SEBOS118

C si sympa avec une Pitsterpro de jumper !!!!!

Messages recommandés

Et voilà un petit jump sur une table de 20 metres avec une Pitsterpro LXR ..... c l'avenir !!!! :0:0:0:0:0

.
Y a surement plus la roue et l'amorto Niang Niang ou c'est du carré a l'arrivé !!

sympatique cet petite table et doit pas y avoir de degat la recep et propre et non a plat donc les gent et amorto ne prenne pas cher :c

Tu as raison Cotlete pour la reception de la table . La Pitsterpro c du solide . Gauthier roule en ce moment sur des terrains de motocross et envoie du lourd , en vu du championnat de france 2010 en Amateur A . Sa brele est d'origine .....

D'origine ?pas sure il parlait d'elka a l'arrière dans sa présentation ?

Et si c'est le cas ça fait la difference ! elka ou autre chose d'ailleurs sach C2P etc ............ C'est l'amorto qui casse les roues !!!! Tu peu mettre toutes les roues plus solides les unes que les autres ,sans amorto point de salut

Baptiste la saison dernière faisait pas un une manche sans casser ces excel avec son amorto d'origine .

gauthier134 a écrit:
:c:c:c

Je la surkiffe la LXR pitsterPro John deer...équipée de série avec des chenille Kenda carlsbad...

L'option moisoneuse batteuse Elka...

LXR Holeshot : LA FAUCHEUSE DE CHIFFONS !!!

Oui mais ne confond pas GUNSHOT et PITSTERPRO de chez UP-POWER .... :0:0:0 . Sinon il roule d'origine en ce moment ....

Ba moi écoute j'ai regardé les deux train arrière , je peux me tromper mais j'ai l'impression que l'ensemble amorto biellettes c'est kif kif non ?

Pas tout à fait au niveau de la biellette .... et de l'amorto .... :p:p:p

La premiere photo c une PITSTERPRO monte sur des rlts .... la deuxieme non ....

ok pour les roulements ! c'est vrai c'est un plus , mais a première vu la misère elle était pas la , et l'amorto c'est le même ou pas ?

Oui pour la Pitsterpro c juste le ressort qui change par rapport au poids du pilote ...
Mais quand tu parles de misere , tu parles de quelle machine ????

Celle de Bapt . C'était l'amorto la misère . Chez GS les biellettes roulements c'est en option pièces détachées a 79 roro , dommage mais ça ne ratrape pas le tarif pister .
Dit moi j'imagine que tu as fait le tour de la question .les grosses differences entre une v2 et ta LXR mise a part la boitte a air , les biellette ,c'est quoi ?
:(:(

perso jesuis pas vraiment convaincu par les biellettes....Quand tu vois tout ce quis sort j'ai pas non plus l'impression que ces brélles a biellettes ca se vende tant que ca !

On tend vers ce genre de suspension pour de la machine typée race , si tu regarde les grandes sœurs elles en sont quasi toutes équipées

Calibro a écrit:
On tend vers ce genre de suspension pour de la machine typée race , si tu regarde les grandes sœurs elles en sont quasi toutes équipées

on tend pas c'est les constructeurs qui veulent faire ca :oo et a bien y regarder t'en voit pas des masses et en plus le marché de la mini est loin d'etre un marché stable...yaura surement du changement encore...Quand aux grosse ca na rien n'a voir avec de la mini ce sont de vraies brelles de cross !

Les gars qui roule en CF si y pouvaient avoir un model reduit de 450 crf ils rouleraient avec !!!! :0:0:0

je pense le contraire , la mini tel qu'on la voie aujourd'hui c'est les acheteurs qui la fond .Si y a plein de Sebos qui achètent des biellettes les constructeurs en referons l'année prochaine !! le constructeur propose et c'est le client qui fixe le marché

Pour la reponse de ta question Calibro . Je te repondrai de vive voie à propos des deux breles .... si tu le veux bien ... :D:D:D

Calibro a écrit:
Les gars qui roule en CF si y pouvaient avoir un model reduit de 450 crf ils rouleraient avec !!!! :0:0:0

je pense le contraire , la mini tel qu'on la voie aujourd'hui c'est les acheteurs qui la fond .Si y a plein de Sebos qui achètent des biellettes les constructeurs en referons l'année prochaine !! le constructeur propose et c'est le client qui fixe le marché

sauf qu'il ny en a pas tant que ca des acheteurs.... :0:0:c et je c'est bien que se sont les clients qui fixent le marché ne t'inquiete pas calibro :p

Calibro a écrit:
Celle de Bapt . C'était l'amorto la misère . Chez GS les biellettes roulements c'est en option pièces détachées a 79 roro , dommage mais ça ne ratrape pas le tarif pister .
Dit moi j'imagine que tu as fait le tour de la question .les grosses differences entre une v2 et ta LXR mise a part la boitte a air , les biellette ,c'est quoi ?

