gillus

fifty flair !

Messages recommandés

Cocotte a écrit:
Dave Mira is back :) Franchement avec une belle recep' il le plaque crème on dirait :love:

c'est juste chaud !

je fait la meme tout les ssoire pour me coucher dans mon lit :D:br:

cotlete37 a écrit:
je fait la meme tout les ssoire pour me coucher dans mon lit :D:br:

lol, va falloir que tu donnes des cours a mon rizko!!!
:D:p

je veu bien donner des coures pas compliquer tu ferme les yeux t'accelaire en eyan pris soin de prendre une carte de fideliter dans tout les hopitaux et maison de repos de france :D:br:

c'est lma methode la plus simple

looool !!!! ca pourrait etre drole!!!

cotlete37 a écrit:
je veu bien donner des coures pas compliquer tu ferme les yeux t'accelaire en eyan pris soin de prendre une carte de fideliter dans tout les hopitaux et maison de repos de france :D:br:

c'est lma methode la plus simple

:0:0:0

moi je l'ai prise la carte de fidélité pour les hôpitaux de Touraine (I LOVE TROUSSEAU!!!)... elle coûte pas très cher et normalement tu à 50% de réduction si tu fait partie de la BOSSE!!! :0:0:0:0

je conne bien trousseau t'a ete dans quelle service troma non, celui la j'ai pas teste mes pour se qui est urgence je commence a connaitre ya des infermieres qui sont pas mal sympas lol :0

cotlete37 a écrit:
je conne bien trousseau t'a ete dans quelle service troma non, celui la j'ai pas teste mes pour se qui est urgence je commence a connaitre ya des infermieres qui sont pas mal sympas lol :0

mdr!!! les casses - cou!!!

oui j'ai été en trauma du début à la fin, et moi aussi il y avait des infirmière pas mal!!! il y avait un interne avec qui j'ai parlé et il a fait du cross étant jeune donc s'était cool, le prochain coup c'est moi qui fait faire du cross au infirmières!!!lol :D:D:c