Messages recommandés

je voulais savoir qui venait dimanche chez cotelete rouler si cotelete et dacord

avec papa on est op si cotelete ve bien

:love::love:

Si Cotlette est opé je serais de la partie...

J'ai déja changer cale pieds et Gb arrière...

Demain Pneu neuf et kit chaine..

Affutée la LXR :love::love:

:c:c

Les trous de Souris...Une légende...un mythe..

Je suis en train de monter le maitre cylindre Nissin de la 250 CRF sur la PitsterPro..

Ca risque de freiner tard l'histoire.

:zz:zz:zz

Mouss a 8h12 présent sur le fofo...Beau geste.
Bon ce week end tu test la Pitster, avant Gillus qui pourra s'installer au commande qu'1/4 d'heure avant que je parte..

Calibro 1 - 0 Gillus
BBR 1 - 0 Pitsterpro

Ce week end, pour vous, Mesdames, Messieurs, le match retour, arbitrée par Sid et Cocotte. :love:

Il a que ça à faire mister Mousmous à 8h12 du matin d'etre sur le forum ou de coller des autocollants dans ma voiture par tous ..... :p:p:p

Bon,moi les gars, je déclare forfait, je boite comme une vieille avec une hanche en titane.

@Cocotte
Comment va ton genou "bleu", arrives-tu à marcher ?

Sid a écrit:
Bon,moi les gars, je déclare forfait, je boite comme une vieille avec une hanche en titane.

@Cocotte
Comment va ton genou "bleu", arrives-tu à marcher ?

hooooooooooo sid faut persevérer faut pas se laisser abattre ! :p

gillus a écrit:

hooooooooooo sid faut persevérer faut pas se laisser abattre ! :p

J'voudrai pas abuser du dévouement de ma femme qui m'a conduit hier matin du médecin à la radio en passant par la pharmacie.
De plus, j'aimerais me remettre correctement pour le 21/03 (je sais: ya l'temps). C'est que j'ai plus 20 ans.

Content que tu sois en état Cocotte.

@sid

remet toi comme il faut prend ton temps, j'espère tu te rétablir au plus vite :):)

izyrider a écrit:
@sid

remet toi comme il faut prend ton temps, j'espère tu te rétablir au plus vite :):)

Merci partenaire

bon courage sid, tu sais ce qu'on dit : un genou de perdu, dix de retrouvé .... :c
non c'est pas ca ? :bb

:(:(

RIP le genoux de Sid, victime de la prépa sur le 140 de sa Factory Sid-Bike.

A vite.

Sinon ici Angers, grand soleil, moto paré a l'abordage..

Session Pirates chez Cotlete ce week enddddd.. :love:

t'inkiete je les attend les pirate y passeron pas devant aussi je me met sur la brel
la sa ratatiner dur pas de trous de souris le chat est la :bb

coucou tou le monde,mois je suis open pour dimanche bn a+ est a dimanche

Dimanche va etre un grand dimanche de Fevrier !!!!!! Le grand show chez :c Cotlete :c avec plusieurs grands Teams " BBR , PITSTERPRO , YCF , GUNSHOT , etc ..... :p:p:p:p

SEBOS a écrit:
Dimanche va etre un grand dimanche de Fevrier !!!!!! Le grand show chez :c Cotlete :c avec plusieurs grands Teams " BBR , PITSTERPRO , YCF , GUNSHOT , etc ..... :p:p:p:p

fastminis jaune pisse... :c

carement sa va etre bon si q'elq'un pouvait ramener du coca et des verre sa serai impec sa gererai histoire de pas se desidrater au bord de la piste

salut les gars c latoine chui tout neuf dans l'asso et je voudrais savoir si y avait moyen ke j roule avk vous demain sa seré cool!

Salut Latoine

plus on est de fou ................

C'est pas sur le terrain de l'asso , c'est une session chez Cotelette sur son circuit , je pense que ça ne lui posera pas de probleme que tu vienne rouler .

Je te fait un MP pour l'adresse .

Ciao

@ Latoine

Les MP pour les regarder tu clique sur le petit MP qui clignote en haut sous la bannière a coté du bouton OFF et tu regarde dans boite de réception

Maintenent que tu as pris le MP ( il en reste encore un ) ca le fait pour trouver le track ou t'as besoin de plus ?

@Cotlete
Il va y avoir du beau monde sur ton circuit et dans le parc coureurs .... j'espere que tu as prevenu la presse pour cette apres-midi avec tout les chiffonnnnns qu'il va y avoir et les chutes !!!!! :0:0:0:0:0

cotlete37 a écrit:
c moi la presse lol :D

cotlete [pas beau les gros mots] et ch'mise avec MMM..... hahahahahhahahahhahaha :0:0:c

cc super journer les gars ses trop bien merci cotlete apare que jai defoncer mon embreage

Re-salut tous le monde ......
J'ai eu des nouvelles de Jonathan par Gauthier ....
" Il a rien mais il le garde en observation cette nuit ...."
Je te souhaite bon courage et à tres bientot .... :):):):)

tres bonne session ,bon rétablissement pour Jonathan a tres bientôt sur un terrain

Super session cette apres midi , en plus il y avait du monde et je remercie Cotlete pour son super terrain avec un grippe de ouffff !!!!
@ Gauthier ,
Pitsterpro LXR c de la balle , un bonne entrainement et en plus tu pourras remercié Max ( de chez U-Power ) aucun soucis sur ma brele .... et sinon bonne petite bourre entre Gillus , Gauthier , Mousmous .... :p:p:p:p:p

Cocotte a écrit:
Bonne session mise à part pour jonathan, auquel je souhaite un bon rétablissement.

Et pour ce petit pépin de réservoir :br:

Sinon merci à tous, à Gillus qui m'a fait goûte son petit DRZ que j'ai bien kiffé :p

:c:c:p

SEBOS a écrit:
Super session cette apres midi , en plus il y avait du monde et je remercie Cotlete pour son super terrain avec un grippe de ouffff !!!!
@ Gauthier ,
Pitsterpro LXR c de la balle , un bonne entrainement et en plus tu pourras remercié Max ( de chez U-Power ) aucun soucis sur ma brele .... et sinon bonne petite bourre entre Gillus , Gauthier , Mousmous .... :p:p:p:p:p

+ 1000 sebos ! :c:c

Super séssion comme dab,avec son lot de casse cou et de casse tout :p

bon rétablissement à jonathan

à gauthier :no souci ta choupette est rendu à destination.Quoi que j'l'aurai bien gardé pour moi :0:0

et un grand merci à Mister coteléte

super petite secion et bon retablisment au cascadeur
suite a l'incident je decide de modifier le terain donc plus de bosse et un revetement en latex rebondissant par terre sa va etre bon non lol

:c:c:c

Je reviens de chez Upower ou j'ai commander en Chine ( normal), deux conteneur (encore normal) de mousse affin de recouvrir de mousse le revétement du track de Cotlete.
lol