Rectificatif ( Source New motorz)

Chez GunShot des biellettes montées sur roulements à aiguilles sont livrées gratuitement pour tout achat de V2.
Dés leurs mise sur le marché , ces biellettes ont été envoyées aux premiers acheteurs de V2 n'en ayant pas bénéficies

Bizarrerie
Sur les plastiques des V2 , a l’intérieur on peut lires la marque suivante :

« PISTERPRO »

Calibro a écrit:
Calibro a écrit:

Chez GunShot des biellettes montées sur roulements à aiguilles sont livrées gratuitement pour tout achat de V2.
Dés leurs mise sur le marché , ces biellettes ont été envoyées aux premiers acheteurs de V2 n'en ayant pas bénéficies

Bizarrerie

« PISTERPRO »

hahahahahahahahahhahahahahahaha :0:0:0:0

Qu'est-ce qu'il est moqueur ce Gillus !!
Enfin, pour reprendre le sujet, mon moi intérieur me dit que ces 2 machines restent des assemblages de pièces de même provenance avec une présentation qui privilégie soit le solide et l'éprouvé (Pitsterpro) soit la nouveauté dernier cri (Gunshot) et la différence de tarif est justifiée par quelques composants et par l'impression de qualité attribuée à chaque marque.

chaud le sujet :D
Je tiens a corriger certains propos pas tout à fait exacts

Calibro a écrit:
D'origine ?pas sure il parlait d'elka a l'arrière dans sa présentation ?

Et si c'est le cas ça fait la difference ! elka ou autre chose d'ailleurs sach C2P etc ............ C'est l'amorto qui casse les roues !!!! Tu peu mettre toutes les roues plus solides les unes que les autres ,sans amorto point de salut

Baptiste la saison dernière faisait pas un une manche sans casser ces excel avec son amorto d'origine .

Baptiste a d'abord roulé avec des jantes d'origine à St Thibery, qui n'étaient pas assez solides pour un pilote pro.... ensuite il n'a jamais cassé de cercle excel ou faba, ni de moyeux CNC... il cassait des rayons... et cela ne venait pas de l'amortisseur car en général c'est la roue avant qui cassait... son amorto d'origine est pas mal, il absorbe bien... le défaut venait de la qualité des rayons et qu' il abusait des fois sur les gros jumps lol

SEBOS a écrit:
Oui mais ne confond pas GUNSHOT et PITSTERPRO de chez UP-POWER .... :0:0:0 . Sinon il roule d'origine en ce moment ....

Sebos je t'aime bien, mais on dirait que t'es payé pour dire des betises... si tu crois qu'il y a des differences fondamentales entre ces marques, tu te trompes.... apres le fait que Pitster est une marque americaine doit te faire rever un peu....

SEBOS a écrit:
Oui pour la Pitsterpro c juste le ressort qui change par rapport au poids du pilote ...

l'amortisseur de la pitster est un DNM... celui de la GUNSHOT V2 est un FAST ACE... ce ne sont pas les mêmes....

gillus a écrit:
perso jesuis pas vraiment convaincu par les biellettes....Quand tu vois tout ce quis sort j'ai pas non plus l'impression que ces brélles a biellettes ca se vende tant que ca !

elles ne representent pas un gros volume de vente car elles sont cheres et destinées en priorité aux gros riders qui roulent en championnat... plusieurs marques se partagent un petit gateau....

mais point de vue efficacité, la geometrie du cadre + les biellettes fait que tu peux envoyer du gros et rouler plus vite... aux entrainement de chateau du loir, recemment, Seb Perez et Stef Faivre ont realisé les memes temps avec une V2 amorto et moteur stock... par rapport aux temps de l'année derniere avec du ELKA et du TAKE !!! pourquoi ? car le châssis te permet de rouler plus vite, cela se rapproche d'une moto cross au point de vue technique... sauts, enchainement, tu peux mettre du poids sur l'amorto et les cale-pieds sans talonner a la recep, stable en ligne droite et dans les whoops,....

gillus a écrit:
Calibro a écrit:

Bizarrerie

« PISTERPRO »

hahahahahahahahahhahahahahahaha :0:0:0:0

Calibro voulait dire PITSTER PRO.... les plastiques sont identiques, même marque... inutile d'en rire....

