Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concentration chateauroux 36


philo

Messages recommandés

bonjour , de retour sur ce forum pour vous donner les dates de notre prochaine manif a chateauroux, je sais que certains d'entre vous sont venus en 2007. nous proposons une expo vehicules camion motos des annees 50 a 80, vehicules français et US avec animation sur les deux jours. la date les 27 & 28 juin 2009, pour plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un mail je vous transmettrai notre plaquette, et repondrais a vos questions, alors a bientot
cordialememnt
cécile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vois qu'il y a des volontaires pour notre première !ça fait plaisir ! salut chicanos, et meilleurs voeux ! si vous avez besoin de renseignements n'hésitez surtout pa j'ai un ti book sur les deux jours et faites de la pub il nous faut du monde !!!! motos camions voitures de 1950 a 1980
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
bonjour , de retour sur ce forum pour vous donner les dates de notre prochaine manif a chateauroux, je sais que certains d'entre vous sont venus en 2007. nous proposons une expo vehicules camion motos des annees 50 a 80, vehicules français et US avec animation sur les deux jours. la date les 27 & 28 juin 2009, pour plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un mail je vous transmettrai notre plaquette, et repondrais a vos questions, alors a bientot
cordialememnt
cécile

.
C'est L'Américan Day 2ème édition..? j'y suis allé il a 2 ans, l'an dernier, il y a eu aussi une concentre il me semble, dans le même genre. Normalement, j'y vais, et peut-être avec un groupe, en "démo country". salut1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
affraid jais pas dit que ceux qui aller a montha etait des enculer prisedetete jai dit que dans les grosse concentres ya plus de personne qui se la joue biker biker pour un weekend enfin la tirade habituelle Boulet cette concentration et top point de vue becanes concert lieu organisation et en plus au bord de la mer allah mes pour nouer des lien amicaux miss les petites concentration sont plus ouverte a la tienne merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...