SEBOS118

Une pitsterpro en supermotard made in Belgium !!!!!!

Messages recommandés

Ouah ouh !!
Là, on voit qu'ils ont du goùt ces belges.

Vous pouvez copier sur cette tres belle brele , je vous rappele que cet une PISTERPRO LXR 150 une bombe ..... :0:0:0:0

clem' a écrit:
sa fait italien !!! :oo

jvois pass en quoi mais bon...

Salut tous

Fait avec enormement de gout mais que reste t'il de la machine d'origine pour l'appelation pisterpro ?
Un gros point positif sur la cherie du moment de SEBOS , j'ai cru appercevoir une boite a air . On s'eloigne de la mini toujours un peu plus mais quel soulagement pour les cylindres ! sur tout quand on roule dans les conditions de la derniere session .

Ciao

Cocotte a écrit:
gillus a écrit:
clem' a écrit:
sa fait italien !!! :oo

jvois pass en quoi mais bon...

LA couleur peut-être?ou simplement le fait que ce soit une brêle réussi,comme celles que font les italiens en général :0:0

allez don c voir le poste que j'ai mis sur planet minis dans cette section la vous m'en dirait des nouvelles au niveau des prépas !! :c:c:0:0:0

@ Gillus
Elles sont tellement belles qu'elles ne conviennent qu'en vitrine ! Dommage a la base c'est fait pour rouler !!
Je vois pas les gars les mettre dans la bouillasse de la Bosse

Ahahahahahaha

Calibro a écrit:
@ Gillus
Elles sont tellement belles qu'elles ne conviennent qu'en vitrine ! Dommage a la base c'est fait pour rouler !!
Je vois pas les gars les mettre dans la bouillasse de la Bosse

Ahahahahahaha

en meme tremps il faut se dire qu'aux etats unis sur la cote ouest il ne connaissent pas la boue mais plutot la poussiére ! :c Mais de toute facon je peut te dire qu'elles y vont sans problémes ! :c