Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment entrainer un motard:


Messages recommandés

mais tout ca c est l ambiance MX, ca me manque tous ces delires, ces moment ou on remplacait l eau de la douche a chauffage solaire par de la peinture acrylique, ou l on mettait le camion sur cales pendant que le proprio allait faire sa course, ou l on chargeait de tabasco des chipos, on pincait les durites d essences, ou truc encore plus couillon, boucher la "mise a l air" du reservoir, une panne a la con mais chiante a deceler.
PU*** ce que c etait bon ces delires la, mon fauteuil roulant tunning avec des garde boue de suz' et des jantes avant de 250cr, les pneus qui vont bien avec, le guidon tordu du RM-Z, enfin ce tour de terrain poussé par les copains avec les deux platres (un a chaque jambe lol) et que vous m avez fait faire le double en descente, (salopards) ^^ les fois ou les pompiers etait verts que je m en sortais en vie.

ces journée sur les terrains a coatcher les copain parceque j etais de retour de blessure, les journée entire a mecaniquer avec du ACDC du rammstein du metallica dans le garage avec les binouses, les posters de cul, l odeur d essence, les batailles d huile de vidange a la seringue les serrage de main a la graisse bien pateuse.

merde ce que ca me manque... Au secour les gars je veux retrouver mes delires d antan Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien de la casse a écrit:
ti-matt a écrit:
excelent , par contre je ne te vois pas


c est normal c est une vdo youtube que j ai troouvé, mais on se tapait le meme genre de delire


qui c'est qui ne connait pas jackass !!! j'ai bien compris , mais cherche bien dans ton pc , il doit bien y en avoir une Wink

Aussi non prend le DR et dit a madame te prendre en vidéo tongue allez allez , j sais que tu ais capable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
chien de la casse a écrit:
ti-matt a écrit:
excelent , par contre je ne te vois pas


c est normal c est une vdo youtube que j ai troouvé, mais on se tapait le meme genre de delire


qui c'est qui ne connait pas jackass !!! j'ai bien compris , mais cherche bien dans ton pc , il doit bien y en avoir une Wink

Aussi non prend le DR et dit a madame te prendre en vidéo tongue allez allez , j sais que tu ais capable


si tu insiste pourquoi pas, mais attention les yeux, ca va piquer car les yeux, le temps que je trouve la bonne vanne a faire et c est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...