rizko

session a neau en mayenne le 12.06.2010

Messages recommandés

la bosse etant ferme aujourd'hui, je suis parti de l'autre coté en mayenne pour une petite aprem sympa, gros terrain malheuresement pas desherbé depuis un moment ce qui va etre fait prochainement.

sympa les tofs mon poulet ! Mon pote bennouz m'en a parlé de ceterrain et apparament au mois d'aout il y a un weekend complet d'organisé la haut le terrain a l'air sympa ! Va falloir que j'y passe faire un tour pour poser mes roues

c'est en juillet le week end complet organisé, le 18

Salut RIRIZ
Sympa le terrain , l'ambiance avait l'air cool , les autres riders n'avaient pas l'air prise de tête , comme d'ab tu roulais en tête . Tu ride en Mayenne régulièrement , St Germain , Neau , tu veux faire copain copain a notre Mainiot ??? :0:0:0:0
T'as pas a t'excuser d'être Sarthois :0:0
Dis moi plutôt un truc , tes photos et ta vidéo sont bien sympa , au lieu de coller ça dans photos et vidéos des autres ou elles vont vite être oublié tu ne veux pas plutôt que l'on te déplace le tout (ton sujet ) dans ta présentation .
T'es un sacré poseur quand même et t'as vraiment le style :love::love::love:

@ Tous

N'hésitez pas a vous servir de votre présentation pour mettre vos photos de poseur a la suite , du genre les albums perso sur facebouque , elles seront les bienvenues . :p:p

super un album souvenire sa poure etre sympas de metre les tof de gamelle lol
je sait je sait calibro tu va me dire que j'ai pas presenter ma brele mes les tof sont en train de charger sa devrai etre bon dans 6moi lol :br:

TK LOLO non je ne vais rien dire mais si ta connection en carton est trop molle de la cuisse et que vraiment t'as des soucis pour mettre tes tofs en ligne , on en cause a la prochaine session .

a ba pas de souci tu va me changer le gicleure de la connection lol :br:
je rigole mes oui si tu me donner des astuce sa serai nikel papa calibro :c

Calibro a écrit:
Salut RIRIZ
Sympa le terrain , l'ambiance avait l'air cool , les autres riders n'avaient pas l'air prise de tête , comme d'ab tu roulais en tête . Tu ride en Mayenne régulièrement , St Germain , Neau , tu veux faire copain copain a notre Mainiot ??? :0:0:0:0
Dis moi plutôt un truc , tes photos et ta vidéo sont bien sympa , au lieu de coller ça dans photos et vidéos des autres ou elles vont vite être oublié tu ne veux pas plutôt que l'on te déplace le tout (ton sujet ) dans ta présentation .

@ Tous

N'hésitez pas a vous servir de votre présentation pour mettre vos photos de poseur a la suite , du genre les albums perso sur facebouque , elles seront les bienvenues . :p:p

salut mon pere,merci pour les compliments,
st germain c'est pas en mayenne c'est dans l'orne :)

pour ce qui est de deplacer le sujet dans presentation, pourquoi pas mais je pense pas que ce soit lameilleur soluce, quand tu as vue une fois la presentation dequelqu'un tu as pas forcement le reflexe d'y retourner mais bon a voir.

pour la qualité de poseur commeje l'avais dit a cocotte on a pas lameme definition, pour moi un poseur c'est un mec qui a une brele,qui parle beaucoup mais qu'on voit jamais rouler parce qu'il pose au bord des tracks :D:D

biz

A mer..credi !!! ta raison pour St Germain !!
Si tu préfère le garder ici pas de souci !!

rizko a écrit:
Calibro a écrit:
Salut RIRIZ

@ Tous

salut mon pere,merci pour les compliments,
st germain c'est pas en mayenne c'est dans l'orne :)

pour ce qui est de deplacer le sujet dans presentation, pourquoi pas mais je pense pas que ce soit lameilleur soluce, quand tu as vue une fois la presentation dequelqu'un tu as pas forcement le reflexe d'y retourner mais bon a voir.

pour la qualité de poseur commeje l'avais dit a cocotte on a pas lameme definition, pour moi un poseur c'est un mec qui a une brele,qui parle beaucoup mais qu'on voit jamais rouler parce qu'il pose au bord des tracks :D:D

biz

carement mon riskoune tes pas un poseure tes gonneure
la style gonne atitude :p