Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4h de BLOIS le 21 mars 2010 . L'endurance !!!!!!!!


Messages recommandés

Le repos avant la tempete .....


Une belle demonstration de participation de La Bosse Courcelloise sous c 15 metres de tonnelles ...

Dernier reglage pour Mr Le President ...

Les deux breles de nos deux chiffons ....

Meme le Team Newmotorz etait là ....

La photo de groupes des pilotes prenant le depart avec biensure une canette de Monster energy....

Holeshot de mister GAUTHIER .... Gaz mon soldat !!!!

Les sauvages sont partis ....

Merci Cocotte pour ce bouchon apres le beau holeshot de Gauthier .....

Gauthier devant Maxmax de chez US WAY ....

Attention à toi izyrider derriere Cocotte revient ....











Mr Le President a l'attaque quel style .....

Mr Le President bien entoure entre deux filles .....





Quel pilote ce Sebos sur sa Pitsterpro !!!! HAHAHAHAHAHA .....















Mister Meniot Racer avec la poignée dans le coin .....



Oui , oui Meniot ça revient derriere toi ...

Quel attaque ce Calibro .....
[center]


Le Cotlete pres à attaquer la ligne droite pleine balle .....





Quel attaque ce Cotlete !!!! en mode chiffon !!!!!

























En direct du circuit une chute de Cocotte au ralentie .....











Quel style ce pilote , il a sa dans la peau .....

Juste la reception sur le petit double ....









Cette attaque de sortie de virage " Full Gazzzzz "

Attention Sid derriere toi , tu as des fous furieux ....









Et Primal , Izyrider est debout sur sa machine ...







Et oui notre Primal devant Izyrider et Pti bout de .....


























Un grand merci à tous les gens de l'asso pour ce dimanche fantastique que nous avons passes !!!!!

Et aussi un remerciement à mon co-equipier Gauthier et à son preparateur Max et à son Boss " Philippe " de chez U-POWER à Angers pour le pret de la tonnelle Pitsterpro et du materiel de rechange pour l'occasion ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre du track avait l'air au top ! Mous sur quelques tofs on dirait qu'il est en dépréssion... :0:0 trop claqué de la veille surement... :p j'en reconnais de la geule meme sous les casques... :oo BIG UP a primal et a cotlete pour le ride en 10 inch car c'est vraiment dure et bravo a tout les autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good journée mais je suis trop vieux pour ces conneries.... :0
un espece de trou de bal avec sa pate à pizza bucci m'a rentré dedans ce qui me vaut un disque de frein av ce qui nous a fait rouler sans frein av pendant 1/2 heure. sinon que du bon merci à tous....
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustiqisif a écrit:
good journée mais je suis trop vieux pour ces conneries.... :0
un espece de trou de bal avec sa pate à pizza bucci m'a rentré dedans ce qui me vaut un disque de frein av ce qui nous a fait rouler sans frein av pendant 1/2 heure. sinon que du bon merci à tous....
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D








:0:0:oo t'aurais du lui jeter un sort chinois a ce buitonni !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Cocotte

Cocotte a écrit:
je suis tombé que la première heure :) mes 3 dernières heures de courses sans une seule chute :p


et moi j'ai roulé 1H 30 donc nous on a fait les 5h30de Blois :0:0:0:0


@Finou et Sebos
Merci et bravo a vous deux pour ces reportages :love::love: . Seb Jaime bien tes commentaires et par dessus tout ton indulgence concernant mon attaque :)

@Mous
Très très belle journée avec un gros pied père fils et je te souhaite le meme avec ton tetio sur son crf BBR bien sur ! :love::love:

Ma brelle …………..voyons voir !!!!....... plastaga y’en n’a plus, la selle à mangée les roues de deux trois énervés mais la meca a tenue le coup, un bon petit banc test ces 4h.
Si non j’ai du faire un seul relai sans me coucher, faut dire que je ne l’avais pas été beaucoup la nuit d’avant et me suis refait . :br:


@Meniot
Merci le préposer au transport!!! un Meniot qui refuse un apero un dimanche soir, il devait vraiment être carpette :bb

Bravo a tout les bosseux qui sont allé au bout du délire avec leurs brelles super préparées...........
et au final
Big coup de chapeau a l'initiateur de notre déplacement style "LA BOSSE" qui avait posté ceci le 29 novembre


SEBOS a écrit:
Et oui des news , avant notre grande manifestation du 1 Mai 2010 d'endurance . Un petit entrainement en reel , je vous rappele une date qui viens de tomber " Endurance de Blois " le 21 Mars 2010 .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une video du depart ....
Alors cette fois si plus de photos mais de la bonne video :
- 1 - Holeshot de Gauthier
- 2 - Chute de Cocotte
- 3 - Retour du premier tour avec en tete le co-equipier de Pti bout de " Clement Rodriguez " ensuite " Gauthier " ensuite " Maxmax " , etc .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, j'vais vous en dire un p'tit mot moi aussi:
L'équipage N°11 remercie tous ceux qui nous ont permi de participer.
J'avoue qu'au petit matin je n'en menais pas large, imagine... se retrouver avec une bande de furieux chauds bouillants pour la première race de la saison.
Et puis, après les premiers tours de "chauffe", je me suis dis que ça méritait le détour.
J'ai aimé la bonne ambiance qui me rappelle celle des rassemblements motards.
Au final nous avons passé "a very good day in the dirt".
Vivement le 1er mai.
Merci aussi aux photographes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez à mon tour. :p
jm et moi même vous remercions tous pour cette magnifique journée.bravo à tous les riders de la Bosse qui ont participé et je dis chapeau pour le classement.Un grand bravo à nos reporters:"finou je sais que tu as pris des risques pour nous rapporter de belles photos" :0:0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou a écrit:
allez à mon tour. :p
jm et moi même vous remercions tous pour cette magnifique journée.bravo à tous les riders de la Bosse qui ont participé et je dis chapeau pour le classement.Un grand bravo à nos reporters:"finou je sais que tu as pris des risques pour nous rapporter de belles photos" :0:0


Tu m'étonnes.... obligé de monter à l'échelle du camion de Meniot pour obtenir une vue du haut.... trop dur!!!! :D:D:0:br:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire les resultat fausser car charlie c'est fait planter 4 jour avant plus de transpondeur
donc il c'est debrouiller^pour d'autre qui etait des transpondeur de kart
si il etait trop haut ne passer pas
y avait q'a tous rouler en crf y aure pas eu de souci lol :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotlete37 a écrit:
c'est claire les resultat fausser car charlie c'est fait planter 4 jour avant plus de transpondeur
donc il c'est debrouiller^pour d'autre qui etait des transpondeur de kart
si il etait trop haut ne passer pas
y avait q'a tous rouler en crf y aure pas eu de souci lol :D:D:D





:0:0:0:c:c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...






Super départ du co-équipier de Pti' bout !



LA CLASSE NOTRE VOITURE FAMILIALE !








Nos reporters en pleine action !





Gégé: Prenez en donc de la graine, les mecs !



Gauthier à l'attaque !



Cocotte en Ballade ..







Pti' bout en Action !




Pti bout et Stephane Faivre, en pleine discution..



Débat après une endurance qui s'est bien passée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...