maintenant je vais vous donner mon point de vue... la Pitster est un peu mieux finie mais plus cher (+200 euros en 150cc, +400 euros en 160cc)

beaucoup revent de la marque "USA", mais il ne faut pas tromper l'acheteur, les pieces viennent du même endroit et la qualité est equivalente... il n'y a qu'a regarder les nouveaux modèles d'entrée de gamme de Pitster, ils sont basiques et n'apportent rien de plus par rapport à la concurrence....

je dirais meme que la V2 lui est superieure sur plusieurs points :
- le système de biellettes à cages aiguilles, sans supplément de prix sur la V2, est mieux conçu et plus fiable que les simples roulements à billes de la LXR
- moyeux CNC sur la V2, incassable !!! des clients ont deja cassé le moyeux AR de la LXR, la couronne a tout arraché...
- beaucoup de clients Pitster sont déçus de l'amortisseur DNM, l'amorto FAST ACE lui est supérieur, et c'est pas que moi qui le dit
- caches du cadre en alu sur la V2, plastique sur l'autre
- pedale alu sur la V2, acier sur l'autre
....

moi je dirait qu'a la basse c simplement une question de gout certain préfèreront acheter GS du fait que l on et un revendeur dans la région d autre irons acheter autre chose soit dans un shop un peu plus loin ou même sur internet et enfin ce qui attende de trouver une bonne occasion sur le net et se taper je ne c est combien de KM pour aller chercher l objet de ces désir !!!!!

peu importe se quoi vous rouler de toute façon le plus important la dedans c de rouler et de se faire plaisir
apres machine japonaise ou chinoise a chacun sa crémerie !!!

my-sto a écrit:
moi je dirait qu'a la basse c simplement une question de gout certain préfèreront acheter GS du fait que l on et un revendeur dans la région d autre irons acheter autre chose soit dans un shop un peu plus loin ou même sur internet et enfin ce qui attende de trouver une bonne occasion sur le net et se taper je ne c est combien de KM pour aller chercher l objet de ces désir !!!!!

peu importe se quoi vous rouler de toute façon le plus important la dedans c de rouler et de se faire plaisir
apres machine japonaise ou chinoise a chacun sa crémerie !!!

tu parle de ton crf a l'autre bout de le france..... :c:c

moi je dirais juste que ca me saoule un peu les gens qui ne vois que par leur marque en crachant sur le reste... on est pas sur MBR!!! alors les gars c'est drole 5 minutes mais sa devient lourdos...
c'est pas que l'on ne peut rien dire mais je trouve que dire "c'est de la merde" cela n'apporte rien...
apres moi que se soit la v2 ou la pister, se sont quand même des bonnes machines je pense...ils reste quelques pièces de qualités moyenne mais il faut reconnaitre que cetrtains pilotes nous prouvent que l'on peut faire des courses avec...
moi j'ai la chance d'avoir la moto de me reves (ou presque...) mais pour certains elle sera de la merde... mais une v2 m'aurait été avec quelques modifs...pareil pour la pister... je m'en fous je roule avec mon niveau de merde que je revendique et je me fais plaisir basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :c

je suis fan d'Amel shakespeare :love:

Pour ce qui est des rayons, si tu as un amorto qui fait mieux son taff et qui ne talonne pas etc,tu as moins de chance de pété tes rayons car l'effort lors d'une recep est majoritairement contenu par l'amorto?
sauf en cas d'amorto moyen auquel cas c'est rayon + jantes qui finissent par absorber non?

Bien frais les Jumps...limite abusé :)

+1 my sto

Citation :
bonne occasion sur le net et se taper je ne c est combien de KM pour aller chercher l objet de ces désir

Spotted :0:0 mais là je pense que c'est plus un débat bien orienté qu'une prise de tête chinoise/jap'
car là c'est china VS china :bave:

Sinon, Quand on regarde bien, 1/4 des posts du forums sont fait après minuit et pas mal sont fait après 3h...

