Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute Reed/stewart


Messages recommandés

Pour moi ces pas réglo du tout^^,le choc est pas trop impressionant mais la manière c'est abusé!!Un mec me fait ça,je le regarde je lui dit qu'il est cinglé!!

la trajectoire que prend reed qui est limite,il coupe totalement vers la trajectoire de sorti de stewart.il aurait pu allez au block passe en montant plus haut limite...il était vraiment en retard de toute façon.Je pense que y'avai moyen d'attendre 1 2 virage pour faire ça plus proprement!

raaa les américains lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'aime pas trop les blocks -pass ! maintenant en sx us c'est courant !
reed est un peu limite (en meme temps ce n'est pas du barcia !!! c'est du pipi de chat la !) mais il est clair que stewart aurait pus se douter que reed ne lui ferait pas de cadeau ! du coup stewart aurai peut etre du "couper" et ne pas tomber ! le connaissant,le gaillard aurai attendu 1 ou 2 virage pour repasser reed !
a la finale c'est villo qui s'éloigne dans les points !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces Amerloc ont une façon très musclée de piloter c'est certain et Stewart n'est pas le dernier dans les manœuvres plus que limites voir "hors limites" carrément!

j'adore ce pilote et là, pour le coup, je pense juste que Reed, à voulu lui prendre l'inter en se servant du bloc-pass, il devait vraiment penser lui prendre beaucoup de temps en coupant ainsi l'épingle puisqu'il avait préparé sa trajectoire ainsi que son atterrissage dès son appel de saut, on le voit clairement.

Stewart ne s'en ai pas laissé compter et est partit au contact... c'est tout.

Vu où ils en sont dans les points, il n'avaient aucun intérêt à se torpiller l'un l'autre je pense. Nous ne sommes pas dans la dernière course de Formule 1 de la saison où nous avons souvent pu être témoin de ce genre de manipulation afin de ravir le titre... n'est-ce pas Monsieur Schumacher? geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
Stewart n'est pas le dernier dans les manœuvres plus que limites voir "hors limites" carrément!



J'ai regardé le résumé en vidéo histoire de voir de quoi tu parlais concernant Stewart.
Sans vouloir te contre-dire, revisionne la bande et tu verra que les bloc-pass de Stewart sont vachement plus propres. Reed l'a fait version "bourrin"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, si tu veux, je ne parlais pas spécialement de CETTE course mais du comportement en général de Stewart...

De toute façon, les pilotes de ce niveau n'arrivent pas là par hasard... il y a le talent bien sur mais aussi leur carastère à s'imposer et imposer leur pilotage Wink

regarde ça, ça ne te dit pas quelque chose??? du déjà vu??? lol!

y aurait il de la vengeance dans l'air??? De toute façon il y a un lourd passif entre ces deux pilotes...












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos KTeaM !
Pour le reste, je suis exactement du meme avis que toi, d'une course à l'autre ils ne se comportent pas de la meme facon ... il y a des rivalités et des vengeances qui doivent ressurgir au premier block pass subit ! Twisted Evil
En tout cas, (dans mon cas tout du moins), je suis encore loin de leur niveau de pilotage ... Abusés leurs passages Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai.... Bref...

Si maintenant on ressort toues les vidéos de leurs carrières pour dire qui a raison et qui a tort, je pense qu'on s'éloigne du sujet....

Pour revenir au sujet premier, Reed a fait bloc; pas bloc-pass. C'est pas bon esprit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Platine,

ce n'est pas un procès et les vidéos c'est juste pour le fun et le plaisir, certaines passes d'armes sont magnifiques à regarder.

OUI le bloc-pass de Reed est musclé, oui il est abusif à NOTRE niveau, parce qu'on ne se remettrait jamais d'une telle manœuvre que nous serions incapable de gérer dans la précision et à cette vitesse, ces pilotes sont des demi-dieux du pilotage et ils arrivent à faire ce qu'ils veulent ou presque de leur engin.

Ne soyons pas aussi incisifs qu'eux et restons-en là sur notre différent. Very Happy

je trouve intéressant d'échanger sur les modes de pilotage de ces monstres, et très important que nous ayons des avis différents, non???

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, pour le pilotage, c'est beau à voir, et ça reste toujours aussi impressionnant.

Nous et eux n'avons pas le même but, les mêmes objectifs et les même enjeux. Ce qui peut effectivement aider à comprendre ce genre de comportement.

A bientôt sur les piste KTeaM!!! Mais attention, pas de crasse!!



WinkWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas là pour ça, la moto est déjà assez dangereuse sans rajouter une agressivité de quelque nature que ce soit!!!

Et puis chacun va à son rythme Cool

juste le plaisir en ce qui me concerne, je n'ai ni le niveau, ni le physique pour aller chercher quoi que ce soit d'autre Wink

bonne suite et à bientôt avec plaisir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
je ne suis pas là pour ça, la moto est déjà assez dangereuse sans rajouter une agressivité de quelque nature que ce soit!!!

Et puis chacun va à son rythme Cool

juste le plaisir en ce qui me concerne, je n'ai ni le niveau, ni le physique pour aller chercher quoi que ce soit d'autre Wink

bonne suite et à bientôt avec plaisir Smile



T'es bien tombé! J'aime bien ta façon de penser. On est quelques uns sur ce forum à se retrouver pour rouler ensemble avec ce même esprit.
Alors bienvenue dans notre équipe de gentils!!!!!! lol!lol!

A bientôt!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan#330 a écrit:
moi j'adore voir stewart se faire coupe en deux !! il a eu ce qu'il mérite !!! En allant touché 2 fois Reed un peu plus tot il a bien eu raison de le mettre par terre ...


Très intelligent, bravo jordan! Evil or Very Mad

Sauf que Stewart le fait en finesse sans faire tomber personne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
pas correct.
moi perso , en plus de mettre le pied sur la selle de la moto pour repartir, j'y aurai mis deux trois coup de saton!!!! Twisted Evil


je retire......bha oui y avait priorite a droite!!!

ps:platine, tu pouvais pas me faire ca, tetai devant!!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
fradax a écrit:
pas correct.
moi perso , en plus de mettre le pied sur la selle de la moto pour repartir, j'y aurai mis deux trois coup de saton!!!! Twisted Evil


je retire......bha oui y avait priorite a droite!!!

ps:platine, tu pouvais pas me faire ca, tetai devant!!! tongue



Monsieur est modeste car tant que tu étais devant, pas moyen de passer!!! WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sa peut paraitre abusé comme sa mais les mecs sont prêts à "tout" pour finir premier, suffit de voir les primes ... Et puis après Stewart l'a bien vu arrivé mais n'a rien fait pour l'évité, gaz en grand ... Ce qu'il faut se dire c'est que sa fait du spectacle Smile S'il n'y avait pas ce genre de choses au SX US sa ne serait pas si intéressant, sa renverse toute la course bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...