SEBOS118

Deuxieme courses de supercross 2010 à Phoneix !!!! ( 2 videos )

Messages recommandés

et la on dit quoi vive suzuk' !! Dungey met tout le monde a l'amende mem steewart... :c Il a eu bobo le pauvre choupinet il c'est fait rentrer dans les fesses par un australien fofu fou ( merci a REED) d'ailleurs.... :0:0:c

.

Salut Gillus
On retourne ça chemise ? ca sent le DRZ a plein nez ce genre de réflexion ! :0:0:0:0
Ciao

Calibro a écrit:
.

Salut Gillus
On retourne ça chemise ? ca sent le DRZ a plein nez ce genre de réflexion ! :0:0:0:0
Ciao

non je retourne pas ma chemise je dit juste que ca ma fait plez que dungey gagne bien loin devant steewart

Calibro a écrit:
.

Salut Gillus
Ciao

PFFF !!
Alors là, le Calibro !!!! Qu'est-ce qu'il éxagère. S'il croit qu'on a pas vu son manège depuis quelques temps...
Et vas-y que j'te prèche le faux pour savoir le vrai, etc, etc.
Patience Calibro, bientôt tu sauras tout (non mais sans blagues, on dirait un gosse qui veut savoir 2 mois à l'avance ce que le père Noël lui apportera)(ou bien il se dit qu'il ne peut pas se préparer à nous contenir et il flippe).
Wait and see
See you later

+1 Sid
La Dream Team Chiffon Red Baron a encore frappees ..... HAHAHAHAHAHAHA :p:p:p:p:p