Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRF 70 REEG MX by pierrot le fou !


Messages recommandés

wesh les riders! une ptite présentation de mon crf reeg mx:

nous avons pour la partie cycle:
cadre+bras reeg mx accompagné d un elka en 255mm.
une marzo shiver +faba a l avant
une exel moyeu reeg a l arriére.
frein formula av,ar
barre de calle pied two brother+ fastway
protaper,asv,pédale de frein reeg.


pour le moteur:

une base gb4 crf avec, une boite 4 kitaco qui fai plaiz!! :D:D
embrayage kitaco, allumage kitaco stage 1,pompe a huile kitaco,
tout ca pour venir en aide d un tout petit 117 trail bike,avec culasse grosses soupapes plus un vm 26 qui dévelloppe je sais pa combien.mai ki me suffit largement. :/:/:love:
les ptits carter také pour faire jolie.

tout ca s exprime avec un procircuit t4!!! :p:c

et pour finir j ai protégé tout ca avec un ptit sabot fast mini.

bref ,l amérique a l état pur. :c:c:c












Mon new moteur :
Toujour sur le même bas moteur le kit TB 117 a ete remplacé par ce qui suit .

Culasse 150 daytona T rex prepa
Chaine de distribution 86 maillons
AAC dayto 150
ressort dayto standard
coupelles titane
VM26 aiguille au centre , gicleur de ralenti 25 , gicleur principal 170
pipe TB diametre 30
Volume culasse Daytona 12 cc
Vilo 54,5
Cylindre Rising sun Diametre 54 hauteur 69
piston 115/119/125 Dayto 54
joint d'embase 0,50mm
joint de culasse 0,25 mm
Filtre UNI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizko a écrit:
tuerie cette machine moi je suis

manque plus qu'un petit kit deco perso, je connais un mec qui en fait si ca t'interesse




connaissant pierrot il n'est pas prés d'en mettre un... il préfre le look honda d'origine et dans un sens il n'a pas tort ca reste sobre et classe et puis ya peu de bréles avec la déco d'origine honda stock ! Un pti com' quand meme pierrot pour ta charette qui nous a fait tant voyager... l'amérique profonde y'a pas a dire...Styleurs libre luttons ! Et puis comme tu le sais REEG MX c'est la grande classe beau brélon mecton !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
pierrot fou a écrit:




J déconne . faut que j arréte la biére et le jean pol!!!!!!!

Et aussi qu j me sorte les doigts du c...l!!! :0:0:0:D

j trouver c post un peu mort! :p:p




BISOUS MES POULETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:






de type jean pol doit du [pas beau les gros mots] :idea::idea:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...