Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vtt dh


Messages recommandés

Pouha qu'elle journée !!!! Toujours aussi bon ce sport , faut envoyer , envoyer et envoyer "mdr"

Comme je disais , si on c'est pas mis une gaufre , c'est qu'on pas fait de la descantes (Seb faut bien que je te charie un peu )

Les deux mioches mon épaté ! Dans deux ans nous les vieux on va en chier

Seb découvre c'est une première , est ta l'aire de t'être fais plaisir

Les filles on bien descandu , mais ce sport et phisique et demande de l'engagement , elle ce sont bien débrouille , bravo

Dommage que gillou n'a pas vraiment pu rouler à cause du vélo , on y retournera hein

Et Hervé a jouer au guide , on a été sage on c'est pas trops tire la bourre mais bonne roulade quand même


À re re re faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Cool Cool
La prochaine j'en suis bounce


Je crois que certains ont dit "Dimanche prochain on remets ca", mais bon moi je dis ca je dis rien.
En plus, il parait qu'à La Clusaz, ce n'est pas de la descente ! Pas moi qui l'ai dit.

Sinon, journée super cool. Un coup à prendre pour les virages, les sauts No , ... le vélo (ca faisait pas loin de 3 ans que je n'étais pas remonté sur un vélo, mis à part Ollières avec Gary).
Bonne ambiance, bon temps, joli cadre, belles pistes (mis à part la liaison entre Les Gets et Morzine Mad ).
Les gosses, je vous dit même pas, on dirait qu'ils sont nés avec.
A refaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
MiMs a écrit:
Cool Cool
La prochaine j'en suis bounce


Je crois que certains ont dit "Dimanche prochain on remets ca", mais bon moi je dis ca je dis rien.
En plus, il parait qu'à La Clusaz, ce n'est pas de la descente ! Pas moi qui ....


Nô pb je viendrai avec mon string et mes tongs alors !
...j'aurais le temps de ma faire bronzer la rai Twisted EviltongueTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
seb7174 a écrit:
MiMs a écrit:
Cool Cool
La prochaine j'en suis bounce


Je crois que certains ont dit "Dimanche prochain on remets ca", mais bon moi je dis ca je dis rien.
En plus, il parait qu'à La Clusaz, ce n'est pas de la descente ! Pas moi qui ....


Nô pb je viendrai avec mon string et mes tongs alors !
...j'aurais le temps de ma faire bronzer la rai Twisted EviltongueTwisted Evil


mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui pour les photos , c'est pas vraiment simple , ou faudrait que le d'entre nous descande un peu en avance s'arrête prenne les photos , bref pas top et surtout pas le temps Very Happy

J'ai mieux



Il s'agit de l'avant dernière descante qu'on a fait "Hervé ,moi,gary et lulu ". Une piste noire sur morzine

Ancienne piste de coupe du monde , je croie (Hervé tu confirme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est une des premieres pistes de vtt descente qui a servi pour la coupe du monde et qui fait 3.2 km



en tout cas super journee j'avais oublier comment c'etait trop bon le vtt de descente ... c'est decider maintenant ca sera un dimanche sur deux vtt et quad...

pour la prochaine sortie on fera deux groupes un vtt de malades geek et un autre piscine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...