Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

*** Vos plus belles photos 2009! ***


Messages recommandés

Salut à tous,

Bethesda a eu la bonne idée de relancer une sorte de "concours photo" comme en 2008!

Je pense qu'on peut laisser tomber l'aspect concours: comme Bethesda le dit, l'important n'est pas de sélectionner un vainqueur, mais uniquement de faire partager vos plus jolis clichés pour le plaisir de tous sur le forum!

Photo de votre moto à l'arrêt, ou en action, piste ou TT... au choix!!!

Je crois qu'il n'y aura qu'un impératif: ne pas afficher des "posters", peu pratiques à visualiser sur un écran d'ordinateur...

A vos appareils donc, et merci d'avance à tous les participants!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Je commence avec une photo de ma mémère CBR en action qu'un pote a prise, dans nos montagnes, par un soleil hivernal:



Ensuite, une photo prise par Golum, dont les couleurs ont été quelque peu retouchées pour les rendre plus "chaudes" (toujours mémère CBR en action):



@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelque cliché pris cet après midi :

ma préférée :


Après dans le genre inattendu, en voici une belle, pendant que je réglais mon appareil, d'un coup j'entend le bruit d'un avion, je me retourne, et en fait l'avion volais plus bas que mois !
Deux photos pour vous montrer, la première est celle prise, la deuxième est un crop de l'avion :



Grrh faudrait que j'apprenne un peu à utiliser photoshop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coup de 'toshop pour celle là, c'était à St Laurent de Mure pendant que Marien tournait avec la CR.
Il m'a gâté celui là !


Sinon j'ai celle là, croisée à Issoire, j'aime bien la photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, suite à mon petit séjour en Ardèche, je vous ramène quelques clichés Cool

Regardez ce superbe déhanché sur une authentique MBK Hard Rock Mr. Green
[URL=http://img37.imageshack.us/i/pict00302.jpg/]

[/url]

Et pi', pour changer de sujet, mattez moi ce coucher de soleil Cool




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avant je roulais en vtt 26 pouces puis je suis passé en 24 pouces vu que je roulais pas mal en street et en dirt c'était plus vif. Maintenant je suis carrément en 20 pouces avec un bmx et c'est only street Mr. Green
Le bmx c'est vraiment un jouet et une autre façon de rouler, ça pardonne beaucoup moins Confused .
Quand j'étais en vtt juste avec le frein arrière oui j'arrivais à faire quelques trucs de trial mais vraiment du basique, que sur la roue arriere genre faire autant de bonds que je veux Mr. Green passer des obstacles, atterir sur des murets en roue arriere etc Wink

Quelques photo que j'ai retrouvé, bon c'est un vélo mais la au moins c'est pas des photo floues Embarassed





Et pour finir, ma première moto Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...