penser au feux arriere avec cligno integre , il est top :lol!: :lol!:
Merci pour cette super journee


mais non ta pas a te caché loin de la et c'est vrai que les cligno arriére sont top :(SUPER1):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que cela vous a plu a tous.
Vivement la prochaine et promis il aura tjs du cafe ou autre boissons avec petit buiscuit ou cake si j'ai le temps :lol!: .

Et pour le gourmand samy il aura tjs un peu de chantilly 👅

Allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
Je suis bien contente que cela vous a plu a tous.
Vivement la prochaine et promis il aura tjs du cafe ou autre boissons avec petit buiscuit ou cake si j'ai le temps :lol!: .

Et pour le gourmand samy il aura tjs un peu de chantilly ?

Allez a+


Sadmerci): tazi et pour le cake tu parle de al c'est po gentil :(NUL):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , je n'ai pas su resister :lol!: :lol!: , je viens de commander le feu arriere avec les clignos integres et en blanc bien sur :(SUPER1): :(SUPER1): et ce pour.........110€ chez jean -marc fabbry :(SUPER): :(SUPER): .......mais chuuuutttttttttttt , sinon je vais me faire par m'dame

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al a écrit:
super logagio :lol:

mais dit pas a ta femme que c ma faute hein :P




AH , bonne idee ça!!!!!!!J'aurai quand meme une bonne excuse :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: n'est-ce pas les amis :lol!: :lol!: ....vous me couvrez au cas ou ....LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...