rizko

zoo de la fleche

Messages recommandés

bon rien a voir avec de la mini,
aujourd'hui avec neenee on a emmené nos puces passer la journée au zoo de la fleche.
journée super sympa pour les grands et les petits dont voici quelque photos que je trouve chouette:

il y avait egalement un animal tres rare et en exclusivité aujourd'hui au zoo de la fleche,

des DINDES :0:0:0:0

Joli... mais pas franchement galant avec ses dames..... charlot!!!!

Sinon blagues à part le Zoo de la Flèche est bien sympa mais je te conseille Beauval (41)....

As tu vu la cage du "Primal" espèce hyper rare et difficile à élever en captivité... cela dit c tant mieux pour nous. :D:D:D

salut finou, c'etait pour rire les dindes et affectueux en meme temps, je les aimes.

merci pour l'info sur beauval, a voir pour une prochaine fois.

sinon pas vu de primal il semblerai qu'il se soit echappé et qu'il rode du coté de la bosse :D:D

et neenee c'est bléssé ou cette fois ci ???

neenee c'est de la pintade sauvage et ca c'est dur a apprivoiser !!!
felicitattions !!! :D:p

mdr, bande de salauds, c'est ma fete ou quoi!!!???
pour infos la pintade ne s'est fait mal nul part, a croire que c'est propre a la bosse!!! lol
en tout cas merci mon rizko on règlera ca plus tard! (enfoiré!!!)
ce ci mis à part, ce fut une journée terrible, l'entrée n'est pas donné, mais ca vaut le coup!!!

Finou a écrit:
Joli... mais pas franchement galant avec ses dames..... charlot!!!!

Sinon blagues à part le Zoo de la Flèche est bien sympa mais je te conseille Beauval (41)....

As tu vu la cage du "Primal" espèce hyper rare et difficile à élever en captivité... cela dit c tant mieux pour nous. :D:D:D