Forum de FOU

Edit: stop de vous scandalisez les filles!!Y'as pas de prise de tête là ...
:)

oué entre autre :D:D:D l avenir pour moi se résume a un crf

mwé bref on est pas non plus dans le cross.... :oo on séloigne de la source mais bon ce n'est que mon humble avis. Sinon pour avoir vu les deux bécannes en vrai en statique je peux dire que la pister n'est pas si mal finie que ca et puis en plus la ou je l'ai découvert pour la 1ere fois je dirais que ca respire le sérieux aprés dire quer telle ou telle est mieux que si et ca sont de meilleures qualités...il faudrait faire un test live longue durée des 2 machines .Bref on rit bien de se qu'on veut et encore heureux ca n'est que da la mini moto :oo:love:

Cocotte a écrit:
niark ,le crf c'est le passé

(jette un saut d'huile sur le feu)

Je trouve sa Laid les Crfs stock,même si y'a marqué Honda c'est PABO

Je viens de signer mon arrêt de mort...
:love:

mais non cocotte c'est ton choix et ne nous sommes pas des sectaires la preuve tu me prettes tes bottes fox pour rouler sur le brélon de ton pére... :oo:c:c

moustiqisif a écrit:
moi je dirais juste que ca me saoule un peu les gens qui ne vois que par leur marque en crachant sur le reste... on est pas sur MBR!!! alors les gars c'est drole 5 minutes mais sa devient lourdos...
c'est pas que l'on ne peut rien dire mais je trouve que dire "c'est de la merde" cela n'apporte rien...
apres moi que se soit la v2 ou la pister, se sont quand même des bonnes machines je pense...ils reste quelques pièces de qualités moyenne mais il faut reconnaitre que cetrtains pilotes nous prouvent que l'on peut faire des courses avec...
moi j'ai la chance d'avoir la moto de me reves (ou presque...) mais pour certains elle sera de la merde... mais une v2 m'aurait été avec quelques modifs...pareil pour la pister... je m'en fous je roule avec mon niveau de merde que je revendique et je me fais plaisir basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :c

niverau BAN-LADESHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :c

@cocotte

libre a toi de ne pas aimer les crf !!!!!
pour moi c pratique a monter chez moi "g pas de monte charge et puis sa ne prend pas de place dans l appartement

je me vois mal avec une pister ou autre thronent ds mon salon :):):):)

Cocotte a écrit:
+1 top niveau encombrement, la moto de poche...lol

Mais sinon un vrai crf, neuf...c'est trop cher, c'est aussi pour sa que je suis pas fan :oo

quand tu voit le prix de certaines c....... combien il te vendent ca.... :oo:0:c:love::p

d'ou l interré de chercher sur le net le genre de mec qui en en on des neuf un peu accesoirisé "mais pas trop qui les vende a bas prix vu qu en se moment pas grand chose se vend :c:c

Salut tous

Ou la la !!!! je me couche un peu tôt , je n'allume pas la "BOSSE" ce matin et ce soir Wouhaaaaaaaaaaaaa!! d e l a l e c t u r e .

Bah c'est bien tout ça !!

Au final je trouve ça bien que chacun en pince pour une machine différente de celle du voisin . Ce serait un peu triste de rouler tous avec la même brelle . Chacun ces moyens , chacun son trip !!! l'important c'est que l'on ai plaisir a se retrouver pour rouler et apparemment ça a l'air d'etre le cas au vu de l'engouement pour refaire une cession chez Cotellette

@ My-sto
pour ma part c'est 1800 kms allé et retour le même jour :0:0

A propos de machine , Cocotte et moi on a commencé avec ça , de la vraie XSS top qualité :p:p:p

ils étaient déja fan du barron jaune.... :c et pour info mysto c'est 1200km pour son brélon de nain c'est pas mal non plus ! :oo:p

biensure que les deux becanne vienne de la meme vache apres la cremerie apose sa marque et ajuste l'esthetique qui lui plait c'est se q'on apelle la joie de la chine les chinois n'on pas de scrupule a revendre les meme pieces a 50 mille marque diferentes

apres c'est le client qui est libre de choisir celle qui lui plait le plus

Cocotte a écrit:
je suis fan d'Amel shakespeare :love:

Pour ce qui est des rayons, si tu as un amorto qui fait mieux son taff et qui ne talonne pas etc,tu as moins de chance de pété tes rayons car l'effort lors d'une recep est majoritairement contenu par l'amorto?
sauf en cas d'amorto moyen auquel cas c'est rayon + jantes qui finissent par absorber non?

Bien frais les Jumps...limite abusé :)

oui je suis d'accord avec toi, le bras prend cher aussi... mais je voulais dire que si les jantes cassaient, cela ne venait pas de l'amortisseur mais des rayons de mauvaise qualité.... la preuve, maintenant Baptiste roule sur des jantes bogarims avec rayons costauds et il n'a rien cassé.... pourtant il a toujours son vieil amortisseur Fast Ace et ses biellettes sans roulements ! :D

ah ah la XSS c'est du lourd