SEBOS118

Une course d'endurance le 25 Septembre 2010 !!!

Messages recommandés

Voilà une course d'endurance va avoir lieu le Samedi 25 Septembre 2010

NATIONAL TROPHEE ENDURANCE

Le premier Championnat National d’Endurance par équipage, les pilotes se départageront aux travers de trois epreuves, sur trois types de terrain, qui vont du Cross-country à l’endurance dans du sable noir.

Quelques Infos sur l'endurance de 2 heures :

Date: Samedi 25 Septembre 2010
Lieu: Grezac ( 17 ) - Au Sud de Sainte à 268 Kms de TOURS
Circuit: Cross Country de 5000m
Tarif de l'engagement: 60€ par équipages
( avec possibilite Licence à la journée 35 € + Certif médical de moins de 6 mois )
2 catégories: Rooky & Expert
Départ: Type le Mans
et des lots pour les vainqueurs

Le lien pour les engagements :http://www.westcoastriders.fr/Documents%20Telecharger/ENGAGEMENT%20NTE.pdf

Un message de Full17 sur MBR à propos du circuit ....

Le terrain est un tracé dans les champs et les bois avec quelques passages techniques .
Ala base c'est une endurance pour grosses et quads ( 15km ) mais pour les minis , le tracé passe a peu pres à 5 km .C'est les minis qui ouvrent le debut de course donc terrain propre , pas de souci .
Si ça peut aidé , je remets mes clichés de l'année derniere pour vous faire une idée .

[center]Je vous mets quelques photos de l'epreuve de l'année derniere ....

Les stands .....

Le depart style 24 heures du Mans

Une piste tres large avec des petits jumps parfait pour commencer la competition !!!!!

desoler je ne pourrais pas venir a cette endurance et j'ai un autre challenge c'est les 10 km de tours en moins de 45 minutes :):):):)

nous nous serons au 1 an de mariage du papa a neenee donc nous ne pourrons etre present, dommage.

pour info c'est aussi comme l'a posté gillus les ycf days a st germain de la coudre le 25 et 26 septembre.