gillus

élection sur planet minis (forum américain) de la midsize et du fifty of the year !

Messages recommandés

Voila je vous présente le forum "planet minis" qui est le plus gros forum américain de mini pour ceux qui ne connaissen pas. Tous les mois sur ce forum il élisent la plus belle "midsize" du mois ainsi que le plus beau "fifty" du mois et a la fin de l'année ils regroupent les plus belles machines de l'année pour faire un classement total et élire la plus belle de toute ou le plus beau (fifty). Je vous laisse savouré ses machines de fou :p ca pique les yeux tellement c'est beau et préparer avec soin ! Moi personnellement j'ai un faible pour le crf70 full équipé ainsi que pour le pti klx de la fin avec la fourche de 60kx et son kit déco de toute beauté et pour les "fifty" j'ai un faible pour le z50 avec son échappement "akrapovic" en titane de toute beauté retravaillé en mode serpent :c et le crf BBR péri ainsi que pour le z50 du début et ses pneus tracto cross :c:c:c Bref c'est du trés lourd il en a pour tous les gouts !! Laissez pleurez vos yeux :bave::bave:

http://planetminis.com/f47/midsize-year-2009-a-140010.html

http://planetminis.com/f47/fifty-year-2009-a-140008.html

snif,snif

alors là gillus c'est magnifique

et y'en a vraiment pour tout les gouts

Oui , oui la reference de la dirt . Je dirai meme mieux la legende " Le CRF " . Signer Le Baron Rouge ...... :D:D:D

benouz a écrit:
Ce crf 70 j'le veux !!! :bave::bave::bave::love:

hahahahahahahahahahahahaha c'est clair ca donne envie de s'en monter un ! :c:c

Calibro a écrit:
Pour les amoureux de CRF 70 achetez celui ci :p:p:p

J'ai donné le lien de l'annonce au père noêl, j'espère quelle sera sous mon sapin le 25 ! :D:D:0

Cocotte a écrit:
Citation :
J'ai donné le lien de l'annonce au père noêl, j'espère quelle sera sous mon sapin le 25 !

:0 Juste le pot qui me le fait pas (l'homme jamais content) :c

C vrai que le silencieux est un peu trop petit a mon gout :0:0

Cocotte a écrit:
Citation :
J'ai donné le lien de l'annonce au père noêl, j'espère quelle sera sous mon sapin le 25 !

:0 Juste le pot qui me le fait pas (l'homme jamais content) :c

c'est clair il est beaucoup trop gros le progun qu'il a mis ! Sinon oui il est trés propre mais bon pour moi je trouve qu'il ne vaut pas celui de planet minis..... :c:c

Si il y a juste le pot à changer . Pas de pb je prends ..... un mon soldat CRF c l'avenir !!!!! :c:c:c

SEBOS a écrit:
Celle là est bien aussi :

Signer : LE BARON ROUGE

voila !!!!! Comment dire...... inexpliquable ! RED BARON quoi ! Merci Mr VON RICHTHOFEN !! :love::bave::c:c

moustiqisif a écrit:
vous avez les yeux moisis ou quoi??
ca c'est l'avenir!!! :c

hahahahahhahahahahaha oui mais ca calle dans les cotes.... :c:c non sinon magnifique ! :p

Oui tu as raison Gillus sa cale dans les cotes avec un moteur Daytona ( peut-etre trop de puissance pour notre mousmous Nationale ) . Mais alors là , cet un moteur Takegawa bien , bien trop puissant pour notre President ........ :0:0:0:0:0:0

Cocotte a écrit:
joulie mais un peu to much non? :p

tout simplement a la sauce sx américaine ! What else?! Beautiful.... :c:bave: