gillus

session du dimanche 7 mars !

Messages recommandés

Slt a tous voila je fais un post concernant la session de dimanche !! Revenant de chez cottlete a l'instant on c'est dit que vu le temps qu'il y a eu aujourd'hui on pourrait se faire une bonne session dominicale ! Je viens de regarder le temps de ce week end sur meteo france et il va faire beau dimanche avec une moyenne des températures de 2 ° donc voila je pense que ca va bien le faire avec le vent qu'il y a eu et le soleil qui est arrivé la terre devrait etre au top ! :c:c:c Je vous dit a dimanche 14h !

coucou moi je serais bien venu mes a la derniere sesion jai casser mon enbreage mais peut etre ke je viebdrais bn peut etre a dimanche

cc moi present j'ai reparer mon embrayage a+ :D

trés bonne session aujourd'hui avec un beau soleil malgré le vent glacial.... Gros gavage de riiiiiiiiiiiiiiiide ! :c:c

beau ride belle chute et surtout belle iritation de mes fesse et n oublions pas ma fin de session j ai tordu ma fourche héhé

Salut Mysto
T'as tordu ta fourche ! pourquoi t'as pas laisser celle d'origine au lieu de monter une XSS ?:0
Plus sérieusement mise a part ton épilation fessière ta fourche c'est pas trop grave , c'est récupérable ?

@ calibro
pour ha ha non je n et pas monter de fourche xss c est ma fourche stock se n est pas génant j attend une fourche de crf 70 dans la semaine en plus de mon cadre et de mon bras sa devrais etre un peu plus agreable a rouler

Je me souviens que tu change de fourche et a propos de ton adaptation pour la platine en alu dit moi l'épaisseur don tu as besoin.

A propos y'a ton casque qui passe en bas a gauche sur la pagde d'acceuil :p

Petite séssion bien sympas
merci à tous et un grand merci à Cotléte pour le feu ,s'était bien cool

my-sto a écrit:
@ calibro
pour ha ha non je n et pas monter de fourche xss c est ma fourche stock se n est pas génant j attend une fourche de crf 70 dans la semaine en plus de mon cadre et de mon bras sa devrais etre un peu plus agreable a rouler

difficilement récupérable la fourche a mysto ! Il était arrivé la meme chose a un collégue de bennouz sur son drz 70 c'était mort...Mais par contre mysto ca me parait bizarre quand tu ma dit que tu avais tordu ca sur le pti arbrisseau....Je pens plutot que c'est lors de ta chute dans le trou de la double.... ca a du taper a un mauvais endroit au mauvais moment ! :/

non non demande a cotlette il a rouler ac le crf apres mon planté de crf dans la double et la roue etait droite
c tout de suite apres l arbuisson que sa c tordu

enfin pas grave a l heure qu il est le crf est en pieces héhé