mac gratte

session dimanche 07/02/10

Messages recommandés

.
@MOUS
Pas de souci suis également de la partie . :):)

@Cocotte
Comme ta plus de moto tu feras le plein de la mienne et tu prendras des photos !
:0:0:0

je serais la également ! Pour le terrain ne vous attendez pas a un terrain de sx US loin de la ! Le terrain est pas mal défoncé mais bon cotlete attend sa terre qui devrait arrivée la semaine prochaine.En meme temps c'est juste pour rouler et ne pas perdre la main (avant les 4h de blois....) ca va pas vous faire de mal bande de keuped a deux pattes !! :c:c:c CHIFFON 4 LIFE !!! :p

.
Tkt Gillus ma Merguez a déjà fait le tour des tas de terre de Cotelette y'a peu de temps :):)

Salut les gars,
j'y serais bien mais my full dart n'est pas finie.

Je passerai peut-etre vous voir !!!! vers quelles heures vous commencez et finissez !!!!

alors vous etes prets pour l'entrainements les keupeds !!! :c A toute a l'heure ! :0:c

On attend les photos de cette session avec impatience . Entrainement pour l'endurance ( depart et relais pour cette apres midi dans le froid ) ....

super petite cesion mes t'a louper l'apero sebos un peut de wisky pour faire couler les sandouitche

+1 Merci Cotelette quel pied :D:D:D

Seb , moi aussi j'attends les photos !!Ca va être une grande première pour moi mais je ne me fait pas d'idée , le chef il est plus a l'aise avec une BBR qu'un clavier :0:0:0

@Calibro
C mort pour ce soir , il est deja parti se coucher à cette heure là .... c dure la mini ... HIHIHIHIHIHI :p:p:p

@Cotlete
Super session en temps que spectateur et pour l'apero j'espere que tu as bu un coup dans ma bouteille de wisky ..... :p:p:p:p

ba oui en plus j'ai bu un coup dans ta bouteille puisque y manquer juste mon verre dans l'autre :D

cotlete37 a écrit:
ba oui en plus j'ai bu un coup dans ta bouteille puisque y manquer juste mon verre dans l'autre :D

chiffon ! :c