Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma chicane


Messages recommandés

Salut .
+ 1 avec Sid .
Pense que tu dois faire deux faces parallèles pour que tes roulements de bras travail correctement donc remplacer l'entretoise complète qui traverse le cadre s'impose .
Il faudra au prealable prendre la mesure entre les deux roulements pour réalisé la cote de longueur de ta pièce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les infos ,en faite l axe est cassé juste a droite et a ras du cadre ,sur la partit de gauche il est juste dessoudé .
En même temps ,d origine il est juste pointé a deux endroit ,pas étonnant que ça ne tienne pas !
ET pour le bras ,on voit mal sur la photo ,mais il est fissuré tout le tour .

Je vais ressouder ça en attendant de prendre un cadre plus robuste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi , mais je peux me tromper , ce n'ai pas forcement le cadre qui est a remettre en question .
Il conviendrait a bon nombre de rider plus raisonnable et moins mordant que toi
Ta brelle se déglingue devant et derrière faute d’amortissement de qualité pour le pilote que tu es devenu . :p

Je sais ce que tu pense et ce que tu vas me dire , qu'un amorto de qualité et une fourche ça pique de trop etc ...................................... tu as raison mais tôt ou tard .......................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le test dimanche chez loic ,je me suis rendu compte que mon systeme n était pas top top (un peu de jeux) et un peu haut.
De retour a la maison j ai redémonter tous ça et changer mon systeme pour quelque chose qui je pense va être plus sur .Je l ai par la même occasion fait un peu moins haut.
Platine réalisé en INOX( les forets s en souviennes :/ ).


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Damien .
Ca c'est mieux et la ligne generale est plus sympa .

Ce que tu as fait a ces limites pour l'avoir expérimenté moi même ! Ca travail au cisaillement et avait déchiré au niveau des vis .

N’hésite pas a le souder et faire ça en acier bien épais , je l'ai fait comme ca sur la bleu ça n'a plus jamais bougé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
damien FraKs a écrit:
merci sid ,comment tu vas ? on te vois plus ! :)


Ca va plutôt bien.

Je suis pas mal occupé, les chevaux et leur matériel, les moteurs de pit, et mon nouveau jouet



A bientôt dès que j'ai de la dispo lors d'une session.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon tout est remonter et par la même occasion suspatte changer (elka).Il manque plus que le garde boue avant en attente de livraison :) .Meilleur position de conduite ,a cause de l inclinaison de fourche qui est différente et du coup j ai l impression que la fourche fonctionne mieux + elka a l arrière :love:

Ça va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :bb


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

changement de moteur haujourd hui ! une occase que j ai trouvé .Avant remontage ,changement piston segment ,filtre a huile et décrassage culasse .Un calage soupape et c est repartit pour un tours .Il y a plus qu a attendre le soleil pour testé ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

après la petite session de ce week ,démontage de la fourche qui fuit a mort .Bilan ,les bagues sont hs et verif de mon bras oscillant et après mesure ,il est complétement vrillé :/ .Donc ,bras a changer :( ,ça m arrange pas,c était pas prévu :/

C est déjà arrivé a quel-qu un de tordre un bras oscillant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...