Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je suis d' accord avec toi javione...
Je crois que l' époque ou les motards confondaient route et circuit est révolue...
Il' est parfois frustrant de respecter les limitations de vitesse,je le reconnais, mais c' est pour le bien de toute la collectivité...

En parlant des furieux de Moto Station, j' ai réfléchi et je crois que j' en ai rencontré chez Maxxess. J' étais à l' atelier rapide et y avait 2 gars full cuir qui discutaient avec les mécanos...ilavaient tous les 2 des avions de chasse (R6 et ZX6R) et parlaient circuit...j' ai même cru comprendre que l' un des 2 (celui qui a une tête d' indien...ou de manouche... )faisait de la compétition...

Tu les connais sf49ers?

et bien si c' est eux, je souhaite qu' ils tiennent bien leurs trajectoires....surtout qd c' est moi qui arrive en face!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce sujet, je vais dire que déjà, un mec qui est full cuir en été, n'est pas un furieux. Meme s'il roule fort. Le furieux, c'est le mec qui se promene à 90 en tee shirt et tongues en pensant au mal que font les autres en roulant vite.

Je ne te vise pas du tout, nous ne nous connaissons pas encore Wink

Les gens qui roulent vite (j'en fais parti par moment) pensent autant a ceux qui sont en face qu'a eux. Je pense que personne n'a envie de prendre un rail a 180 ou un autre usagé de la route sur une trajectoire approximative en sortie de virage.

Maintenant, il n'arrive aussi de penser que le mec que je viens de croiser roulait fort, mais pour avoir rouler avec de vrais pilotes (GMT94) quand les mecs roulent a 50% de se qu'ils savent faire, nous, pilotes du dimanche, on allucine et on se dit qu'ils sont completement tarrés. En fait, ils sont prudents, mais on ne vit pas dans le meme espace temps. :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmoouaaiiiis...

ok sur le principe qu' un pilote qui roule à 50% de ses capacités maitrise tout à fait son sujet...

Mais ça peut etre synonyme de vitesses qd même élevées...et ça, sur route ouverte, je suis plutot contre.

Par contre, je reconnais avoir dejà toulé en t-shirt... :jesors:

Sinon, tu les connais ces gars toi? je crois que celui qui fait de la course a un nom à consonannance italienne style Fabio..ou Sergio...chui plus trop sur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh y'en a qui sont encore remontés contre le Sergio et son pote le Chat

Ben oui, ils roulent pas comme des lopettes, ils font frotter ZX-6R et R6 avec entrain, dépasser le 90 et doubler sur les lignes blanches ça les gène assez peu, ils aiment bien rouler fort et le font assez souvent ...

Par contre, dans les bleds c'est 50, ils laissent passer les mamies sur les passages piétons, ne roulent jamais au dessus de leurs pompes et n'incitent jamais les autres à le faire.

Faut juste se dire que tout le monde n'apprécie pas la moto de la même façon, que tout le monde n'a pas le même niveau de pilotage, n'en déplaise aux adorateur du Nabot d'extrème-droite, là Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est pas trop grave non plus, hein ?

C'est juste que notre ami n'a pas été très bien accueilli sur le forum moto-station, ils sont un peu rugueux au premier abord Very Happy

En fait, une fois que tu les connais, ce sont des gens tout à fait fréquentables, pas des allumés irresponsables. Roulent un peu fort, c'est tout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boaf, 65 cv, 1000 tours de plage d'utilisation entre 5500 et 6500 tours, tu te serais fait ch*er Very Happy

Quand tu achètes cette moto, c'est que tu es à la base un adepte de la balade coolos, un convaincu des petites routes bucoliques, un adepte du cruising en pleine nature, les dents en éventail et les narines dilatées ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est ce qu'on croit.

En fait, ce que j'aime, c'est le méchant couple du Vtwin. Ok, la plage de régime est petite, mais ça enroule pas mal du tout, et ça peut meme faire de belles virgules en sortie de courbe

Non franchement, cette bécane à eu une mauvaise presse à tort. C'est clair, c'est pas une R6 ou autre sportive, mais c'est bien jouissif aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, il a fallu continuer à discuter sérieux sur les topics où ils affirmaient rouler doucement, et que les furieux de MS étaient des dangers de la route Very Happy

En fait, on peut dire la vérité maintenant : c'est rien qu'une bande de lopettes qui se traînent la bite sur des demi-cylindrées Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as juste oublié de voir la scène de l'extérieur ma poule, vos deux tronches dirigées vers la table sans me regarder, vos tentatives de prendre l'air sérieux, votre intérêt à tous les deux pour ce mec en bulldog que personne n'avait jamais vu ...

Quand je suis arrivé j'avais un doute (ça aurait pû être n'importe qui de MS, voire être vrai sait-on jamais Very Happy ), mais c'est le pingouin qui a vendu la mêche en en rajoutant un peu trop ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javione Hamor a écrit:
moi je vous dirais pas
vous avez cas chercher ca vous fera les pieds

puis au passage c est le pingouin qu a une R6 pas le chat qui malheureusement n en a plus mais ca va reviendre

Pauvre chat ! Espérons qu'il s'en remettra !

Dans ces cas là je crois qu'il faut être très proche de ses amis et ne pas hésiter à leur payer des coups ou leur prêter des bécanes en leur payant l'essence.

Et là vous êtes sûrs de le reconforter..... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi ?

Moi qui suis souvent en contact avec des "déficients sentimentaux", notamment lors de mes ballades à moto, je sais de quoi je parle !!

Il ne faut pas prendre à la légère ce qui pourrait passer pour un léger manque (style le gars dit "ouais non mais j'avais besoin de thunes") et qui cache en fait de graves troubles du comportement qui peuvent finir en boulimipathie de crocodiles Haribo (surtout les jaunes !!!).







:albino:










Bon alors, M. Hamort, vous avez quoi comme trapanelle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les gents!!

Je viens de m'inscrire ici. Si des fois vous faites des sorties je roulerai bein avec des motards du cru.

Il fut un temps sur un autre site, j'ai connu quelques motards et j'ai du assister malgres moi à faire une video de monté de course de cote.... j'ai du mettre 2min 40 avec ma harley pour monter cette cote.... pfff et encore j'étais pas a fond

Par contre, fodra que je regarde mon apn moi, le bleu de ma moto resort vert???? bizard non??

Aller, bizavou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...