Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
ben jviendrais tot pour le faire, j ai plus de bequille av!!!!!!!!!!!!! Sad , po grave, jtrouverais bien une bonne ame sur place!!!! t inquiet pierre , on va demonter le boss!!!!! Razz



Bas un peu qu on vas l atomiser le lapin, veu tu que je ramenne ma bequille avant ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo,apres avoir pose ma brele, jpeux faire un aller retour vers midi, c est pour le soir que c est plus complique!! pas sur que les 2 breles rentrent dans le fourgon!! confused si quelqu un retourne sur paris le soir et qu a de la place , allez un effort pour groka!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:
et sy fo on vient te chercher!!!! Twisted Evil


Si t'es sérieux... je m'y colle dès l'aube demain matin. Moins de 2h normalement

c'est juste les joints du Y

et changer le psb (quoi que ça... ça peut attendre)



bah evidement qu il est serieux le James Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
queque tu fais groka??? VA ME TERMINER CETTE BRELE§§§ LE WEEK PROCHAIN ?C EST FERME!!!!!!!! donc ,tu la remonte fissa, et sy fo on vient te chercher!!!! Twisted Evil (et pierre (si tu viens assez tot ,oui,prends ta bequille av! Wink ) grazie! Wink


Normalement vers 12 h au plus tard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jte passes mon tel en mp!tu mdis quoi!! pour la remorque ,ben j ai pas de boule!!!!!(j ai dis pour la remorque........................) donc tiens moi au jus!! jchui au circuit vers midi,jpose la brele pour les pneux slicks , donc si t as besoin tu m appelle et jraplique! Very Happy apluc,vais me coucher ,demain fo que jpourisses boboss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
j'crois que j'vais venir dire bonjour et m'incliner devant l'Empereur dh

et en plus y ma fait la bise silent
si j'avais su j'aurais pas v'nus ExclamationSad


Rolling Eyes ... parle de Pierre lol! je t'ai vu te mettre à 4 pattes devant lui Bruno mdr
En tout cas magnifique ta meule Pierre cheers je regarderai de plus près prochaine fois, là c'était en coup de vent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
j'crois que j'vais venir dire bonjour et m'incliner devant l'Empereur dh

et en plus y ma fait la bise silent
si j'avais su j'aurais pas v'nus ExclamationSad


Rolling Eyes ... parle de Pierre lol! je t'ai vu te mettre à 4 pattes devant lui Bruno mdr
En tout cas magnifique ta meule Pierre cheers je regarderai de plus près prochaine fois, là c'était en coup de vent



toi tu suis Wink

Ouai c'est mon Empereur cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
pas mal de monde dès les premiers rayon de soleil



c'est bon pour le moral et ça fais du bien de voir le gens qu'on aime Wink
+ 59 !! ca fait du bien un beau rayon de soleil!! content d avoir vu du people, heureux d avoir vu groka la banane sous le casque avec sa belle bleue, du beau monde, de la belle arsouille, jolly jumper au top avec la bonne pression, morgan qu ty s y remet et ca fait plaisir de le voir rouler toujours aussi bien, plein de marques et de belles breles et surtout ON A POUILLER BOBOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D.E.M.O.N.T.E LE DIEU!!! a l agonie, une prochaine mon boboss!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon top journée, plein de monde croisé depuis bien longtemps pour certain cheerscheerscheerscheerscheerscheers


un temps vraiment sympa pour ceux qui ont arpenté la piste, que du bonheur de vous voir I love you


et puis y'avais du lourd dans les chronos quand meme, ah oui du gros pâté même, ouai ça c'est sur les temps de Dieuxx étaient à sont image: énorme comme lui, et paf ça c'est fait

pas pret de revenir moi Sad bah ouai le deal c'est quand Dieuxx aura un meilleur temps que moi que je ressortirai la meule (bon bah j'ai pas trouvé mieux comme excuse)

et dire que sa Ragnagna est largement capable de rouler en un p'tit un 4, n'est ce pas Qualif' Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

l'est où la vouille ? ah bah ouai j'suis Von !!!!! l'est assis sur la meule Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et puis la fausse excuse du marche po mon Alphano, à d'autre tonguetonguetonguetonguetonguetongue faut juste appuyer sur les 2 boutons en même temps Wink


et bon la bonne fin de journée à s'boire un p'tit coup ensemble uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu


et pis c'est tout


Pierre j'te regle ton compte à partir du 28 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu**** que c'était bon I love you

la der remontait au 21 sept à NMCF1

Merci a James de m'avoir bougé le boule.. en venant chercher ma meule avec son camion

à Bobosse de m'avoir ramené

Je suis votre éternel dévoué désormais

Grâce à vous... quelle belle après midi j'ai passé

terminée en apothéose autour d'un verre proposé par Bruno What a Face ... manquait que les merguez

Un samedi au TOP quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui une super aprem avec plein de copain et copinne cheerscheers

Un grand Merci a notre BRUNO, trop sympa le coup de champ apres le roulage, y a que toi pour faire des coups pareil,c est trop gentil ma poule,c est bien digne d un Maitre Transformistes

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
pas cool avec le boss il été blessé aujourd'hui (oui une vieille blessure de guerre )

voila pourquoi les chronos on pas suivi c'est tout


on a bien chauffer le james Wink


voila pourquoi les chronos on pas suivi c'est tout hihihihihihhi Mad ca ressemble a ca [img][/img]sacre boboss, y mfra toujours rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...