Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque china


Messages recommandés

biker HELLO, gaffe a mon avis plus pour mettre en expo que sur la tete!!

matte la sangle de maintien et les prise d air ; j ai croisé quelque gars avec ça, sans avoir u le temp de leur demander leurs avis ;

mais a mon avis sa reste du casque de concentr, cela n empeche pas de dire qu ils ²sont beau surtout pour le prix

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ces trucs la dans une réunion Dax.

Des casques de l'armée de l'air chinoise qui sont censés donner un look fun japonais années 70.
Si çà fait rigolo sur un Dax ou un Chappy, et encore sur la tete d'une jeune fille, à la limite en petite vitesse et en ville ce n'est pas ce que je choisirais...

Pour faire l'andouille en HD j'ai préféré la solution des casques légers espagnols que les cyclomotoristes ibériques portent encore, meme si on n'en trouve plus de neufs à la vente... Quoique sur IB, fait une recherche "casco" monde entier et tu verras bien.
Mais en Espagne, chez des Papis qui tiennent des bouclards cyclos en campagne, on en trouve encore pour des sommes allant de 15 à 25 euros.
Et çà passe mieux sur une HD, surtout en noir, que le look "manga", si tu vois ce que je veux dire.
Mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les casques de foot américains:

Ils sont réservés aux passagers de Panheads, et en plus il faut que la moto ait le drapeau US sur le résé...

et en plus la fin de ses dits passagers n'est pas terrible!!!


mais ce n'est peut-être qu'une légende, après tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers casques du III reiche en carton papier maché était pas mal aussi question look. (J'ironise). Question protection autant mettre un bonnet de bain en tatex. eclate
Sur euronews j'ai vu un reportage sur des objets, jouets, ménagers et autres fabriqués en Chine, pas rassurant. Il semble évident que nos normes de sécurités ne soient pas compatible avec leur productivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Les premiers casques du III reiche en carton papier maché était pas mal aussi question look. (J'ironise). Question protection autant mettre un bonnet de bain en tatex. eclate
Sur euronews j'ai vu un reportage sur des objets, jouets, ménagers et autres fabriqués en Chine, pas rassurant. Il semble évident que nos normes de sécurités ne soient pas compatible avec leur productivité.



tu parles de ceux là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça c'est un prussien, il paraît qu'au début de la "construction" de l'armée du reich, les moyens financiers de l'allemagne étaient si faibles que les casques étaient en papier cartonné, pour le look. Ce qui faisait rire le reste de l'Europe...les pauvres s'ils avaient su...
Bref ce n'est pas trop le sujet du post, ce que je voulais dire c'est que ce qui vient de Chine n'est pas ce qu'il y a de plus sûr, pas qu'il ne soient pas capable de faire autre chose, ils font ce qu'on leur achète. Voir leurs4x4 et autres véhicule lorsqu'ils passent au crash-test....
Mais comme l'a dit un Monsieur, "lorsque la Chine s'éveillera" et fera de la qualité....ça fera comme avec les japs, leurs prix s'aligneront.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
pour les casques de foot américains:

Ils sont réservés aux passagers de Panheads, et en plus il faut que la moto ait le drapeau US sur le résé...

et en plus la fin de ses dits passagers n'est pas terrible!!!


mais ce n'est peut-être qu'une légende, après tout...


le casque de jack nicolson a l ariere du captain america coolokcoolokcoolok

pour ce qui est du casque chinetok je suis tombé dessus sur e bay par hazzard je l ai trouvé rigolo mais oui a mon avis ca doit pas etre top qualité
je reste sur mon idée un bon casque o bol coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skynyrd a écrit:
je reste sur mon idée un bon casque o bol coolok


Pourquoi tu te fais chier à foutre une merde sur la tête qui ne te protégera pas en cas de chute, qui te tiendra chaud et qui te fera pruner à coup sûr si tu te fais choper par les bleus ?

Fous-toi un bandana, et puis c'est tout... faut assumer, un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well well well,

J'ai acheter un casque provenant de ce vendeur. Pas le meme model mais bien ressemblant.

L'envoi a été assez rapide (2semaines), le look est pas trop mal mais sincerement, niveau qualité: C EST UNE GROSSE MERDE ! prisedetete

Si tu tombe avec tu finis en steak aché ! chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...