Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[NOCTURNE]


Messages recommandés

Invité Bishope6
Tigrou sans SV ? .... !!!!

et notre admin qui oublie de metre de l'huile pour jeudi alors qu'elle a ( ne l'oublions pas ... ) assuré nous metre la pillule :p huhu ca ve tout dire ca :p

moi j'dit elle flippe !! :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6

huhu merci merci :p

pour Celles ou ceux qui voudraient venir, mais qui ne sont pas forcément motorisé, je propose d'aller en cherche une ( ou un ) que je ramenerai biensur Smile.

j'ai de la chance de travaillé avec des horraires super agréable cette semaine donc j'en profite :p ( ca sera pas comme ca tous les jours alros profitez en aussi lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6
hum ... oki j'sort mon avion de chasse alors .

jfait chauffer les pneu cette aprem avec le ti kronichon a la miniere :p op op comme ca j'enchaine direct jusqu a nime :p

mais bon, moi apres ... j'veux un payement en nature :p ( op comme ca t'est prévenu, no taboo, no scrupule :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bishope65 a écrit:
hum ... oki j'sort mon avion de chasse alors .

jfait chauffer les pneu cette aprem avec le ti kronichon a la miniere :p op op comme ca j'enchaine direct jusqu a nime :p

mais bon, moi apres ... j'veux un payement en nature :p ( op comme ca t'est prévenu, no taboo, no scrupule :p )

Oulla décidément je vais me méfier moi cette aprèm!!! affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6

a ba dit le Smile. jviendrai te recup en bas de chez toi lool ( pour changer :p )

tien moi au courant quand meme Smile histoire que si jamais j'recup une autre personne ( si tu vien pas ) enfin bref ... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6

oui j'sais bien :p, j'commence a avoir l'habitude avec toi mdr .

spour ca, si tu peu pas viendre ( snif ) bé si quelqu'un a besoin d'un pilote jsuis dispo et pret a faire quelques borns Smile
( du moment que la personne me réchauffe no problemo :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6
BA OUI QUE TU NOUS REJOIND !!! c est quoi ste question !!! ( op t a plus le choix maintenent que tu nous a dit que tu etais sur paris t es obligé de venir lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6

hum j'croi qu'on a pas décidé mdr !!!

a la base c est parti sur un coup de tete lool Smile.

si vous avez des idées proposez c est le moment je pense mdr .

notre admin avai parlé de bercy je croi ... mais je ne sais pas quel idée elle avai deriere la tete :p ( a elle de nous le dire lool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bishope65 a écrit:
nice !! Smile ca se rempli c est bien ca :p ( en plus le rdv pas loin de chez moi ... 5 minutes mdr !! ca me plai tout ca :p )


Oui mais avec mon détour ça te fait beaucoup. mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6
Citation :
Oui mais avec mon détour ça te fait beaucoup. mdr


Oh non il m'a pas oublié :s snif

:p

jsuis désolé la concesse ve pas que je reprenne l'avion de chasse ... elle m'a dit que ... heu ... hum ... j'etait pas assuré contre l'incendit et que pendant ma derniere virée a la miniere j'avai trop brulé le ti bonhomme michlin de me gomme ... :s

snif jsuis désolé vai pas pouvoir venir te chercher a nime :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bishope65 a écrit:


Oh non il m'a pas oublié :s snif

:p

jsuis désolé la concesse ve pas que je reprenne l'avion de chasse ... elle m'a dit que ... heu ... hum ... j'etait pas assuré contre l'incendit et que pendant ma derniere virée a la miniere j'avai trop brulé le ti bonhomme michlin de me gomme ... :s

snif jsuis désolé vai pas pouvoir venir te chercher a nime :s


bon bin tant pis, je vois que tu veux pas faire d'efforts...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fénix a écrit:
pika a écrit:
sans moi vendredi je passe un exam devant un commandant de la BSPP et faut que j'assure
le SSIAP ? Laughing


tout a fait l'exam approche hier c'etait visite de la fac de jussieu (vla toute les meufs la bas) et ensuite le terrain feu
today revision et demain exam mais sa devrai le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stunteuse_95 a écrit:
Stunteuse_95 a écrit:
opé:

yosch
stunteuse_95
bishope 65 ---> toi tu vas rester sur place
c drik
mik
repsol
rominet ---> à confirmer
missbike !!





et on mange ensemble avant ou pas ??? parce qu vince 77 travail à 22h et voudrais nous voir avant !!! are you opé ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6
oki, on mange ou ?

( quel sorte de resto ? quel endroit ? quels personnes ? ... )

c est histoire de poser un peu les choses pour savoir comment prévoir ma fin d'aprem et savoir si j'ai toujours une place ou non deriere moi histoire de savoir si je ramene un pote de plus ou non ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est balot que je décolle pour le Luxembourg demain matin, sinon je serai bien venu avec vous... Mais bon là ce soir faut tout préparer charger les tutures etc... Une prochaine fois! Bonne soirée à vous tous en tout cas! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6

oki doki, donc on recup la miss a la sortie du sport, on se pose dans un resto et op op op Smile

hum vous etes plutot quoi ? Chinoix ? Jap ? italien ? ...


snif pour mon kornichon, mais on se ratrapera tkt pas :p ( et toi t a les tites luxembourgeoises qui t'attendent :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bishope65 a écrit:
oki doki, donc on recup la miss a la sortie du sport, on se pose dans un resto et op op op Smile

hum vous etes plutot quoi ? Chinoix ? Jap ? italien ? ...


snif pour mon kornichon, mais on se ratrapera tkt pas :p ( et toi t a les tites luxembourgeoises qui t'attendent :p )

Je sais pas si elles m'attendent, mais c'est toujours bon d'avoir un effet de surprise... Elles vont pas s'en remettre!!! geeklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...