Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La glisse au freinage en supermotard


Messages recommandés

Pour avoir tester plusieurs fois avec un crf et pour avoir embrasser le sol deux fois, la glisse demande un certain doigté... j'ai aussi essayé avec une becane (husqy) equipée d'un anti dribble et la tout deviens plus facile... J'ai ensuite essayé avec mon drz et j'ai bcp moins bien reussi qu'avec le crf...(avant ma prepa supension, du coup c la premiere chose que j'ai faite car il faut vraiment des suspat adaptées), depuis j'ai pas reessayer de peur de faire tomber la belle . Very Happy

Je sais pas ce que ca donne avec un dr, tout glisse mais je pense que ca doit etre moins evident avec... (j'ai deja vu un gamin de 14 ans sur cicuit glisser avec son 50 CM3)..


En tt cas si tu teste je te conseille de faire ca sur circuit, et avec des protections moto et motard..Et surtout de commencer a tater la glisse une fois que tu aura bien ta brele en main.. J'ai vu la prepa de ton DR ce serait dommage de tout mettre en piece..
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir faire et je vais certainement essayer mais sur circuit et avec de bon conseil et si ma moto le permet.

Je vais recevoir semaine prochaine mon amortisseur :
http://www.emcsuspensions.com/PBProduct.asp?ItmID=1299250

Et la fourche retourne en prepa pour plus de fermeté !

Je suis pas un crack je suis plutot sage en moto donc ca va pas etre simple.... Je sais meme pas faire un weeling Embarassed

Vivement tout ca... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

éséyé a l'accélaration c'est plus facile... de te ramaser Very Happy !! enfin pour moi!! aprés sa s'aprends!! tiens moi au courant quand tu roule!! moi pas encore remis et pas de new équipement!! vers septembre sa devrais bon je pense!! vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...