gillus

session du samedi 27 février !!

Messages recommandés

Slt a tous ! Je viens d'avoir cotlete au tel et je lui est parlé de la session de ce week end concernant le temps ! Dimanche il fait un temp vraiment pourri de chez pourri par contre demain samedi il y aura du soleil le matin ainsi que l'aprés midi donc voila je préfére prévenir les gens si demain ca se maintient comme le dit meteo france j'irai sessionner demain apré midi ! :c:c Voila c'est histoire de mettre les gens au courant pour le temps. Ciaooooooooooooo les poulets a demain peut etre pour certains d'entre vous . :c

seront présent demain a 14h pierrot le chiffon, cotlete le chiffon, takotak, zezette et john ainsi que moi meme mais bon ca on le sait :br::c

donc voila pour eviter les confusion je confirme cesion demain et dimanche pour tout ceux qui veule roulez !!!
je precise tout de suite q'uil n'y aura certainement pas de cesion le week end prochain !!!

et un chiffon de plus demain apres midi !!!!! ac ma moto de poche

Pour ma part , je ne pourrai venir que dimanche apres-midi avec un grand soleil !!!! HIHIHIHIHIHI :0:0:0:0:0

SEBOS a écrit:
Pour ma part , je ne pourrai venir que dimanche apres-midi avec un grand soleil !!!! HIHIHIHIHIHI :0:0:0:0:0

viens samedi soldat ce sera mieux ! :c:c:c Y'aura plus de monde :0:0:0 et puis ya pas que les sessions de dimanche le samedi ca lfait !

Ciao tous

Chez nous pour dimanche c'est mort et cet après midi idem donc on monte des phares et on fait une troisième session entre les deux , c'est a dire cette nuit
:0:0:0

bilan de la session: un mot "GRAS" mes cool kan meme un peu galere en 10 pouce mes bon sa la fait kan meme

petite cesion sympas ! et j'avais raison y fesai plus beau dimanche c moi y l'avait raison lol
sesoler seb et gautier on et ariver 5 min apres que soiye parti

:c:c

Le temps idéal était DIMANCHE !!!
Merci a Gillus d'avoir engrainer tout le monde pour rider dans la boue et pourrir les bécanes le samedi..

Gillus I love you :love::love:

Encore merci a Cotlette en mode Goon style avec sa cote de maille sur le dos..

Et pour le kit déco, je ne t'oublie pas..

C vrai que dimanche s'etait le meilleur jour du week-end pour rouler , avec un temps vraiment sympa soleil et vent . Le terrain etait ideale pour s'amuser !!!!! :0:0:0:0:0:0:0

gauthier338 a écrit:

Le temps idéal était DIMANCHE !!!
Merci a Gillus d'avoir engrainer tout le monde pour rider dans la boue et pourrir les bécanes le samedi..

Gillus I love you :love::love:

Encore merci a Cotlette en mode Goon style avec sa cote de maille sur le dos..

Et pour le kit déco, je ne t'oublie pas..

je préfére rouler quand c'est un peu gadouilleu que rouler par vent fort et me faire emporter par une rafale !! Parce que le vent c'est pas l'avenir..... :c:c:c

ba si c l'avenir plus besoin de moteur juste une voile en mode pirate et c'est parti :D

Cotelete = JACK SPARROW au guidon de sa pit.

SUPER SESSION PIRATE

avec a 16h10 du grand cotlete en mode directeur de course :

"On arrète de rouler, apéro et on passe le rateau "...

>>>> 30 min plutard : " Fin de l'apéro, c'est trop gras pour le rouleau, on roule "

heureusement que c'est j'amais trop gras pour l'apero lol :D:D:D:D