Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gicleur pour pe 28


Messages recommandés

pour moi le dayto c'est la loterie....un sur deux casse et ton molk 26 devient trop petit du coup...gardes ton yx tu seras moins emmerder...
un cdi style "takegawa, trail bike , bud racing..." c'est une solution simple pour grapiller quelques tours...

mais si ton moteur marche avec le molk pourquoi tu veux changer des trucs ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ludo tu va bien ?
je recherche plus de watt , car je commence a mis faire au 149 yx , je veu plus de watt en sorti de virage et un peu plus d'allonge , tu dis que les dayto c'est la loterie sa casse une foi sur deux , comment sa????
c'est la premiére foi que j'entend sa ,lol!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
salut a vous , jsuis de retour avec se fameux pe 28 , donc vu que maintenant , je commence a la connaitre par coeur ma ptite tétine, et je commence a mieu a roulé (plus vite) , je trouve encore un ptit trou a l'accélération , mais pas tout le temp , et jamais en ligne droite , je l'ai par exemple :
sur un saut suivi d'une double , j'ai mon trou quand j'accélére dans le creu du premier saut pour pouvoir sauté la double entiérement, et quand j'ai se trou , oulalalaalal sa fait mal , j'attéri sur le haut de la 2ieme bosse de la double , parfoi sa fait mal au bonhomme , j'ai pas se trou quand je prend moins vite le premier saut , mais aprés c'est moin facile de prendre la double entiérement!!! sa me soullll pourtant en GP jsuis en 95 a 1 tour et demi ( a peine) , et quand je mais le 100 , sa le fait pas , c'est pire ,
en GR JSUIS EN 35 si je met le 38 sa pourrai m'aidé a mon fameu probléme ????
merci de m'aidé !!! a trés bientot
PS : sinon a testé le pe 26 pour voir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc , ils m'ont vendu un pe 28 ,pour 2t mais un vrai keihin seul différence avec le 4t , mauvais boisseau,mauvaise aiguile ,puis d'aiguile pas le méme etc...... puis le carbu a 3tuyaux de trop plein!! et il devrai en avoir que 2tuyaux de trop plein sur le carbu!!! tu m'étonne que je galérai au niv réglage , j'ai essayai un vrai de chez toxique bike , bouaaaaa rien avoir , j'avai laissé les gicleur d'origine de mon pote , d'ailleur qui sont aussi d'origine a la reception du carbu , juste descendu d'un cran au niv de l'aiguile , il me semble , et il roule avec un dayto!! et bas avec cette config pas trop mal , juste la premiére qui broute un peu , puis les autres rapports sa y va , peut étre a voir les vis aprés !!! donc recommandé un nouveau carbu pas chez toxique bike ,car rupture , donc je l'ai pris chez smallmx , normalement c'est le bon , je l'ai est eu se matin au tel ,,pppfff cette histoire sa ma soulé!!

aprés info les gicleurs d'origine a la reception du carbu : GP 125
GR 40
rien avoir avec les gicleurs que j'avai mis, pour que sa marche a peu prés dans mon carbu,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc reçu le pe 28 de chez smallmx , nikel!!! mis sur la dirt a la reception , 125 GP et 40GR config de basse, pppffff trop de retours a l'échappement , donc mis GP 115 et 40GR, presque sa le ralenti est bon , plus de retours a l'échappement , par contre un trou quand je met la poignée a fond , je pense qu'il manque de l'essence , donc demain je vais mettre le 120 GP , vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ramutch, je trouve que tu as vraiment des soucis avec ton carbu !! Pour preuve: 5 pages de forum à ne pas trouver la soluce. Tu peux te diriger vers un pro, ou bien continuer à chercher. En tout cas j'admire ta persévérence.
Es-tu sûr de la qualité du carbu de chez Smx ?
Si oui tu peux lire la suite, elle pourra peut-être t'éclairer si j me suis expliqué clairement.

Je pense que si tu as un trou à l'accélération à partir du ralenti, il faut chercher du côté de la coupe du boisseau car c'est ce circuit qui prend le relais du circuit de ralenti.

en effet, plus la coupe est ouverte et plus ton mélange est pauvre, il faudrait donc pouvoir remettre de la matière pour abaisser la coupe et donc enrichir le mélange dans cette phase de fonctionnement.

Viennent ensuite et dans l'ordre, l'ouverture de l'aiguille puis le gicleur principal.

Pour ce qui est de l'aiguille tu peux tricher en la montant un peu mais vérifie et augmente, si besoin, le niveau de cuve, car au moment de l'ouverture le manque d'essence dans la cuve peut aussi provoquer ce trou.

Le gicleur principal, lui, n'a rien à voir car ce circuit commence à agir à partir de la moitié d'ouverture des gaz en chevauchant sur le circuit d'aiguille.

Les explosions dans l'échappement sont plutôt dûes au réglage des soupapes ou au calage de distribution, à moins que tu ais un allumage avec un réglage d'avance, dans ce cas un manque d'avance aura les même symptômes.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sid , merci pour ton compliment!! sinon ouiiiii , j'ai le bon carbu keihin pe 28 de chez smallmx , il est bien consu pour un 4t , et non pour un 2t comme le keihin de chez new motorz que j'avai avant !! (chez smallmx on peu commandé les yeux fermé , c'est des VRAI PRO))))) sinon se soir essayai d'autre réglage avec mon pote benoit, et ba c'est pas trop mal , j'attend les beau jours pour allé sur le terrain , pour testé sa , donc ma config en se moment:
115 GP, 40GR , puis changé le cran de l'aiguile mis tout en bas pour avoir plus d'essence!! tu vois se que je veu dire?
c'est pas mal , elle monte nikel dans les tour jusqu'a la rupture sans trou, puis elle redescent bien au ralenti , et plus de retour a l'échappement , mais a voir sur le terrain , la verif des réglages soupapes , et bientot prévu , au cas ou!!! merci en tout cas , si je repense a un truc , je te fait signe!! merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette aprém , jsuis allé testé sa sur la route , donc tout va bien !! sauf la premiére , elle boute !!!gggrrr, peut étre remonté d'un crant l'aiguile ????? la bougie est pas trop mal , selon benoit !!! puis sa me revien quand elle broute :
elle par , puis sa me donne comme un n'a coup!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...