gillus

américan riiide by pierrot le fou !

Messages recommandés

un track au top une terre légrement humide avec du grip un crf 70 et hop c'est l'amériiiiiiiique ! :c:c:c:c:c

voila pour les quelques tofs prise a vec mon petit compact de 5 millions de pix...Sinon pour le reste j'en ai prises avec un reflex et il y en a qui sont bijouxx mais je ne les ai pas a la maison elles sont chez pierrot.

chouette photos, c'est quoi se track? il est ou? j'veux test j'veux test j'veux test, il a l'air canon

c'est a Blois, c'est trop bien, le terrain est fait pour plaire a tout les monde, en plus il y a même un coin prairie pour neenee!!!! on y va le dimanche 23 mai (vu que c'est férié le lundi :D ).

c'est le terrain ou il y a le "sea sex speed and pit party a blois le 3 et 4 juillet"
:c:c:c:c

Ce track se trouve à Blois . C le terrain de Charly Potron alias CD POCKET ..... Demande à Cocotte , il y a laisse sa clavicule sur la table ..... :br:

merci les gars
c'est ce qu'il me semblais que c'etait blois, je suis deg je crois que je ne decouvrirai ce track qu'a la sea sex and speed party, le 23 c'est mort pour moi c'est un week end ou j'ai ma fille.
neenee ne veux plus de prairie, meme si elle s'est blessé sur son premier jump la semaine derniere a la bosse ca ne la decourage pas et elle veux progresser donc rouler sur le plat ne lui apportera pas grand chose.

elle a raison!!! c'est dommage pour vous risko!!! mais je pense qu'on y retournera surement avant le 3 et 4 juillet donc on vous fera signe... y a pas de souci!!! :):)

rizko a écrit:
chouette photos, c'est quoi se track? il est ou? j'veux test j'veux test j'veux test, il a l'air canon

tu pourra gooner a donf mon poulet !