Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

we dans les Monts d'Arrée


Messages recommandés

Bon depuis le temps que je voulais le faire ce CR…je m’y mets !! Razz

Voici quelques photos de mon coin préféré de Bretagne : les Monts d’Arrée
Un we de trois jours dans ce coin magnifique…photos d’une rando de 15km à travers landes et tourbières le 25 février 2007, sous un soleil de ouf sunny on était en tee-shirts !! y'a pu de saison !! Suspectcheers

9H30 : Levé de soleil …la journée commence au top





Pas pensé à faire des photos du gîte ni du petit déj pantagruélique !!!!!!!!!!!!
Une très très bonne adresse de chambre d’hôte au pied de la chapelle St Michel de Brasparts :
CHAUSSY Romy
Domaine de Rugornou vras
29190 BRASPARTS
Tel : 02 98 81 46 27

D’autres randonneurs nous prédisent une journée annoncée sous les nuages voire la pluie (je n’ai pas osé leur dire qu’en Bretagne il ne pleuvait que sur les cons…ça aurait fait peut être un peu prétentieux !!)….tant pis on tente quand même ….après quelques petites incantations de ma composition maitre

Notre destination dans une dizaine de kilomètres : la montagne St Michel de Brasparts avec sa petit chapelle



Mer de molinie, cette herbe jaune…j’adooooooooooore!!



Paysage de tourbières, sous une apparence de quasi aridité…de véritables marécages…mieux vaut marcher sur les caillebotis je vous dis…sinon c’est de la flotte jusqu’aux cuisses !!



La voilà la flotte!!



En avant vers le sommet du Tuchenn Gador, chemin caillouteux à souhait !!


Une fois en haut…. l’étendue que nous venons de traverser et une superbe vue sur le lac St Michel …


Voilà ce qui nous attendait après l’ascension du Tuchenn Gador et qui nous a fait monter dare dare (bon d’accord 384m !!) 15h, y fait faim !!!! miammiam
Ce midi…repas diététique du randonneur Breton !!!



Un lieu qui m’est cher…..cette petite chapelle pouic



Vue du Mont St Michel…les nuages font de la dentelle sur le paysage!!




Voili voilou, j’espère que ce petit reportage photos sur ce coin absolument magique de Bretagne pourra vous donner envie pour un we ou des vacances !! Franchement il y a de quoi faire !!!!
Pour finir, deux bonnes adresses pour les amoureux de la gastronomie Bretonne :
L’auberge de la crêpe à la Feuillée, cadre d’enfer, patronne aussi !!
L’auberge du Youdig, mais je sais qu’il y a un topic spécial…tant pis je le rappelle : une sacrée adresse pour un Kig ha Farz de taré !!!

PS : désolée certaines images sont un peu grandes... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!!!!!!!!! c'est le meilleur

Le pâté Hénaff....le pâté qui rend le métaf paf!!!!!!!! (je sais pas ce que ça veut dire...c'est mon papa qui le disait tout le temps quand j'était pitite!!!!!! et ça me faisait rire!! Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...